Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

A la recherche d'un nouvel "emploi "

2 participants

Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  Kain Ven 8 Oct - 16:24

Voilà six mois qu'il avait terminé son épreuve initiatique et qu'il était devenu un assassin confirmé, et depuis il vivait dans les combles d'une maison en ruine situé dans le faubourg de la ville la plus importante du continent. Il ne vivait pas là par manque d'argent mais par commodité car l'emplacement permet l'accès, en cas de problème, à plusieurs itinéraire de retraite différent qu'ils seraient impossible de tous bloquer sauf au moyen d'un important déploiement de garde.
Trois à quatre nuits par semaines il sortait pour travailler mais il était obligé d'accepter des contrat se situant bien en dessous de ces capacités réelles mais il savait bien qu'il était obligé d'en passer par là le temps qu'il se fasse un nom car dans cette branche d'activité, la réputation fait office de curriculum vitae. Il aurait pu s'adresser à la Confrérie mais il voulait que ce soit son nom qui soutienne le prestige de l'ordre et non l'ordre qui le soutienne lui car ce serait une marque de faiblesse. Il allait donc sortir quand une voix devenu familière sortit du néant :

" Mon sucre de d'orge, il est encore tôt .... tu voudrais pas oublier un peu le boulot histoire qu'on s'amuse un peu ..... " susurra-t-elle de sa voix douce avec un ton un rien boudeur mais malicieux.

" Si je t'écoutais je bosserais jamais et je passerais mais journée au lit ou à picoler dans une taverne alors que t'essayerais d'aguicher tous les mecs passable qui trainerais dans les parages " répondit alors l'assassin en sortant par les toits en veillant bien à n'attirer l'attention de personne.

" Tu peux parler mamour, je suis obligé de me taire en ville pour ne pas te mettre en danger alors que toutes les dix minutes il y a une greluche qui vient se pâmer devant toi pour que tu l'as tripote dans un coin sombre et que tu lui fasse un rejeton " lâcha -t-elle avec un mépris très sévère envers les femmes que la beauté de son maitre attiré avant qu'il n'arrive à la fin de la ruelle étroite lui donnant accès aux artères animés de la cité.

Il se dirigea alors vers une auberge de moyen standing où il était sure de trouver l'un de ces trois contact car seul les imbéciles traitent ces affaires là dans les coins crasseux d'un trou à rat des bas quartiers où il y a presque autant d'indic que de puce.
En entrant, il examina rapidement mais avec minutie les lieux mais il n'y vit ni sentit rien de louche et rentra complétement pour se diriger vers le comptoir où se trouvé un homme dans la quarantaine un peu ventripotent mais aux vêtements manifestement de bonne facture qui l'accueillit avec grand bruit :

" Tiens te voilà Zion, comment vas-tu depuis la semaine dernière ? "
dit il avant de l'entrainer par l'épaule vers une table libre du fond et de commander une bière pour Kain et un verre de vin pour lui.
La serveuse qui vient leur apporter leur consommation ne pu s'empêcher de lui faire de l'œil mais repartit dépité par le manque d'attention que le jeune homme lui porté. Sitôt partit Kain siffla :

" Attrape moi encore par l'épaule comme-ci on était de vieux ami et je te tranche la gorge ! c'est clair ? "

" Tout doux, c'était juste pour les apparences .... " chuchota-t-il la voix légèrement tremblante avant de poursuivre " ..... mais bon ne parlons plus de ça. Je t'ai fait venir car tu as fait tes preuves et on m'a enfin donné l'autorisation de te confier des missions à la hauteur de tes talents. "

* Donc tous les contrats de bas étages qu'on m'a confié jusque là était bien des tests * pensa-t-il avant de poursuivre à voix basse " les choses vont enfin devenir intéressante. Le paiement ? "

" A ce niveau la paie est en or, en ärm ou les deux. A toi de voir mais tu devras me prévenir à l'acceptation du contrat pour que le commanditaire puisse prévoir. "


" Okay. Qu'as tu donc à me proposer ? "


Kain attendit alors de voir ce que son contact avait sous la main à lui confier.
Kain
Kain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  MJ (Thanatos) Sam 9 Oct - 14:37

L'homme laissa la serveuse s'éloigner suffisamment pour pouvoir parler sans être entendu, puis posa les coudes sur la table et joignit ses mains. Un sourire satisfait se dessinait sur ses lèvres, laissant penser qu'il avait une proposition dont il était fier et que Kain ne pourrait refuser.

"Je suppose que tu as entendu parler du petit tournoi qui va avoir lieu demain soir à Electric Town ?"

Electric Town était un quartier mal famé des les faubourgs de Mesembra, diamétralement opposé à la ville par rapport à celui où vivait Kain. Il tenait son nom d'un dojo de manieurs d'Ärms spécialisé dans les Ärms à foudre et organisait de temps à autre ce genre d'évènements à l'abri du regard des autorités.

"Ça va rameuter des manieurs de toute la ville et même des villages alentours. Il y a beaucoup de fric en jeu, et je ne parle pas pour le gagnant mais surtout pour les parieurs. On a un poulain qui va s'y pointer, et sa côte est plutôt élevée. Malheureusement leur champion est assez doué et c'est lui qui risque de remporter le tournoi."

Le contact de Kain sirota tranquillement une gorgée de son vin avant de poursuivre. La salle commençait à se remplir mais Kain et son contact étaient toujours assez isolés pour ne pas être écoutés par une oreille indiscrète.

"Ce que j'attends de toi, c'est que tu te débardasses de lui après la clôture des paris et que ça passe pour un accident. Mieux, si tu pouvais faire disparaître son corps ça aurait l'air d'un abandon. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne veux pas de coup d'éclat, on va parier gros sur notre garçon et on doit pouvoir récupérer l'argent sans altercation. Vingt pour cents de la somme pour toi si tout marche comme sur des roulettes. Mais attention, le type est un coriace. Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Si tu acceptes je t'enverrai les infos par courrier demain dans la matinée."

Vingt pour cents sur des paris lors de combats illégaux, ça pouvait représenter une très belle somme à Mesembra. La balle était dans le camp de Kain, à condition qu'il soit à la hauteur de la mission...
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  Kain Sam 9 Oct - 15:59

Kain regardait son contact qui paraissait extrêmement égayer par la proposition qu'il avait en réserve et c'est dans cette état qu'il lâcha soudain :

"Je suppose que tu as entendu parler du petit tournoi qui va avoir lieu demain soir à Electric Town ?"

* .... je me demande bien qui dans cette ville n'a pas entendu parler de ce tournoi mais bon laissons le continuer .... *
et l'autre poursuivit alors en lui énonçant de nouveau une platitude sur les tournois et ceux qui se remplissent les poches aux cours de ces événements.

* .... ça se saurait si les combattants gagnaient de l'argent en ce battant .... * pensa-t-il avant de de répondre à voix basse " .... et si tu en venait au faite pour changer ..... tu me fatigues avec tes détours. "

N'ayant rien à objecter l'intéresser continua :


"Ce que j'attends de toi, c'est que tu te débardasses de lui après la clôture des paris et que ça passe pour un accident. Mieux, si tu pouvais faire disparaître son corps ça aurait l'air d'un abandon. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne veux pas de coup d'éclat, on va parier gros sur notre garçon et on doit pouvoir récupérer l'argent sans altercation. Vingt pour cents de la somme pour toi si tout marche comme sur des roulettes. Mais attention, le type est un coriace. Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Si tu acceptes je t'enverrai les infos par courrier demain dans la matinée."

Maintenant c'est dans son regard qu'on pouvait lire l'intérêt susciter par la proposition car il s'agissait bien du plus gros travail qu'on lui est jamais proposé à effectuer dans un délais aussi cours. Il minuscule sourire eut alors le temps d'apparaitre avant de se volatiliser alors qu'il prenait la parole :

" Il semblerait en effet que tu m'es trouvé quelque chose d'intéressant bien qu'en général je n'aime pas travailler avec un créneau aussi serrer. J'accepte le travail. Par contre, dans le dossier, n'oublie pas d'info vitale comme le parcours de la cible et ses ärms, le temps entre la clôture des paris et le début du combat, l'emplacement de son vestiaire, a quel moment est-il seul .... enfin tu es un professionnel alors ça devrait aller. Demain j'irais chercher le dossier à l'endroit habituel et évite d'attendre 10 heures. "

Sans plus de commentaire le jeune homme se leva et sortit. Sitôt dehors, il resserra autour de lui sa houppelande passe-partout avant de se diriger vers le dojo en question par les artères secondaires de la ville car il voulait l'examiner en toute discrétion avant qu'il ne soit noir de monde. Aussitôt seul, une voix se fit entendre :

" Mon canard, t'es sure d'avoir bien fait d'accepter ce taf ? ...... ça va vraiment être chaud ce truc et t'auras pas le temps de tout prévoir comme tu le fait d'habitude ..... " dit-elle d'une voix un peu distante avant de poursuivre dans une registre plus habituel pour lui " .... ah j'ai vraiment hâte d'y être, tous ces beaux mâles couvert de sang .... miam ..... " gloussa-t-elle avec envie.

Kain ne répondit pas à ça, mais qu'aurait-il bien pu répondre par ailleurs ? Lui même se demandait s'il avait bien fait d'accepter car quelque chose lui semblait louche : pourquoi confiait un tel travail à un nouveau venu bien qu'aussi qualifier que lui et avec de tels intérêts financiers en jeu ? Il se faisait peut être des idées et voyait la duplicité partout mais il se promit d'être encore plus prudent que d'habitude ..... au cas où.
Après un certain temps de marche, il arriva en vu des lieux qu'il cherchait.
Kain
Kain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  MJ (Thanatos) Lun 11 Oct - 0:51

La nuit était déjà bien entamée lorsque Kain arriva enfin aux abords d'Electric Town. Des bars et tavernes crasseuses jalonnaient les ruelles du quartier, et on pouvait voir à travers les vitres sales des loubards jouer aux cartes et aux dés pour de l'argent. Des lumières roses éclairaient les fenêtres de maisons closes sans enseignes, tandis que des voyous observaient d'un air mauvais Kain sur son passage en fumant une cigarette et jouant avec leurs couteaux papillon.

Le dojo jurait avec le reste du décor. C'était une belle construction en bois assez ancienne mais très bien entretenue qui trônait au milieu d'une place rectangulaire, centre névralgique du quartier. Autour de la place, en plus des commerces qu'on trouvait dans le reste du quartier, il y avait également une auberge de moyen standing, une autre plus miteuse, et un armurier.

En faisant le tour du dojo, Kain nota qu'il n'y avait aucune fenêtre près du sol et qu'elles se situaient toutes en hauteur. Il y avait trois portes à deux battants, deux sur les côtés longs du dojo et une sur un des côté court. Le dernier mur était exempt de toute ouverture, que ce soit fenêtre ou porte.

A cette heure-ci, seul un des battants de la porte frontale était entrouvert. Une lumière vive en émanait et coulait dans la rue. Il n'y avait pas de voyou qui traînaient aux alentours immédiats du dojo, qui était respecté par la racaille du quartier. Kain avait pu voir ainsi la configuration extérieure des lieux, jusqu'ici sans se faire ennuyer par qui que ce soit. A lui de voir s'il souhaitait pousser plus loin son investigation pour préparer sa mission du lendemain soir, qui s'annonçait complexe, ou bien rentrer pour ne pas attirer l'attention sur lui et compromettre son travail.

MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  Kain Lun 11 Oct - 19:00

Quand il arriva sur place, Kain pu voir de ces yeux ce lieu que d'autre nommé la Mecque des Combats mais lui, qui ne combattait pas pour quelque chose d'aussi trivial, n'était pas plus touché que s'il s'était tenu devant un cadavre mutilé. Personne n'osant s'approcher de lui, il put alors vers ces constatations tranquilles et remarqua que l'endroit semblait conçu pour empêcher ou refréner toutes infiltrations.

* .... ummm, ce dojo ressemble plus à une forteresse qu'à autre chose ..... aucune entrée et il y a vraiment trop de lumière ..... je vais être obligé de travailler sans filet ..... toutefois, j'ai tout de même un petit avantage ..... *


Il chuchota alors :

" ...... Mina, es ce que tu peux me scanner la structure ? ... " et pour qu'elle ne récrimine par il rajouta " ... s'il te plait ma chère ... "

Pour réponse il entendit un gloussement amusé et le sentiment qu'elle allait essayer toutefois sans rien lui promettre quand au résultat. Pour l'aider il se déplaça aussi près de la structure qu'il le pouvait sans éveiller les soupçons et quand elle eut terminer, il se dirigea vers le bouiboui le plus mal loti du quartier car il avait besoin d'information et les poivrots parlent beaucoup. Il releva alors la capuche de sa houppelande et entra alors dans l'une des auberges les plus miteuse qu'il est jamais visité car elle empestait le beurre rance, une véritable infection. Il se dirigea alors vers l'une des rare libre au fond de la salle et s'adossa au mur en commandant de temps en temps une bière qu'il prenait bien soin de renverser discrètement par terre et tendit l'oreille à la recherche du sujet qui l'intéresse : le combat du lendemain et le champion.
Quand il réussit à obtenir une partie des informations qu'il voulait, il sortit en prenant garde à toutes les personnes qui auraient la tentation de vouloir le suivre.






Dernière édition par Kain le Mar 12 Oct - 21:39, édité 1 fois
Kain
Kain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  MJ (Thanatos) Lun 11 Oct - 21:16

Kain ne put obtenir grand chose concernant la structure depuis l'extérieur, cependant d'après la façon dont réagissaient les murs à l'examen, il semblait qu'une partie du dojo se trouvait sous terre. Impossible cependant de déterminer la superficie et la profondeur de la partie souterraine. Personne ne faisait plus spécialement attention à lui, à l'exception d'une jeune femme coiffée d'un chapeau pointu qui se tenait à l'autre bout de la place. Quand elle vit que Kain regardait vers elle, elle tourna simplement les talons et partit dans une ruelle parallèle.

Puis le manieur d'Ärms décida de glaner plus d'informations dans l'une des tavernes sordides qui pullulaient dans la zone. Il alla s'asseoir à une table dans le fond et se contenta d'écouter tout en commandant des bières. Il ne fut pas déçu du résultat puisque presque toutes les conversations portaient sur l'évènement du lendemain. La plupart des discussions étaient cependant sans intérêt, rien de plus que des bavardages d'ivrognes, mais Kain apprit avec certitude que le champion en question disposait dans son arsenal d'un Ärm maudit qui lui avait toujours offert la victoire jusqu'ici. Il apprit également que l'homme en question était du genre grand buveur et il y avait de fortes chances qu'il aille boire un verre entre deux combats pour se remettre un peu d'entrain, sûrement dans une taverne proche.

Alors que Kain sortait de l'endroit, il sentit une main massive se poser sur son épaule et le retourner d'un geste. Face à lui, il avait maintenant le tavernier, un homme de deux mètres de haut et moitié aussi large qui le foudroyait du regard. Un couteau de cuisine plein de graisse était passé à sa ceinture.


"Jeune homme, il me semble que tu as oublié de payer. Essaierais-tu de me voler ? Dans ce cas ce sera 100 Pyutas pour t'apprendre les bonnes manières."

Kain avait tout juste consommé pour 20 Pyutas mais l'homme avait manifestement l'intention de profiter de la situation. Les regards n'étaient pas encore tournés vers eux, ce genre de scène étant sûrement habituelle dans le voisinage et les clients étant déjà bien imbibés, cependant on ne pouvait pas être sûr que la situation évoluerait dans le meilleur des sens.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  Kain Mar 12 Oct - 21:39

Kain sortait de l'auberge quand une main gigantesque s'abattit sur son épaule pour le retourner et lui réclama le paiement de ces consommations accompagné d'un énorme supplément pour lui " apprendre les bonnes manières ". L'assassin se retient difficilement de transformer l'imprudent en castra mais il n'avait pas le temps pour une bagarre de taverne .... encore moins dans un lieu aussi proche du dojo car les gens ont tendance à se souvenir de ce qu'il devrait oublier. Toutefois, il se degagea d'un mouvement vif car il détestait qu'on l'agrippe où que ce soit sans sa permission. Et puis, de toute façon, il était responsable de cette situation car sa focalisation sur sa mission lui a fait perdre de vue la plus simple des réalité de ce monde : qui consomme paye ! Toutefois, il n'était pas un de ces escrocs de bas calibre et il était hors de question de se faire pigeonner par un avare. Kain mit alors la main dans ces vêtements et en sortit 50 pyutas qu'il jeta au tavernier.

" Pour mon oubli j'ai mis un bonus au 20 pyutas que je vous devais ..... mais n'abusait pas, si vous cherchez un pigeon allez voir quelqu'un d'autre "
dit il en fixant avec intensité le tavernier d'un regard où briller le fait que le "resquilleur" qu'il avait en face de lui était dangereux, mortellement dangereux.
Kain recula alors pour se retirer prudemment de la taverne car il n'avait pas envie de se faire attaquer dans le dos. Dès qu'il fut dehors, il se dirigea vers chez lui en réfléchissant car un début de plan commencé à germer dans son esprit. Toutefois, il ne négligeait pas sa sécurité et prenait garde à toute tentative de filature.

" Mina, préviens moi si je suis suivi s'il te plait. "

Visiblement l'embarras de l'assassin l'amusait car seul un rire cristallin lui répondit.
Kain
Kain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  MJ (Thanatos) Mer 13 Oct - 18:31

L'homme regarda d'un air dédaigneux la somme que lui avait remis Kain, puis jugeant qu'il y avait assez gagné dans l'affaire laissa le manieur d'Ärm repartir en lui jetant un regard mauvais. Kain rentra finalement jusqu'à l'endroit où il résidait sans encombre. Lorsqu'il poussa la porte de sa chambre, il vit qu'une lettre cachetée à la cire l'attendait déjà. Son contact avait été plus que rapide sur ce coup là, il fallait bien le reconnaître.

La missive l'informait que le nom du champion était Socilo et qu'il dormait dans une auberge, trois établissements plus loin de l'endroit où Kain avait glané ses informations. Il pouvait se rappeler du bâtiment, situé lui aussi près du dojo, plutôt étroit mais haut de trois étages avec des fenêtres et une cheminée. Il était visiblement venu avec un de ses amis qui ne serait que spectateur lors du tournoi, un homme roux d'une vingtaine d'années, avec une cicatrice sur le front. Les deux hommes étaient originaires de la ville-casino d'Angelas et étaient donc peu familiers avec Mésembra, où ils résidaient depuis quelques jours seulement.

Les paris seraient clôturés à vingt-trois heures, soit trente minutes avant le début du tournoi qui prendrait fin à deux heures du matin. Kain devait donc se débarrasser de l'homme entre vingt-trois heures et une heure et demi, juste avant la finale.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  Kain Jeu 14 Oct - 13:13

Quand il rentra enfin chez lui, Kain trouva la lettre laissé par son contact et y trouva toute les informations qu'il lui fallait mais la mise en œuvre du plan qu'il avait forgé allait être difficile car il reposait sur des paramètres qu'il ne pourrait contrôler. Néanmoins, il décida d'aller ce coucher car il était tard et il allait avoir besoin de toute ces forces durant la longue journée qui s'annonçait. C'est le moment que Mina choisit pour briser le silence :

" Choupiné, es-ce que tu as remarqué la femme au chapeau pointu tout à l'heure ? "
minauda-t-elle.

" Oui je l'ai remarqué, elle était la seule qui semblait faire attention à ma présence mais elle s'est vite éclipsé "
répondit-il d'une voix détaché avant de poursuivre " ..... c'est pas ta jalousie qui parle tout de même ? "
" mais non .... enfin pas trop et pas à en cet instant .... enfin bref, suis mon conseil : si tu l'as revoie, ne t'approche pas d'elle où tu risques de te retrouver pris dans les ennuies que cette engeance crée partout où elle passe ! " conclut-elle de manière très énigmatique car c'est la première fois qu'il l'entendait parler aussi sérieusement et il ne put obtenir de plus grande explication car elle refusa de s'expliquer.

Kain réfléchit à ces propos mais refusa de croire les idées farfelues qui commençaient à germer dans son esprit car si le terme engeance concernées bien le peuple auquel il pensait, leur présence en dehors de leur territoire annoncé que le monde était en train de changer. Et il s'endormit alors dans cette état d'intense réflexion .... . Le lendemain, il se réveilla frais et plein d'énergie et, après avoir manger, partit à la recherche de ce dont il allait avoir besoin pour mettre son plan à exécution. Il sortit alors de sa planque et se dirigea vers la partie nord de la ville où se trouvait une herboristerie qui cachait en réalité un avant -poste de la Confrérie où il était pratiquement sûr de trouver ce qu'il cherchait à un prix raisonnable.
Arrivé sur place, il entra alors dans la boutique qui avait un aspect tout ce qu'il y a de plus normal pour ce genre d'établissement. Au comptoir, il trouva alors deux personnes, un homme d'âge mûr et une adolescente. Le commerçant s'adressa alors à lui avec un sourire affable :

" Bonjour messire, que puis-je faire pour vous ? "


" Je viens chercher la commande de Mr Kiokas. "


L'homme ne réagit pas quand il entendit le mot de passe mais pria l'assassin de le suivre dans l'arrière boutique pour aller chercher sa commande. A l'abri des regards, l'homme ouvrit un passage secret et ils descendirent un escalier en colimaçon qui semblait interminable. De là ils arrivèrent alors dans une salle peu éclairé d'où on pouvait entendre des bruits étouffés. L'herboriste pointa alors une chaise du doigt avant de s'asseoir à son tour.

" Bien Maitre Zion, en quoi l'enclave de la confrérie peux vous aider ? "


Kain ne fut pas étonner que son interlocuteur sache qui il est alors il entra directement dans le vif du sujet :

" J'ai besoin d'un poison à double action : il doit pouvoir troubler la fonction intestinale d'un individu pour l'obliger à aller vomir dans un coin tranquille mais surtout brouiller autant que possible la concentration nécessaire à la manipulation magique d'un ärm. Le poison devra être liquide et invisible mélangé à de la bière. Alors, avez-vous quelque chose à me proposer dans une gamme de prix large ? "

L'assassin n'avait plus qu'à attendre la réponse de l'herboriste.


Kain
Kain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  MJ (Thanatos) Ven 15 Oct - 1:05

"Ah, enfin un peu de subtilité dans ce monde de brutes, nous-y voilà donc."

L'homme se pencha et glissa son doigt sur la surface en bois de son côté du comptoir, jusqu'à ce qu'une rainure imperceptible ne se fasse sentir. Il pressa légèrement, et un système de ressorts fit s'ouvrit une petite porte. Kain ne pouvait rien voir de tout cela de son côté, mais ça ressemblait en fait assez à un mini-bar. Il y avait plusieurs flacons en apparence similaires, alignés soigneusement sur deux étagères, et aucun ne portait d'étiquette. L'homme en saisit un sans hésiter et referma la porte cachée avant de se relever et de le poser sur le comptoir.

"Voilà ce qu'il vous faut, ça s'appelle la Goutte du Bossu, vous comprendrez pourquoi. Mais allez-y doucement, quelques gouttes suffiront si vous voulez avoir l'effet escompté, sinon ça ne paraîtra franchement pas naturel. Cela fera 400 Pyutas pour le flacon, mais j'aime autant vous prévenir que vous aurez intérêt à agir vite après le premier vomissement. L'instinct de survie des gens est une chose à ne pas sous-estimer et ce n'est pas non plus une science exacte."

Un prix plutôt élevé, mais étant donné que l'assassin allait pouvoir s'en resservir à d'autres occasions et qu'il allait récupérer bien plus en cas de réussite, le jeu en valait la chandelle. En cas de réussite...
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  Kain Lun 18 Oct - 18:02

Visiblement on pouvait vraiment trouver tout ce que l'on cherché ici car l'herboriste mit moins de 20 secondes à lui proposer un poison qui correspondait aux spécifications pas forcément courante demandé par l'assassin.

"Voilà ce qu'il vous faut, ça s'appelle la Goutte du Bossu, vous comprendrez pourquoi. Mais allez-y doucement, quelques gouttes suffiront si vous voulez avoir l'effet escompté, sinon ça ne paraîtra franchement pas naturel. Cela fera 400 Pyutas pour le flacon, mais j'aime autant vous prévenir que vous aurez intérêt à agir vite après le premier vomissement. L'instinct de survie des gens est une chose à ne pas sous-estimer et ce n'est pas non plus une science exacte."

" C'est un prix correcte, je prend et je tiendrais compte de vos conseils. "


Kain sortit alors l'argent demandé et rangea la fiole dans une poche renforcée de son manteau avant de quitter la boutique. Il reprit alors la direction de sa planque pour les derniers préparatifs et faire une petite sieste pour être bien en forme pour agir. En fin d'après-midi, il reprit le chemin qu'il avait effectué quelques heures plus tôt car il avait encore quelques repérages à faire.
Sur place, il entreprit alors de repérer toutes les tavernes se situant à proximité du dojo et de l'arène caché en dessous car il allait avoir besoin d'un lieu discret pour opérer mais il allait aussi avoir besoin d'un plan pour disparaître rapidement qu'il est réussit ou non.
Le temps passait rapidement et les rues commençaient à s'animer.
Kain
Kain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  MJ (Thanatos) Mer 20 Oct - 8:30

Le soleil commençait à se coucher mais il faisait encore jour, l'ambiance à Electric Town différait légèrement en journée et le soir. Il y avait de forts relents de nourriture dans l'air, et les rues étaient moins remplies de monde, mais paradoxalement plus bruyantes. Il y avait même des gamins qui jouaient aux billes, regroupés en bandes qui s'ignoraient entre elles. Certaines tavernes étaient déjà ouvertes, d'autres commençaient tout juste à se préparer pour la nuit.

Le repérage de Kain lui montra quatre tavernes, en plus des deux auberges, qui se trouvaient à proximité immédiate de la place du dojo. Outre la taverne où il avait eu des soucis avec le patron la veille, il y en avait deux autres dans le même genre mais plus grandes, ainsi qu'une dernière plus luxueuse mais dont l'entrée était surveillée par deux vigiles armés. C'était peut-être un bar privé, en tous cas elle ne semblait pas ouverte à tous.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  Kain Sam 6 Nov - 19:26

Après son inspection poussé du quartier, Kain avait pu remarquer un nombre important d'établissement distribuant un nombre varié de boisson alcoolisée, ce qui n'arrangeait absolument pas ces affaires. Mais le plus problématique restait ce qui ressemblait bien à un établissement privé car il ne savait pas si, pour y entrer, il aurait besoin d'une sorte d'autorisation ou juste d'une apparence plus raffinée.

* ..... est merde !!! je déteste les complications ..... c'est bien pour ça que je refuse toujours ce type de contrat ...... *


Et c'est ce moment que choisie Mina pour faire de nouveau parler d'elle en tapant là où ça fait mal, ces doutes :

* ..... mon pigeon, t'es vraiment sure que tu veux pas arrêter les frais ? ..... ce quartier vraiment pittoresque possède vraiment plus de taverne que cela ne devrait être permis et c'est vraiment très gênant ..... *
eu-t-elle le temps de dire avant qu'il ne l'interrompe plus doucement qu'il ne l'aurait fait dans une situation normale mais il ne devait pas attirer l'attention et de plus, il partageait ces doutes * ...... je sais tout ça très bien mais je me suis engagé ! .... trop vite il est vrai mais c'est fait alors je vais poursuivre autant que possible sans négliger ma sécurité ..... *

Et il se tut alors car il n'avait rien à dire de plus mais il ne voyait qu'un moyen pour combler les lacunes que lui posaient l'établissement mystérieux : allez à la pêche aux informations à la source. Il se dirigea alors vers le bar et s'arrêta devant les deux gardes en souriant de manière la moins agressive possible :

" Bonjour messieurs, y a-t-il quelque chose à faire pour rentrer dans cette établissement ? "

L'assassin attendit alors que les gardes lui répondent.
Kain
Kain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  MJ (Thanatos) Mar 9 Nov - 1:45

Le vigile à qui Kain avait adressé la parole baissa les yeux vers lui, l'autre ne bougea pas d'un cil et continua de surveiller les alentours sans se laisser distraire.

"Il vous faut une invitation du maître du dojo, de monsieur Spike ou bien de monsieur Lucio. Si vous demandez c'est que vous n'avez aucun de ces trois droits d'entrée, aussi je vais devoir vous demander de circuler."

Chaque homme avait un couteau long passé à la ceinture ainsi qu'une bague à l'index droit. Elles étaient identiques et au vu de leur taille et de la façon dont elles étaient ouvragées, étaient probablement des Ärms. Kain ne pouvait avoir aucune information sur leur niveau en combat, mais à deux contre un il partait déjà avec un désavantage en cas d'affrontement ultérieur.

Kain avait encore un peu plus de quatre heures avant le début du tournoi, il lui revenait d'employer au mieux ce temps précieux, soit de façon utile d'une manière ou d'une autre, soit en essayant de se faire le plus petit possible...
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  Kain Mar 16 Nov - 13:32

La réponse du garde lui suffit et Kain s'en alla rapidement car il ne voulait pas faire de vague mais son intuition lui disait qu'il allait avoir un sérieux problème car les chances étaient très faible pour qu'un combattant du calibre de sa cible aille boire un verre dans une des auberges miteuses des environs, bien que ces informations disent qu'il ne donnait pas dans la finesse, alors que les responsables de l'arène pouvaient lui fournir l'accès à un club select où il n'aurait rien à payer.

* ..... je crois que je me suis vraiment avancer sur ce coup là ..... *
pensa-t-il en soupirant.

Puis d'une démarche rapide, il décida de faire demi-tour et de retourner rapidement chez lui car le dossier contenait peu être cette information cachée quelque part et dont il avait grand besoin au vu de ce moment d'incertitude. Il voulait être sure que rien ne lui avait échappé car dans la situation présente une telle erreur d'appréciation ne pardonnerait pas.


Kain
Kain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  MJ (Thanatos) Sam 20 Nov - 17:54

Kain rentra chez lui et relut le dossier, sans relever d'informations supplémentaires qu'il n'aurait pas remarqué la première fois. Il allait devoir remplir sa mission avec un dosage bien senti d'improvisation et de préparation sous peine de se retrouver dans la mouise. C'était de loin une des missions les plus compliquées qu'il avait eu à remplir, mais en cas de succès à n'en douter, il passerait à un niveau supérieur en terme de renommée et d'influence. Mais le temps s'écoulait, et Kain habitait loin d'Electric Town, hors même s'il était encore en avance, le quartier se remplissait de plus en plus à mesure que la nuit avançait et cela allait rendre toute éventuelle préparation plus compliquée.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche d'un nouvel "emploi " Empty Re: A la recherche d'un nouvel "emploi "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum