Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Terminé] A la recherche d'informations

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 3 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Dim 21 Nov - 20:05

"Tous les deux ? Visiblement, je suis donc aussi ciblé." murmura le jeune homme avant de soupirer. Le Nekomata était mort et c'était la plus importante chose à faire. Ensuite, la jeune femme bien que blessée décida de consumer le cadavre avant de reprendre la parole. Il haussa un sourcil désapprobateur, reprenant la parole :

"Faire un métier où je risque ma vie sans même comprendre dans quelle organisation je suis ? Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne chose ..."

"A côté, Pariclèse. Maintenant, tu es devenu une cible pour ces personnes pour lesquelles travaillait le Nekomata. Si tu comptes te débrouiller seul pour me donner un corps parfaitement humain, je ne suis pas sûre que rester en solitaire alors que tu es menacé de mort soit une bonne chose."

La jeune fille redevenue marquait un point et pas des moindres. Maintenant, il allait avoir de sérieux problèmes ... De très gros problèmes même. Il poussa un profond soupir une nouvelle fois, disant :

"Visiblement, je n'ai pas vraiment le choix. Si je peux au moins avoir des explications sur ce que vous êtes, de quoi vous provenez ... Au moins que j'ai un semblant d'informations."
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 3 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Dim 21 Nov - 21:40

"Au contraire, on a toujours le choix. Quoi qu'il en soit, tu sembles plutôt doué au combat, ça va être utile. Je me présente, je m'appelle Anya Volk. Et comme le chaton l'a subtilement fait remarquer, je ne suis plus tout à fait humaine."

Spoiler:
Elle sourit largement, dévoilant au passage deux canines sensiblement plus longues que la moyenne. On aurait presque dit des crocs en réalité. Anya réduisit son sourire et reprit la parole.

"Il n'est pas question d'organisation à proprement parler, chacun agit de son côté sauf en cas de coup dur. Si tu veux travailler avec nous il faudra encore que tu fasses tes preuves en solo. C'est quitte ou double. Soit on s'en va chacun de notre côté tout de suite et tu gères par toi-même la vengeance de ces types, soit je te confie un autre boulot et tu auras un supplément d'informations ensuite sur qui ils sont et ce qu'ils veulent, ainsi qu'un peu d'aide. Ce qui allongerait ton espérance de vie qui a beaucoup diminuée ce soir. Mais c'est à condition que tu réussisse évidemment. Après quoi je te présenterai à la personne à l'origine de notre petite bande, elle aura sûrement plus de réponses que moi à te donner. Qu'en dis-tu ?"

Anya avait enlevé son manteau qui avait été euphémiquement abîme par l'attaque du Nekomata, et le jeta au sol avec négligence. Ses bras étaient à nus, et celui qui avait été blessé commençait de lui-même à guérir. L'hémorragie s'était déjà arrêtée et les tissus commençaient déjà à se reformer.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 3 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Mar 23 Nov - 23:37

"A côté, essayer de trouver des informations sur l'alchimie pour donner un corps humain à Espélie, si je suis mort, je ne risque pas de pouvoir bien avancer. Néanmoins, j'aimerai savoir quel est le nom des personnes ou de l'organisation pour laquelle tu tu travailles ... Et si tu as une idée pour qui travaillait ce Nekomata ... Enfin, une dernière chose : tu avais prévu cela depuis le début ou non ? De me "recruter" en quelque sorte. Enfin, si tu es comme lui ... Ca me conforte simplement dans l'idée que tu as quelque chose à voir avec la chauve-souris géante de mes rêves ... voir même si tu n'es pas cette dernière mais après tout ... Si tu voulais me tuer, tu l'aurais déjà fait depuis longtemps. Donc visiblement, je te remercie de m'avoir sorti du pétrin ... pour une troisième fois on va dire."

Il hocha la tête comme pour la remercier, attendant maintenant qu'elle prenait la parole. Contrairement à elle, il n'avait pas les moyens de se soigner. Il allait donc falloir se reposer quelques temps pour cela.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 3 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Mer 24 Nov - 1:54

"Fais ce que tu veux de ton côté, ça ne me regarde pas tant que le boulot est fait. Cependant si tu me permets un conseil, n'oublie pas que celle que tu appelles Espélie n'est pas une personne. Ces Ärms Conscients sont dangereux et imprévisibles par nature. Alors peu importe les certitudes que tu as par rapport au tien, tu devrais rester sur tes gardes. J'ai vu des choses assez moches arriver à des gens qui en possédaient et qui ont délaissé toute prudence."

Le cadavre du Nekomata avait presque fini de brûler, et l'odeur de chair putréfiée grillée commençait à devenir tout simplement insupportable. Le nez retroussé dans une grimace de dégoût, la jeune femme alla ouvrir la fenêtre pour laisser s'échapper la fumée et l'odeur.

"Bref, revenons-en au sujet. Un nom ? On n'en a pas. Appelle-nous le Scooby Gang si tu veux, c'est une blague que je n'ai toujours pas saisie mais certains chez nous aiment bien surnommer le groupe comme ça. Et non, je n'avais pas vraiment prévu de te recruter, mais je n'avais pas non plus écarté la possibilité. Quant à ceux avec qui travaille le Nekomata, c'est difficile à dire. Les créatures de son genre agissent très bizarrement ces temps-ci, le fait même qu'ils travaillent à plusieurs est une anomalie. Comme il avait l'air intéressé par ton Ärm Conscient, il y a peut-être un lien avec ces gens de l'Echiquier qui font parler d'eux en ce moment. Tu connais ? Je ne sais pas si la nouvelle est arrivée jusqu'ici, en général personne n'en a jamais entendu parler plus loin que quinze kilomètres à la ronde d'un village qui a été leur cible. Mais laissons ça de côté, ce n'est pas ce qui te préoccupe pour le moment."

Complètement dépassée par l'odeur, elle sortit brusquement de la pièce en faisant signe au passage à Pariclèse de la suivre. Ils descendirent les escaliers et se retrouvèrent bientôt à l'extérieur.

"Désolée, mon odorat est très développé alors j'ai beaucoup de mal avec les odeurs aussi fortes. Où en étais-je ? Ah oui, ton premier boulot. Il faut que tu te rendes à Senlui, c'est à deux heures de marches de Central Valley. Il y a eu des disparitions signalées ces dernières semaines et il faudrait que tu voies ce qui se passe, et que tu règles le problème si tu peux. Plus vite ce sera fait mieux ce sera. Questions ?"
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 3 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Mer 24 Nov - 23:37

"Je pense ... que je n'ai plus grand chose à dire. Quant à Espélié ... Je préfère ne pas répondre à ce sujet. Elle est une partie de mon existence ... Et je ne veux pas la renier. Pour l'instant, elle ne ressemble pas encore à celle que je désire mais cela arrivera un jour. Quant à vos informations ... Je vois ... On m'a dit de me méfier de l'Echiquier à cause de mon Ärm à conscience justement ... Car cela pouvait les attirer. Je ne suis pas chercheur d'ennuis à la base mais d'informations. Par contre, il vous faudra attendre quelques temps pour que je me rende à Senlui, je ne suis pas dans le meilleur des états. Mais si tout est fait ... Je vais alors me mettre en route dès maintenant."

Il avait dit cela avec neutralité, nullement perturbé par les paroles de la jeune femme à l'odorat trop développé pour être humain. Ce qu'elle avait sur Espélie ... Elle ne pouvait pas savoir ce que cette Ärm représentait pour lui ... Ce qu'Espélie représentait pour lui ... Il fallait avoir aimé et être aimé pour cela.

[Je pense que c'est fini de mon côté.]
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 3 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Sam 27 Nov - 1:57

"Très bien, mais à ta place je n'attendrai pas le dégel pour y aller. Plus les jours passent et plus la situation risque de dégénérer là-bas, et si tu arrives trop tard c'est aux risques et périls de tout le monde, toi y compris. Bon, on t'enverra un guide une fois que tu seras sur place. Surveille bien tes arrières d'ici là, ces cinglés peuvent nous tomber dessus n'importe quand."

Elle le salua d'un signe de main et partit dans les ruelles de la ville sans se retourner une seule fois.

[Quête terminée. XP de récompense : 13. Points de Symbiose : 5. Commentaires : posts intéressants mais un peu courts d'une façon générale. Pas mal de bonne réflexion sur les situations, surtout dans la deuxième partie.]
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 3 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum