Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Terminé] A la recherche d'informations

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Lun 11 Oct - 22:24

Pariclèse et sa partenaire du moment sortirent de l'auberge la minute suivante. La nuit était fraîche, mais le fait de presser le pas aidait à se réchauffer un peu. Elle n'avait fait aucun commentaire en voyant Espélie, son regard n'avait même pas changé, ce qui semblait indiquer qu'elle avait déjà vu quelque chose de similaire auparavant.

"Vous parlez du tanneur qui se situe à quelques rues de la bibliothèque, n'est-ce pas ? Dans ce cas ça concorde parfaitement avec le reste."

A la vitesse où elle marchait, il ne fallut qu'une dizaine de minutes pour rejoindre l'échoppe, fermée à cette heure-ci. La ruelle avait une allure bien plus sinistre qu'en pleine journée. La plupart des lampes d'éclairage public étaient cassées, et celles qui restaient diffusaient une lumière jaunâtre et sale qui donnait presque envie de les casser aussi. La jeune femme dépassa la boutique et continua dans la ruelle.

"Cette fillette est un esprit vengeur. Elle est morte ici il y a cinq jours à cause d'un homme qui vendait de la nourriture empoisonnée à bas prix. Mais pour ce que j'en sais elle s'est déjà débarrassée de lui, son esprit aurait dû quitter notre monde. Cela fait deux semaines que je suis arrivée ici et c'est le cinquième cas de ce genre que je vois. Premièrement, c'est anormal qu'autant de défunts deviennent des esprits vengeurs, même pour une ville de cette taille. Deuxièmement, leur rancune est bien trop profonde, ce qui explique qu'ils continuent à tuer. Cette petite, elle choisit quelqu'un et reproduit sa mort dans la ruelle. Si la personne ne vient pas l'aider, elle revient à l'heure du Boeuf et le tue pour se venger. Mais ce n'est pas comme ça que ça marche normalement. Après s'être vengé de leur assassin, ces esprits devraient partir en paix pour l'au-delà. Vous comprenez ce que je vous dis ?"

Elle avait parlé très vite, aussi vite qu'elle marchait, et s'était brusquement immobilisée en posant cette dernière question à Pariclèse. L'éclairage était totalement absent de cette ruelle. D'un côté, il y avait quelques maisons délabrées et basses, de l'autre côté, les grilles d'un petit cimetière mal entretenu.

"Quelqu'un ou quelque chose essaye de dérégler le processus de mort. Il arrive à changer des âmes en route pour l'autre monde en esprits vengeurs, et sur ses trois dernières cibles, il est même parvenu à amplifier leur rancune au point de les changer en tueurs aveugles. Une fois qu'on aura purifié le squelette de la petite, il faudra trouver celui qui fait ça et le mettre hors d'état de nuire, où les choses pourraient encore empirer. Il nous reste environ une heure et demi pour faire tout ça. Faites-moi la courte échelle, et passez à votre tour. Puis on se sépare pour essayer de trouver sa tombe."

Elle s'était plantée devant la grille et attendait que Pariclèse l'aide à monter. Cela ne semblait pas l'émouvoir de ne toujours pas connaître son nom et de ne pas se présenter elle-même non plus. Peut-être étrange, peut-être pas...
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Lun 11 Oct - 22:40

Bien qu'il avait une drôle d'Ärm à ses côtés, la femme ne semblait pas s'en inquiéter. Pire, elle ne lui posait aucune question à son sujet, comme son nom, pourquoi il avait un tel Ärm ou autre. Hum ... C'était assez surprenant mais il n'était pas du genre à se poser de questions à ce sujet. Et elle commençait à lui parler, parler, parler ... Au final, il ne semblait pas potentiellement intéressé par tout cela mais si il voulait éviter de mourir, il valait mieux accepter de l'aider. Finalement, elle lui demanda de lui faire la courte échelle tandis qu'il prenait la parole :

"J'espère que vous connaissez alors le nom de la petite fille. Y a t-il d'autres esprits vengeurs encore en action dans cette ville ? Je ne pense pas en vue de vos paroles mais au cas où ... Si c'était le cas, il vaudrait mieux se débarrasser de tous ces esprits en une fois. Quant au fait que je ne l'ai pas aidé, visiblement, servir mes intérêts personnels m'ont porté préjudice. Je ne me poserai pas la question de savoir qu'est-ce que cela aurait donné si je l'avais aidé. Pour la purification, j'ai entendu dire qu'il fallait purifier par le feu ... Si tel est le cas ..."

"Alors je m'occuperai de cela, Pariclèse. Le feu est mon domaine sous ma première forme." répondit le foetus féminin dans sa sphère et dans la sacoche. Si il n'y avait encore aucune réaction de la femme, il fallait alors se poser plus de questions à son sujet ... ou alors tout simplement ignorer son absence de réaction. Il attendit qu'elle lui permette d'aller dans le cimetière à son tour avant de préparer la purification ...

"Quand à cette personne ou à cette chose ... Ne serait-ce pas une créature à moitié chauve-souris, moitié humaine ? Je veux parler de celle qui empêche les défunts de rejoindre l'autre monde ? Car il semblerait qu'il y ait une telle créature ou alors, cela n'était qu'un simple cauchemar de ma part cette après-midi dans la bibliothèque."
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Lun 11 Oct - 23:04

"S'il y en a d'autres je ne suis pas au courant, la fillette est la dernière en date en tous cas, et on va faire en sorte qu'il n'y en ait pas d'autres. Elle s'appelle Alicia, mais ça m'étonnerait que vous arriviez à lire quoi que ce soit avec cette luminosité. Cherchez plutôt la tombe la plus fraîche, ce n'est même pas dit qu'il y ait déjà une pierre."

Elle monta sur la main de Pariclèse et sauta par dessus la grille. Elle atterrit souplement de l'autre côté et commença à s'éloigner dans la pénombre, mais le manieur d'Ärms pouvait toujours entendre le son de sa voix.

"Je vais chercher une pelle dans la remise du fossoyeur. En effet il faudra la purifier en partie la feu. Quant à cette histoire de chauve-souris, il ne s'agissait sûrement que d'un cauchemar. Ça peut faire partie du processus de vengeance."

La jeune femme s'était tue et éloignée, laissant à Pariclèse le soin d'escalader par lui-même la grille. Le cimetière n'était pas très grand, mais il faisait sombre et leur temps était réduit. Il commença à arpenter les allées au sol inégal, il fallait aussi prendre soin à ne pas trébucher sur les pierres sortant du sol aux endroits les plus inattendus. Et... tiens, il semblait que la température baissait de nouveau...
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Lun 11 Oct - 23:22

"Je ne me sens guère forcément rassuré. Quand à la luminosité ... Si il le faut, nous utiliserons le feu de mon Ärm pour éclairer."

Il avait dit cela avant de passer de l'autre côté de la barrière. Maintenant dans le noir, il avait beaucoup de mal à voir et il vagabondait à travers les tombes ... Mais aussi parmi la terre travaillée ... Ce n'était pas simple, pas simple du tout ... Et encore pire lorsque le froid recommença à venir, le faisant un peu trembler. Sur le moment, il murmura aussitôt à son Ärm :

"Alicia est de retour ... et visiblement, elle a envie de me tuer définitivement."

"Dois-je me transformer, Pariclèse ?"

"Si cela s'avère nécessaire, il va falloir y réfléchir. A côté, c'est peut-être un piège ... pour me faire t'utiliser. Cherchons encore les tombes mais si tu peux vérifier dans mon dos au cas où ?"

L'ärm à conscience acquiesça d'un hochement de tête, sortant de la sacoche avant de léviter juste un peu devant Pariclèse. Elle était à la hauteur de son épaule, regardant derrière lui mais aussi à gauche et à droite. Elle servait de sphère de surveillance tandis que lui-même cherchait la tombe la plus fraîche possible. Il fallait se dépêcher ... et quand au cauchemar de la chauve-souris, sincèrement, il n'était pas rassuré le moins du monde par rapport à cette histoire qu'il estimait encore plus louche que tout le reste.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Lun 11 Oct - 23:31

Pariclèse trouva finalement la tombe en question. En effet il n'y avait pas de pierre mais c'était la seule dans ce cas. Pas de trace de la bibliothécaire pour le moment, cela pouvait signifier tout et rien à la fois. Mais dans tous les cas il fallait faire vite, et peut-être le manieur d'Ärms allait-il devoir commencer sans pelle. De la buée sortit de la bouche de Pariclèse.

C'est alors qu'il entendit le son de la voix d'Espélie, mais il n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'elle était en train de dire, qu'il sentit deux petites mains glacées presser de chaque côté de son cou avec une force pas croyable. La gamine fantôme était de retour et elle comptait bien achever sa vengeance.

Le manieur d'Ärms n'arrivait même plus à parler, tout juste à émettre quelques sons étouffés (haha) qui ne seraient pas suffisant pour appeler à l'aide. Si ça continuait comme ça, il allait vraiment y rester...

[-20pv pour ce tour.]
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Lun 11 Oct - 23:54

Il n'avait plus la possibilité de parler ? Qu'importe ! Il sentait presque le sang qui remontait dans sa bouche alors qu'il était déjà en train de souffrir atrocement. Espélie n'allait peut-être pas pouvoir l'entendre ... Mais elle allait pouvoir le comprendre. Sans même se retourner, il se pencha en avant vers la terre, commençant à creuser à toute allure, quitte à s'arracher les doigts et à se faire saigner alors que déjà, Espélie s'était mise à briller peu à peu. La sphère s'ouvrit alors que le foetus était en train de se modifier et de grandir, prenant une forme juvénile, âgée de six à neuf ans, huit plus précisément. Portant un petit chapeau de sorcière, ainsi que tout le reste de l'attirail, la jeune fille aux cheveux verts observa l'adulte qui continuait de gratter la terre, le spectre faisant son oeuvre.

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 B3082ea8d65e1374d7afc39

"Pariclèse, je pense que c'est bon ... Tu peux te retirer ... Il est temps que ce fantôme retourne d'où il vient. On ne te touche pas impunément."

Le jeune homme arrêta de creuser, espérant que cela avait suffit malgré la peine perdue de son travail. Aussitôt, il se poussa pour laisser place à la jeune fille. Celle-ci tendit son bâton en direction de la motte de terre fraîche, une boule de feu apparaissant. La sphère de flammes percuta le travail que venait d'accomplir Pariclèse. Pourtant, même après son office, les flammes continuèrent de flamber. (utilisation du pouvoir) Ainsi, même si cela ne serait pas complètement efficace envers le fantôme, les flammes permettaient à la femme de se ramener aussitôt grâce à la lumière produite.


----------

Nom de l'Ärm : Espélie

Type d'Ärm : Ärm à conscience

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une sphère de métal dont une partie est faite de verre. A l'intérieur se trouve un foetus d'environ 7 à 8 mois de sexe féminine baignant dans un liquide amniotique.

Personnalité de l'Ärm : Calme et stoïque, le foetus féminin ne parle que très rarement et ne montre que peu d'émotions lorsque c'est le cas. Sa voix est aussi neutre que celle de son propriétaire et il semblerait qu'une histoire les lie ensembles. Elle semble néanmoins s'emporter lorsque Pariclèse est en grave danger, sinon elle reste stoïque.

Pouvoirs spécifiques de l'Ärm sous forme scellée : Est capable de créer une lumière autour de l'orbe pour illuminer les alentours de Pariclèse. A aussi des capacités d'apprentissage et de mémorisation d'informations impressionnantes.

Points de Symbiose avec l'Ärm : 1

Harmonie Furieuse :

Harmonie Finale :

Première forme de l'Ärm

Nom de la première forme : Espélie - Enfant

Description de la première forme : Une jeune fille âgée de huit ans, aux cheveux verts et aux yeux bleus. Elle porte un chapeau de sorcière blanc et une petite robe du même style et de même couleur. Elle est capable de créer de la magie élémentaire basique dont chaque sorcière débutante serait capable normalement.

Puissance brute de l'Ärm : 20 [Coût : 10 PF]

Pouvoirs de l'Ärm : ****


PV : 30
PF : 35/50
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Mar 12 Oct - 1:17

La tentative était louable, mais même si la terre avait été retournée il y a peu, elle restait difficile à ôter à mains nues. Et avec deux mains fantômatiques accrochées à votre coup, l'exercice n'était pas vraiment facilité. Pariclèse sentait déjà qu'il perdait conscience lorsque les flammes d'Espélie s'engouffrèrent dans le trou qu'il avait creusé... sans succès. Les os étaient mieux enfouis que cela et le feu ne les avait pas atteintes. Ses yeux se fermaient et son cerveau était à peine capable de penser à présent.

Sa dernière n'était cependant pas venue. Il entendit un choc derrière lui, le même genre de son que ferait la lame d'une hache qui s'abat sur un arbre, et aussitôt la pression disparut. Il tomba au sol et ses poumons se mirent à se remplir frénétiquement d'air.


"Deuxième fois que je te sauve les fesses en moins d'une heure. J'espère que tu m'invites au resto après ça."

La bibliothécaire, ou du moins celle qui s'était faite passer pour une bibliothécaire jusqu'à présent, se tenait derrière lui avec une pelle dans la main. La vue de Pariclèse était encore trouble mais elle sa silhouette se détachait pourtant nettement. Dans la position où elle était, si elle voulait se débarrasser de lui c'était l'occasion idéale. Au lieu de ça, elle tapota sur la partie en métal de la pelle et lui tendit la main.

"Le fer est efficace contre les fantômes, retiens bien ça. Désolée pour le retard, c'était fermé avec un cadenas et je voulais rester discrète. Alors c'est là ?"

Elle observa la tombe d'un regard neutre, puis tendit la pelle à Pariclèse.

"Reprends un peu ton souffle et commence à creuser. J'ai vu que tu as utilisé des flammes mais il faut également du sel pour être sûr que ça marche."

Pendant ce temps, elle sortit de son manteau un petit sac de sel et une boîte d'alumettes. Inutile de fatiguer plus le manieur d'Ärms en lui faisant utiliser de la magie, la nuit était loin d'être terminée et il allait sûrement en avoir besoin à nouveau.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Mar 12 Oct - 11:23

"Merci ... beaucoup pour cela." murmura t-il en reprenant son souffle.

"Je n'ai plus besoin de garder cette forme alors." reprit la petite fille avant de se retransformer en sphère de métal.

Elle lui parla, expliquant que le fer pouvait venir à bout d'un fantôme pour quelques temps. Puis elle lui tendit la pelle. Oh ... Il aurait pu se plaindre et demander ce qu'elle allait faire ou échanger leurs places mais ce n'était pas son caractère. Surtout pas alors qu'elle venait de lui sauver la vie. Dès qu'il eut terminé de reprendre son souffle, il commença à creuser correctement, à l'endroit même où il avait commencé, reprenant la parole :

"Au sujet du fer ... Est-ce que cela veut dire qu'Espélie aurait pu faire partir cet esprit vengeur rien qu'à son contact ? Si c'était le cas, je crois que je suis un peu observé depuis le début. Car à chaque fois que l'esprit vengeur s'est montré, Espélie était toujours en train de dormir sauf dans ce dernier cas. Ce qui voudrait dire que l'autre personne n'est pas très loin. Enfin ... Quand à l'invitation, si cela est en tant que simples amis, ce n'est pas dérangeant car j'ai une dette envers toi. Mais je suis veuf d'une femme nommée Espélie à l'heure actuelle. J'ai trop parlé."

"Ce n'est pas bon de trop parler, Pariclèse. Il faut continuer à creuser." répondit le foetus flottant dans son bocal de métal.

Car creuser la tombe n'allait pas se faire tout seul. Le jeune homme accéléra le rythme, ses facultés revenant peu à peu. Ah ... Les esprits vengeurs, très peu pour lui. Il ne comptait pas utiliser cette méthode pour faire revenir Espélie à la vie ... Il n'avait pas envie de mourir de ses mains. Il y avait d'autres moyens ... Tant d'autres moyens ...
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Mer 13 Oct - 16:28

"Non, à moins qu'il soit vraiment de mauvaise qualité votre Ärm n'est pas en fer. Cela dit je pense qu'il aurait pu produire assez de lumière pour l'éloigner temporairement, comme je l'ai fait dans votre chambre dans une moindre mesure."

Elle ne fit aucun commentaire sur le fait qu'il n'avait pas relevé sa boutade sur le dîner. Pariclèse creusait depuis environ trois minutes lorsqu'ils tombèrent sur le cadavre. Quelques coups de pelle supplémentaires parvinrent à mettre la majeure partie du corps à découvert. Cela ne faisait quelques jours que la petite fille était enterrée là, autant dire que le cadavre n'avait rien d'un squelette. L'odeur dégagée était atroce et mit aussitôt les deux partenaires au bord de la nausée. Les asticots avaient quant à eux commencé leur travail.

"Seigneur, je commence à être vraiment malade de ce boulot... Terminons ça vite."

La jeune femme défit le lacet qui fermait le sac de sel et le versa sur le corps en prenant bien soin de le répandre comme il fallait. Puis il elle sortit un petit flacon d'huile avec lequel elle reproduit le même mouvement. Puis pour finir elle craqua une allumette.

"Repose en paix."

Elle jeta l'allumette dans la tombe et le corps prit feu presque instantanément. Un cri déchirant retentit dans la nuit noire, un cri d'enfant qui était arraché par la force brute au monde des vivants. La souffrance avant la paix était un passage obligatoire pour un esprit vengeur. La bibliothécaire se retourna pour ne pas regarder le brasier, et rangea le reste du matériel dans ses poches intérieures.

"Nous devons trouver ce qui est à l'origine de tout ça à présent, et il nous reste peu de temps. Tous les esprits sont apparus dans le même secteur, entre la bibliothèque et ce cimetière, ce qui réduit de beaucoup notre zone de recherches. Est-ce que tu aurais une idée de là où commencer à regarder ? Tu n'as rien vu de louche quand tu es venu dans ce quartier la première fois ?"
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Mer 13 Oct - 19:24

Le feu ... Salvateur ... Il observa les flammes longuement, la foetus faisant de même. Puis quand les flammes disparurent, la femme reprit la parole, semblant lui prévenir de la zone qu'ils allaient devoir observer. Puis, elle lui posa une question à laquelle il allait devoir répondre visiblement. Il se retourna, lui adressant la parole :*

"Je n'aime pas me montrer insistant mais ce cauchemar me semblait beaucoup trop réel pour que cela ne soit qu'un vulgaire ... cauchemar. Le simple fait que mon cauchemar se passe exactement à l'endroit où je me situais avant de m'endormir, que ça se déroule quand je me "réveille" dans mon cauchemar, j'ai l'impression quand même que cela est lié avec toute cette histoire. Ainsi, si nous devions tomber face à une créature à moitié chauve-souris et humaine, je ne serai pas surpris personnellement. Sinon, à part le froid glacial qui envahit l'endroit où je me trouve à chaque fois que l'esprit apparaît, je n'ai rien remarqué d'étrange. Et de ton côté, peut-être que d'après tes paroles, il serait possible d'en déduire quelque chose ?"

Et en même temps, ils allaient pouvoir quitter le cimetière sans plus de réflexion ? Car ce n'était pas son genre d'aimer parler dans un tel endroit en pleine nuit. Il avait d'autres ... "loisirs" personnellement.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Jeu 14 Oct - 2:21

La jeune femme ignora la nouvelle remarque de Pariclèse concernant la chauve-souris, une fois de plus. Pour une raison ou pour une autre, elle ne paraissait pas vouloir revenir sur le sujet.

"Le froid est normal, c'est une des seules façons qu'on a de savoir si un esprit approche. Le cauchemar à la bibliothèque est normal aussi, elle avait déjà commencé à te suivre. Bon, tu m'as dit tout à l'heure que tu l'avais aperçue pour la première fois à côté du tanneur ?"

Elle se mit à réfléchir silencieusement pendant quelques secondes, puis tourna à nouveau les yeux vers Pariclèse.

"Je ne crois pas qu'elle habitait là, et le précédent esprit attendait là aussi. C'est la meilleure piste qu'on ait pour le moment, j'aimerais que tu me montres l'endroit exact où elle était."

Ils ressortirent du cimetière de la même façon dont ils étaient entrés, abandonnant la tombe ouverte où les dernières flammes se consumaient encore. Ils n'avaient pas de temps à perdre pour la refermer. Puis elle fit signe à Pariclèse de mener la petite marche. Il ne leur fallut que quelques minutes pour retourner au croisement non loin du tanneur près de laquelle il avait vu la gamine pour la première fois. Il y avait une porte à quelques pas sur la droite. Le bâtiment avait deux étages, et il y avait de la lumière aux deux fenêtres. A cette heure-ci, c'était la seule maison de la ruelle encore éclairée. Des rideaux épais étaient tirés mais la lumière filtrait tout de même de chaque côté. La porte, en bois, était bien sûr fermée et probablement même à clé.

"Bon, il va falloir trouver un moyen d'entrer discrètement, fais marcher ta tête, et il faut un plan pour la suite. On ne sait pas à quoi on à affaire, alors autant rester prudent. Et si c'est un honnête habitant, il ne faut pas qu'on s'attire des problèmes avec la garde non plus. Et écoute-moi bien, s'il m'arrive quelque chose tu vas devoir finir le boulot. Compris ? Alors, réfléchissons à un plan."

Elle parlait à voix basse tout en jetant des coups d'oeil vers les fenêtres, comme si elle s'attendait que quelqu'un ouvre un rideau et les foudroie sur place.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Jeu 14 Oct - 11:26

"Soit ... Je comprend ce que vous voulez dire. Je ne suis pas habitué aux esprits comme signalé auparavant. C'est pourquoi je ne connais pas les caractéristiques propres à ces derniers."

Il annonçait par là qu'il allait éviter dorénavant de reparler de la chauve-souris géante. Visiblement, ce n'était pas l'envie d'en dire plus qui motivait la jeune femme. Et puis, cela ne le concernait pas plus que cela ... Du moins ,tant que la chauve-souris ne l'attaquait pas une seconde fois bien entendu. Et à côté, ça serait une mauvaise idée que de se mettre à dos celle qui lui avait sauvé la vie deux fois de suite. Lorsqu'ils arrivèrent devant la maison du tanneur, elle reprit la parole, le jeune homme l'écoutant avant de hocher la tête positivement. Il ne devait pas oublier qu'il était blessé et il prit la parole d'une voix lente et discrète :

"Nous pourrions peut-être passer par la fenêtre ? Néanmoins, il faudrait veiller à être discrets et voir si il ne se trouve pas au rez-de-chaussée. L'autre méthode est un peu plus sonore ... et surtout risquée pour moi. Je peux demander à Espélie de faire du bruit plus en hauteur ou à un endroit précis pour détourner l'attention du tanneur. Du genre, elle pourrait briser une fenêtre en hauteur ou en bas puis repartir aussitôt. Ce n'est pas très discret. Le problème aussi, c'est qu'étant blessé et si je me retrouve sans elle, je serai sans défense ou presque et ... je ne suis pas motivé à ce qu'elle soit en danger. Si cela n'avait pas été aussi tard, j'aurai pu me passer une nouvelle fois comme client. Avec mes blessures, ça serait assez ... inquiétant mais je lui aurai demandé le prix d'une armure de cuir et de tenter de l'essayer. Pendant ce temps, tu pourrais en profiter pour t'infiltrer car pour moi, il va falloir nous séparer pour un maximum d'efficacité. Enfin, sinon, cherchons voir si il y a une entrée par laquelle un humain ne pourrait pas rentrer mais une sphère si comme une cheminée... Ainsi, Espélie pourrait s'infiltrer à l'intérieur et tenter de nous ouvrir sous sa forme de petite fille. Le problème est l'émanation magique qu'elle risque de dégager. Quelle est la solution qui te semble la plus viable ?"

Pendant qu'elle allait lui répondre, il étudiait plus en détails le bâtiment, à la recherche de la moindre possibilité de pénétrer à l'intérieur. En même temps, il demandait à Espélie discrètement de jeter un regard à travers les petites parcelles de lumière non-cachées par les rideaux. Peut-être y avait-il quelque chose d'important ?
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Mer 20 Oct - 8:20

[On est d'accord sur le fait que ton Ärm peut flotter à ta hauteur mais pas vraiment voler, hein =)]

"Je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que ce qui est à l'intérieur s'attende à nous voir arriver, alors autant en profiter au maximum. Je crois que passer par la fenêtre est une excellente idée, et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il vaut mieux garder ton Ärm sous cette forme tant qu'on n'en sait pas plus."

Elle passa la main dans le col de son manteau, et en sortit un pendentif en forme de feuille accroché à une chaîne en argent.

"Lierre Centenaire."

Le pendentif diffusa une douce lueur verte, et un lierre épais et consistant se mit à croître le long du mur en question, contournant la porte en bois et montant jusqu'à la première fenêtre. La jeune femme s'approcha et tenta de secouer une des branches, qui ne bougea pas.

"Très bien, avec ça on peut monter. A toi l'honneur..."
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Mer 20 Oct - 12:35

[Je pensais grand max 5-10 mètres de hauteur, pas plus. Merci de la précision, je le saurai pour la prochaine fois. ^^]

"Je ne suis pas forcément très doué pour la discrétion. Tu es sûre de vouloir faire que ça soit moi qui passe le premier ? Enfin ... Bon ... "

Si elle voulait quand même le laisser passer en premier, il n'allait pas refuser. Il grimpa à la lierre, le jeune homme gardant son Ärm contre lui. Il avait bien une idée en tête mais elle était assez saugrenue ... C'était une simple mesure de précaution. Lorsqu'il arriva juste sous la fenêtre, il demanda à Espélie :

"Est-ce que tu peux jeter un oeil ? Bien entendu, sans faire trop de bruits. Je pense qu'une sphère sera moins visible qu'un visage tout entier ... Dis-moi si la fenêtre te semble possible à ouvrir sans la crocheter ... Cela m'étonnerait qu'elle s'ouv aussi de l'extérieur mais bon ..."

Il n'était pas doué pour cela ... Il avait bien des aiguilles ... pour tenter de crocheter dans le cas où la fenêtre était fermée, sauf qu'il n'était pas un pickpocket et donc qu'il ne savait pas comment faire. Enfin bon ... Maintenant, le but principal était surtout d'arriver à entrer dans le bâtiment, chose loin d'être réussie à l'heure actuelle.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Ven 22 Oct - 0:20

Pariclèse entama l'ascension du lierre et atteint le niveau de la première fenêtre sans soucis. Il demanda à Espélie de vérifier par l'interstice des rideaux ce qui se trouvait à l'intérieur, ce qu'elle fit avec la plus grande discrétion possible. Le champ était libre. C'était une grande pièce éclairée à l'aide de multiples bougies, qui contenait uniquement de grandes boîtes rectangulaires en bois. Certaines étaient posées sur le sol, d'autres étaient à la verticale contre les murs. Le seul mobilier ici était une table tout ce qu'il y avait de plus banal, sur laquelle étaient soigneusement pliés quelques vêtements. Au fond de la pièce, un escalier qui menait vers le rez-de-chaussée et l'étage supérieur.

La fenêtre n'était pas verrouillée, et s'ouvrait vers l'intérieur ce qui facilitait les choses. Constatant d'en bas que les choses se passait bien, la jeune femme qui avait entraîné Pariclèse dans cette escapade nocturne commença elle aussi à grimper au lierre, lui faisant signe d'entrer si tout était calme.

Le manieur d'Ärms parvint à pénétrer dans la chambre sans bruit, les conditions étaient plutôt favorables. Quand ce fut au tour de la jeune femme, les choses se passèrent plus difficilement. Elle posa une main sur l'espace vide qui séparait l'intérieur et l'extérieur par la fenêtre ouverte, mais l'air ondula comme de l'eau au contact de ses doigts. Et elle ne pouvait pas les avancer à l'intérieur de la maison.


"Pff... C'est bien ce que je pensais. Une barrière. Ecoute, il ne reste tout au plus qu'une trentaine de minutes avant la fin de l'heure du Boeuf, alors on n'a pas vraiment le temps pour les questions métaphysiques, on verra ça après. Là il faut que tu neutralises le responsable de tout ça, la barrière confirme qu'on est au bon endroit de toutes façons. De mon côté je vais chercher un autre moyen d'entrer."

Elle sauta souplement du lierre et désactiva son Ärm. Le temps était peut-être limité, néanmoins le fait que Pariclèse soit parvenu à passer et pas elle était pour le moins... curieux ?
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Ven 22 Oct - 13:05

... ... ... C'était suspicieux tout cela, plus que suspicieux même. Il regarda longuement le foetus dans sa sphère, les yeux globuleux le fixant longuement sans qu'il ne prenne la parole. Non ... Ce n'était pas une bonne nouvelle, loin de là même. Il prit une profonde respiration avant de commencer à faire quelques pas. Il observait si chaque mouvement émettait un bruit comme le bois qui grince à chacun de ses pas ou d'autres signes qui permettaient qu'on le remarque.

"Qu'est-ce que tu penses de toute cette histoire, Espélie ?" murmura t-il avec lenteur, évitant que sa voix ne soit trop haute ou forte, son Ärm étant juste à côté de lui. Il observa les boîtes, se demandant si il pouvait essayer d'en ouvrir une ou deux pour y jeter un oeil ... mais c'était peut-être piégé ? Ou alors, il aurait une découverte macabre.

"Cela n'augure rien de bon." répondit l'Ärm comme pour confirmer ses propos. Et zut ... Si même Espélie pensait cela ... Bon, de toute façon, pour les boîtes, il n'était pas un voleur alors autant s'y désintéresser. L'homme devait surement dormir à l'étage ... Avec une extrême précaution bien qu'il n'était pas habitué à ce genre de choses, il se dirigea vers l'escalier pour monter, laissant la chance à Espélie de passer devant pour faire l'éclaireuse. Bon ... Comment tout cela allait-il se passer ? Et puis ... Etait-il manipulé par cette femme ? Elle l'avait sauvé deux fois ... Donc il était difficile de réellement raisonner correctement dans cette histoire. Et dire qu'il était venu simplement pour se renseigner sur l'alchimie à la base.

[J'ai toujours simplement 30 PV sur 50, c'est ça hein ?]
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Dim 24 Oct - 0:14

[C'est ça, en revanche tu as récupéré tes PF.]

Pariclèse se mit à avancer à pas prudents sur le plancher en bois, pour rallier l'escalier ascendant. Il ignora les boîtes et se concentra sur son court trajet. Chacun de ses pas produisait un léger grincement en dépit de ses efforts. Impossible de savoir si cela suffirait à le faire remarquer ou non, tout dépendait de ce qui se passait là haut, en supposant bien sûr que le responsable des faits qu'ils cherchaient se trouvait à l'étage. Il parvint tout de même jusqu'à l'escalier, qui était en pierre et ne risquait pas de le compromettre, ou tout du moins pas plus qu'il ne l'était déjà.

L'escalier était en spirale. Après un tour et demi de montée, Pariclèse se retrouva devant une porte en fer à peine entrouverte. A en juger par les charnières, elle devait grincer bien comme il faut lorsqu'elle était actionnée. Une lumière de bougie illuminait également l'endroit, mais le jaune était particulièrement sale, et parfois une lueur rouge venait s'ajouter pendant une seconde avant de s'eclipser. Pariclèse ne pouvait pas voir grand chose à l'intérieur mais il entendait des bruits de mastication qui avaient quelque chose d'exagéré.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Dim 24 Oct - 13:06

Hum ... Ca ne servait à rien d'être discret, visiblement, il n'y arrivait pas ... En même temps ... Ce n'était pas une raison pour marcher d'un pas lourd et puissant. Non, il continuait de se mouvoir de la sorte. Il devait faire le plus attention à ne pas se faire remarquer et ce n'était pas de la sorte qu'il n'y arriverait pas. Enfin, au niveau de l'escalier, il eut beaucoup moins de mal à ne pas se faire repérer. Enfin ... Il arriva jusqu'à une porte entrouverte, entendant de sinistres bruits de mastication ... Un peu comme si quelqu'un essayait de mâchouiller un morceau de cuir sans y arriver. Il aurait pu s'approcher ... Oui ... Cela aurait été même une excellente idée, voir ce que c'était à l'intérieur mais il ne voulait pas prendre le risque de se faire repérer. Comme l'avait dit la femme, ils étaient visiblement au bon endroit ... alors il n'y avait à tergiverser pendant des heures à ce sujet.

Il se tourna vers Espélie, la foetus volant le regardant de ses yeux globuleux. Ils n'avaient pas à parler ... Simplement à agir ... Et l'un comme l'autre savait comment cela devait se passer. Ils n'étaient pas ensembles pour rien. Il devait juste espérer que l'effet de surprise marcherait. Il ouvrit subitement la porte en fer au même moment où Espélie s'était mise à briller, prenant la forme d'une jeune fille aux cheveux verts. Aussitôt, elle envoya une boule de feu en direction de l'origine des bruits. (20 de puissance + pouvoir (tu sais lequel c'est)) De son côté, il avait finalement décidé d'opter pour ses armes. Sortant des aiguilles entre ses doigts, il observait maintenant l'endroit où ils se trouvaient et surtout qu'était-ce la personne, la créature ou la chose à l'origine des bruits.


-----

PV : 30/50
PF : 50 - 10 - 5 = 35
Ärms : Espélie (première forme)


Dernière édition par Pariclèse le Mer 3 Nov - 2:44, édité 1 fois
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Mer 3 Nov - 1:52

Pariclèse déboula en force dans la pièce et lança immédiatement une attaque par l'intermédiaire d'Espélie. La boule de feu fondit sur une masse noire et l'embrasa un instant. Quand les flammes se furent dissipées, le manieur d'Ärms put contempler ce qui avait été sa cible. Un chat, un chat tigré de la taille d'un être humain et vêtu comme tel. L'animal se tenait sur ses quatre pattes et possédait deux queues. Sa patte avant gauche avait été touchée par l'attaque, laissant une plaie hideuse et des poils roussies à l'endroit de l'impact. Il avait été interrompu en plein repas, il mangeait un cadavre qui n'avait plus grand chose de reconnaissable à présent.

"Kss... je savais bien que quelque chose ne tournait pas rond."

Il s'était redressé sur ses deux pattes arrières, et Pariclèse put voir qu'il portait un manteau de soie sans manches. Sa carrure debout n'était plus tellement celle d'un félin et se rapprochait plutôt de celle d'un humain.

"Tu n'es qu'un simple humain si tu as passé ma barrière. Et tu oses t'aventurer ici ? Il n'y a rien d'autre que la mort qui t'attend, imbécile !"

Le chat tapa sur le plancher de sa patte arrière droite, et aussitôt on entendit des bruits sourds à l'étage inférieur. Puis presque dans le même temps, il ouvrit grand sa gueule et cracha une masse noirâtre vers le manieur d'Ärms. (-30) Après quoi il sauta souplement derrière le cadavre qu'il était en train de dévorer avant l'entrée en scène de Pariclèse, tout en le foudroyant du regard.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Sam 6 Nov - 14:46

(Le pouvoir a fonctionné au passage ?)

"Qu'un simple humaine ? Qu'est-ce que cela veut dire ? Que cette barrière était pour autre chose ?"

Les phrases du monstre avaient été assez étonnantes en soi. Il avait voulu se protéger d'autre chose mais quoi ? Enfin, l'heure n'était pas aux questions et il dû activer un second ärm pour éviter de se faire trop toucher par cette boule. Une sphère aqueuse fit son apparition devant lui alors qu'il tenait une bille dans sa main. La sphère percuta la masse noirâtre, lui permettant d'éviter une partie de celle-ci, l'autre venant la toucher sur une majorité de son corps. AH ! Ca faisait mal ... très mal ... Il n'avait pas l'habitude de se retrouver de la sorte. Ah ... Vraiment ... Il devait ... chercher à s'en débarrasser le plus tôt possible. Ou alors réussir à se protéger jusqu'à ce que la femme arrive pour l'épauler ... ou l'achever.

"Je continue à attaquer, Pariclèse. Plus longtemps le combat durera, plus tu auras du mal à te protéger. Je ne veux pas que tu meures." murmura la petite fille aux cheveux verts. Elle ne semblait pas vouloir faire perdurer plus longtemps le combat.

Elle fit apparaître une nouvelle boule de feu, la balançant en direction du chat (-20 PV) tandis que le jeune homme avait décidé lui-même de se mêler à la bataille. Il plongea sa main droite dans sa veste, en retirant une quantité assez impressionnante d'aiguilles utilisées pour l'acupuncture. Il en envoya une majorité en direction de la bouche du monstre (-20 PV) , semblant essayer de viser cet endroit pour éviter de se reprendre une nouvelle boule dont la composition était douteuse. Ah ... Ah ... Bon ... Le combat était loin d'être avancé mais à cette allure, il allait devoir simplement se protéger. Il espérait que les flammes précédemment lancées allaient faire leur office.


(Je ne sais pas si je pouvais utiliser un nouvel Ärm pour me défendre et en même temps utiliser mes aiguilles + l'ärm précédemment activé. Si ce n'est pas juste, dis-moi ce que je peux faire et je corrigerai)
-----

PV : 30 - 20 = 10
PF : 35 - 10 - 5 - 10 + 5 = 15

Nom de l'Ärm : Orbe Magique

Type d'Ärm : Nature Ärm

Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une simple bille de métal qui semble luire de différentes couleurs.

Apparence de l'Ärm sous forme libérée : La bille devient translucide, prend un diamètre de 10 cm et est capable de créer quelques sorts magiques mineurs.

Niveau de l'Ärm : 1

Puissance brute de l'Ärm : 10 [Coût : 5 PF]

Pouvoirs de l'Ärm : Est capable d'utiliser l'eau sous toutes ces formes comme une arme.

-----

Nom : Combat avec des aiguilles

Description de la technique : Un style bien particulier de combat qui consiste à se battre avec des aiguilles généralement utilisées pour la médecine ou l'acupuncture. Le but d'une telle arme n'est pas de faire le maximum de blessures mais de viser des points précis chez l'adversaire.

Pouvoirs/Effets : Pouvoir Numéro 1 : Tension musculaire : ***
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Mar 9 Nov - 1:34

[Oui le pouvoir a marché, ya pas de pourcentage d'échec donc il marche forcément ^^]

Le grand chat esquiva agilement la boule de feu cette fois, bien que ses poils continuaient à roussir. Il s'apprêtait à faire un saut similaire pour éviter la deuxième attaque de Pariclèse, mais ce dernier fut trop rapide pour lui. Il parvint néanmoins à faire en sorte que les aiguilles ne touchent sa tête, mais nombre d'entre elles se plantèrent sur son abdomen et sa patte.

"Maudite créature ! Tu ne sais pas qui tu es en train de mettre en rogne. Quitte cet endroit immédiatement, ou bien je te mets en pièces et je te dévore."

Le chat n'étais pas en brillant état après ces attaques répétées, néanmoins même s'il était blessé, sa rage ne faisait qu'augmenter. Soudain, une demi-douzaine de silhouettes apparurent derrière le manieur d'Ärms. C'était des humains, ou plus exactement des cadavres dont les yeux brillaient non pas d'une lueur de vie, mais d'une lumière d'un vert macabre qui tirait très légèrement sur le orange vers le centre.

"Je suis un Nekomata, j'ai plein contrôle sur les choses mortes et elles m'obéissent au doigt et à l'oeil. Tu n'es pas de taille à m'affronter. Donne moi l'Ärm qui crée cette fillette et je te laisse partir, sinon tu es un homme mort et je récupérerai l'artefact des mains de ton cadavre."

La situation n'était guère brillante pour Pariclèse : il était déjà blessé et il ne pourrait pas continuer le combat très longtemps, à sept contre un c'était presque du suicide. Cela dit le Nekomata n'avait pas tenté de l'attaquer immédiatement cette fois-ci, peut-être signe que sa Tension Musculaire était plus efficace contre cette créature que contre un être humain. Néanmoins il avait tout intérêt à réfléchir avant sa prochaine action, car il était toujours nettement en difficulté contre cet adversaire surnaturel.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Mer 10 Nov - 14:02

[J'avais peur en lisant le texte au cas où ... Je pensais que ça ne l'avait pas affecté. ^^]

"Je suis dans un bien triste état, Espélie."

"Il en est de même pour lui. Visiblement, il a appelé des morts-vivants à la rescousse. Que comptes-tu faire par rapport au choix qu'il t'impose ?"

"Dans le cas où je meure, je t'aurai bien demandé de te détruire ... Mais ça ne me plairait pas."

"Ton choix est donc fait. Je le respecte, Pariclèse."

Il était nulle question d'abandonner l'un ou l'autre. Malgré la fatigue, ils allaient continuer à se battre. Il y avait une maigre chance que si ils arrivent à tuer ce monstre, les cadavres s'arrêteraient. Néanmoins ... A cause de la fatigue, il valait mieux jouer le jeu. Combattre à tout prix ... ne reviendrait à rien de bon et il était un peu fatigué. Il souleva la jeune fille, se déplaçant un peu pour être hors de portée des cadavres mais aussi à distance du Nekomata. Quitte à être pris en tenaille, il valait mieux que ça ne soit pas trop près d'un côté. De même ... D'après ce qu'il avait remarqué, le Nekomata n'avait guère pu l'attaquer à cause de ses aiguilles ... Celle-ci avaient visé juste et normalement, il ne pourrait pas attaquer tout de suite. Ils allaient discuter ... Cela lui permettrait de souffler. Il reprit la parole, s'adressant maintenant au Nekomata :

"Pourquoi est-ce qu'une créature comme toi nécessiterait Espélie ? Visiblement, tu ne sembles pas apte à utiliser des Ärms et tu n'en as guère besoin, cela veut donc dire que tu travailles pour quelqu'un. Sache qu'un Ärm à conscience comme Espélie peut facilement se retourner contre toi. Si je n'accepte pas de te la donner et que tu me tues, il y a de fortes chances que tu te fasses tué par elle sans même que tu t'en rendes compte. Donc me tuer te soulagera peut-être pendant un certain temps mais tu as remarqué à quel point Espélie peut-être dangereuse et ce n'est que le début."

Les flammes ... Elles devaient progresser sur le Nekomata ... Ça permettrait alors de l'affaiblir encore un peu plus ... En même temps, les secondes s'écoulaient et cette femme qui l'accompagnait pourrait alors venir l'aider. Oui ... Mais pour ça ... Il fallait jouer le jeu du Nekomata.

-----

PF : 15 + 10 (puisque aucune attaque et non blessé) = 25
D'ailleurs pour les points de symbiose, c'est un par post où elle est utilisée ou alors juste un par combat ? Car je n'arrive plus à trouver où c'est marqué dans les règles. Donc, j'en serai à combien là ? J'en étais à 2 avant le début du combat.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Lun 15 Nov - 3:09

[Pour les points de Symbiose c'est un par tour où l'Ärm Conscient est utilisé.]

"En effet, je n'ai pas besoin de ton Ärm Conscient, mais il n'est pas pour moi et comme je ne compte pas l'utiliser personnellement il ne risque pas de m'attaquer de lui-même. Tu as beau être stupide tu réalises bien qu'un Ärm, Conscient ou non, est incapable de s'activer tout seul sans qu'on lui insuffle de la magie, non ? Mais c'est gentil de t'inquiéter pour moi."

Le Nekomata fit alors une grimace de douleur et baissa ses yeux félins vers la partie du corps qui lui faisait mal. Il réalisait tout juste que les flammes s'étaient ravivées à l'endroit de sa première blessure, et se mit à siffler et cracher comme un chat en réalisant ce qui se passait.

"Tu vas payer, crétin. Tuez-le !"

Tous les cadavres amorcèrent alors un mouvement vers Pariclèse, mais ils ne purent faire qu'un pas avant que leurs têtes ne tombent toutes au sol en même temps. Le reste du corps suivit presque aussitôt, révélant la personne qui se tenait derrière eux. Visiblement, la bibliothécaire était parvenue à entrer, et elle tenait à la main une épée longue et fine dont la lame était légèrement souple.

"Beau travail, Pariclèse. Excellent même."

Tiens donc, elle connaissait donc son nom. Le chat tourna ses yeux emplis de fureur vers la nouvelle arrivante. Les flammes continuaient d'embraser sa fourrure mais il était tellement hors de lui qu'il n'y prêtait plus aucune attention.

"Toi ! Tu es qui ? Tu es venue mourir aussi ? Mais... tu n'es pas une des leur, tu es une des nôtres. Qu'est-ce que tu fabriques à aider cet humain ?"

"Je ne l'aide pas, c'est lui qui m'aide. Tu as suffisamment causé de trouble dans cette ville, mais avant que j'en finisse avec toi j'aimerais que tu me dises comment tu as fait ? Manipuler les cadavres c'est une chose, mais manipuler un fantôme n'est pas du ressort de ton espèce."

"Va au Diable !"

L'un des cadavres décapités saisit brusquement les chevilles de la jeune femme et les maintint fermement, tandis que le Nekomata ouvrait grand la gueule pour propulser sur elle un amas noirâtre similaire à celui qu'il avait craché sur Pariclèse, en bien plus gros. Ce dernier n'était pas en brillant état, et il y avait un risque pour sa vie s'il s'interposait. La jeune femme était immobilisée provisoirement et luttait pour s'esquiver de la poigne du cadavre, elle pouvait aussi bien y rester...
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Pariclèse Lun 15 Nov - 21:05

[Donc j'en suis à 4 normalement.]

Visiblement, à la base, le Nekomata ne semblait pas avoir compris ce qu'il avait manigancé ... Dommage pour lui ... Car les flammes continuèrent de le consumer, ce qui finalement, provoqua sa colère au point de vouloir le tuer. Néanmoins, alors que tout semblait perdu pour lui, une voix féminine s'adressa à lui, le remerciant. Ensuite, s'en suivit une conversation plus qu'intéressante, le jeune homme tendant l'oreille en reprenant son souffle. Pfiou ...

"Mademoiselle, quand tout cela sera terminé, il faudra me donner quelques explications, n'est-ce pas ?"

Il ne s'attendait pas forcément à une réponse positive et de toute façon, elle semblait avoir quelques soucis ... de taille si on pouvait dire cela. Maintenant, il devait réagir et vite ... TRES vite même ... Il avait plusieurs choix dont le plus absurde à ses yeux : la protéger. En vue de son état, c'était tout simplement du suicide. Il allait donc devoir combiner les deux autres choix ! Il désigna le cadavre qui retenait la femme à Espélie, lui ordonnant de brûler le corps pour retirer la poigne du zombie sur la jeune femme. Avec cela, si elle réagissait assez rapidement, elle aurait alors le temps de parer le coup voir de l'esquiver. (-20 PV) De son côté, il n'allait pas se priver ... pour en finir avec le Nekomata ! Les flammes ne s'étaient pas encore éteintes et il avait encore beaucoup à donner ! Il projeta un pieux de glace grâce à sa nature Ärm en direction du Nekomata (-10 PV) mais il n'en avait pas terminé pour autant. Il sortit le maximum d'aiguilles qu'il pouvait, les envoyant en direction du Nekomata pour en terminer une bonne fois pour toutes. (-30 PV + technique puisque j'ai le droit à une seconde fois)

---

PV : 10
PF : 25 + 5 - 10 - 5 - 15


Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  MJ (Thanatos) Sam 20 Nov - 17:43

Pariclèse avait fait un choix judicieux qui lui permettait de protéger sa coéquipière sans s'exposer lui-même. Le zombie au sol lâcha prise sous l'effet de l'attaque et la bibliothécaire eut tout juste le temps de se dégager pour éviter l'attaque. Une partie de la masse noirâtre atterrit néanmoins sur son bras gauche, transperçant le manteau et attaquant directement la chair. Elle poussa un cri de douleur mais tint bon, prête à riposter. Cependant ce ne fut pas nécessaire, Pariclèse avait déjà pris les choses en main et envoya une double attaque en direction du Nekomata.

Le chat frappa de sa patte avant droite sur le sol, levant une barrière d'un vert sinistrement lumineux qui arrêta net le pic de glace, mais il fut brisé par l'attaque suivante qui toucha directement sa cible, tandis que les flammes d'Espélie achevaient de le brûler avec une odeur écoeurante. Le sang du Nekomata s'était éparpillé en tâches plus ou moins larges à travers la pièce. Son corps vacilla, puis s'effondra, mais ses yeux étaient encore ouverts.

"Bravo, félicitations. Vous venez de commettre la plus grosse erreur de votre vie. Vous n'avez aucune idée dans quoi vous venez de vous fourrer. Je n'agis pas seul et les autres viendront pour vous, peu importe où vous fuirez. Il n'y aura pas de répit avant votre mort à tous les deux. Je vous... maudis."

Il expira son dernier souffle et rendit l'âme. Il y eut un bruit de verre brisé à travers tout le bâtiment, puis plus un bruit. La bibliothécaire s'approcha du cadavre et posa son pied dessus pour le faire rouler, afin de s'assurer que la créature était bien morte.

"Ne t'inquiète pas pour le bruit, c'est juste la barrière qui a disparu en même temps que lui."

Elle sortit une boite d'allumettes de sa poche, la gratta et la jeta négligemment sur le cadavre du Nekomata qui reprit feu de plus belle.

"On en a terminé ici. Merci pour ton aide. Tu pourrais même faire ça à plein temps, tu sais ?"
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'informations - Page 2 Empty Re: [Terminé] A la recherche d'informations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum