Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tasha Godspell

2 participants

Aller en bas

Tasha Godspell Empty Tasha Godspell

Message  Tasha Godspell Lun 8 Nov - 14:24

Prénom: Tasha

Nom de Famille: Godspell

Surnom: Le Tireur d’Elite

Age: 16 ans

Sexe: Masculin


Ville/village d'origine et continent : son lieu de naissance reste inconnu mais il a grandit dans la cité de Almande, sur les Îles de Pazurika

Description physique: Tasha est un adolescent de taille moyenne et plus ou moins musclé: 1m70 pour 57kg. Durant la première partie de sa vie, il a été entrainé au combat, bien que pas fan du combat au corps à corps, mais cela a eu le mérite de lui donner de bonne base pour s’occuper de son corps. Sa peau est très blanche suite à la peur de ses tuteurs de voir sa peau devenir noir comme un elfe sombre, ses cheveux sont courts et gris voir blancs… Généralement habillé de noir, le jeune homme parait peu sympathique au premier abord, mais ce n’est qu’une apparence.


Description Psychologique: Sous ses airs de jeune homme calme et sans danger, Tasha cache un fort potentiel magique.Même s’il est rare de le voir faire usage de la violence, ce jeune homme possède un lourd arsenal capable de tout détruire sur son chemin. Tout ça pour dire qu’il est en mesure d’exterminer tout ce qui lui barre la route pour atteindre ses objectifs, même si la violence n’est pas la première chose à laquelle il pense pour réaliser ses rêves. A cause de ça, il peut sembler un peu ennuyé par la diplomatie, même si c’est ce qu’il préfère… mais il peut vite oublier les discussions s’il est énervé.

Petite information : Tasha adore l’argent.

Histoire: Tout petit déjà, la vie de Tasha fut parsemée de frustration: « aucune question » telle était la première règle que ses tuteurs lui apprirent. Entre les leçons de savoir vivre et les entrainements, Tasha était un jeune homme terne et sans intérêt qui n’intéressait personne. Ses professeurs avait reçu comme ordre de lui apprendre à faire abstraction de ses besoins et de ses envies dans le seul but de servir les autres du mieux qu’il pouvait. Il passa donc une grande partie de sa vie à ne rien désirer, ne rien vouloir, jusqu’au jour où…


Tout se passa très vite cette journée là, le jour de ses 11 ans fut le jour le plus crucial de sa vie: un jour qu’il n’était pas prêt d’oublié. Se préparant sans vraiment le vouloir pour la « fête » que ses tuteurs lui avait préparée, il reçu une visite pour le moins furtive: une bande de lumière d’or fusa dans sa chambre avec un petit rire digne d’une fillette. Quand la bande disparut, elle fit place à une petite fée blonde qui fixa l’adolescent d’un sourire narquois.

Bonjour, jeune homme… sais-tu que je te cherche depuis presque 600ans? En fait, depuis qu’Il m’a parlé de toi… Mais il faut croire que tes tuteurs avaient peur pour ériger de telles barrières contre moi. Ou plutôt contre les fées. Mais maintenant que je te vois, il n’y a aucun doute, tu es bien celui que je cherche : tu ne Lui ressembles pas vraiment, mais tu as la même aura que Lui.

Tasha étouffa un cri de frayeur: une fée se tenait devant lui, une créature qu’il avait appris à haïr connaissait son nom et pire, le recherchait depuis très longtemps. Le jeune homme fixa la fée comme cette dernière le faisait, et se dirigea lentement vers la porte alors qu’elle le regardait avec un sourire de plus en plus grand. Tasha comprit pourquoi ce sourire: la porte était fermé à clef, probablement par l’intermédiaire des pouvoirs de la fée.

Pourquoi vouloir partir alors que je suis persuadée que tu as tellement de question à me poser. Je serais ravi de répondre à certaine mais pas à d’autre.
Au fait, je m’appelle Clochette.

La fée semblait littéralement euphorique, elle tournait sur elle-même, riait fort sans oublier qu’elle faisait des pirouettes aériennes avec une grande vélocité.Quand elle se calma, elle fonça sur Tasha pour lui faire un câlin… mais ses petits bras ne lui permettaient que de faire des câlins à son nez. L’adolescent parvint néanmoins à la déloger et quand sa terreur se fut calmée, Tasha posa ses questions avec une voix tremblotantes et plus qu’hésitante.

Comment connaissez-vous mon nom ? Et pourquoi me cherchez-vous? Je ne suis que Tasha… juste Tasha. Je n’ai rien d’extraordinaire…

Et bien, Juste Tasha : tu ne t’es jamais demandé pourquoi tout le monde était dur avec toi? Pourquoi donner une éducation aussi stricte et ennuyeuse à un jeune homme aussi beau et talentueux que toi? Je vais répondre à ces questions mais tout d’abord, je vais te demander quelque chose: t’as-t-on déjà parlé de la Ligné des West?

Euh, oui… mes tuteurs, ainsi que mes professeurs, disaient que les West étaient dangereux et qu’il fallait les tuer si l’un d’entre eux se tenait devant nous sans le moindre remord. Qu’ils ne méritaient pas mieux que la haine et le mépris des gens pour avoir tenter de détruire le monde par l’intermédiaire des Lumières Maudites.

Et bien mon grand, ton vrai nom est Tasha West… tu es le descendant de Keyko West, plus connu sous le nom de Zéphyr,l’Elfe Maudit. Ton nom actuel : Godspell vient de ton Grand-père qui fut le premier Jeteur de Sort de la famille… Ils étaient des Manieurs d’Arm avant lui. Et en parlant de ça, je suis persuadé que les sorts ne doivent plus être à l’ordre du jour… va falloir reprendre le maniement des Ärms, quelle tristesse.
Maintenant, tu sais pourquoi ta vie a toujours été aussi triste, tes tuteurs ont eu peur que la folie et la haine de Zéphyr soit génétique et soit transmis à sa descendance. Même si techniquement,sa fille est née bien avant que Zéphyr ne perde la tête et tente de tout détruit dans les Lumières Mortes.

Tasha fut perdu par ses révélations qui ne pouvaient être vraies: si elles étaient vraies, elles permettaient d’éclairer de nombreuses zones d’ombres, comme l’explication de l’éducation de la haine pour les elfes, les fées et les West, mais en créaient également. Comme par exemple:où était ses parents, les vrais? Il était sur le point de poser la question, sa bouche ouverte pour demander mais Clochette devina la question et y répondu sans la moindre gêne pour les émotions du jeune homme.

Ils sont morts… assassinés par ceux que tu appelles tes tuteurs. Ils sont quand même sacrément costaud, tes humains. Ta mère était très puissante et pendant sa grossesse, elle avait érigé des barrières magiques… mais malheureusement, pendant l’accouchement… elles sont toutes tombées et ton père n’a pas fait le poids contre mercenaires prêt à tout pour mettre un terme à la Lignée des West. Mais je crois aussi que la magie qui retenait l’esprit de ton père sous contrôle était en train de disparaitre… il n’a pas tout mis dans la bataille et est mort en seulement 1minute.

Bien que Tasha ait du mal à croire les paroles de la fée, une colère froide commença à naitre et à grandir chez l’adolescent, alors que le doute persistait encore dans son esprit en ce qui concernait la version de Clochette. La Fée semblait amusée par la situation et les révélations qu’elle faisait… c’était exactement comme ça qu’elle avait imaginé la rencontre.
Tasha se dirigea vers la porte fermée, les larmes aux yeux et brulant de colère pour tous les hypothétiques mensonges, mais Clochette le résonna.

Tous les descendants de Zéphyr ont un fort potentiel, mais le tien est inexistant contrairement à tes parents. Ils étaient puissants et ils sont morts en quelques minutes. Tes tuteurs ont tout fait pour mettre fin à la descendance West, mais n’ont pas pu te tuer alors ils t’on adoptée. Tu devais être trop mignon quand tu étais bébé.
Si tu veux à tout prix leur parler,il te faudra affronter leur colère et leurs pouvoirs… et pour le moment tu ne fait pas le poids. Mais je sais comment les tuer sans combattre.
Toi tu vas t’éclipser et moi, je m’occupe des assassins… Crois-moi sur paroles: tu auras ta vengeance, ils n’étaient pas les seuls à désirer la mort des West.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Tasha n’était plus chez lui, Clochette l’avait téléporté près d’une forêt… la jungle tout près de Kaamelot. Aux premiers pas faits, il entendit un bruit sous ses pieds: un mot était accroché à l’une de ses bottes.

A l’orée de la forêt se trouve un arbre creux… fouille-le et prend possession de ce que j’ai mis longtemps à trouver, j’espère qu’ils feront ton bonheur et ton futur.

Tasha se dirigea vers la forêt, il chercha longtemps mais pas plus de quelques heures. L’arbre dont parlait le mot était là, devant lui: il fit entrer son bras dans la cavité et retira ce qui était caché. C’était un coffre en bois de bonne taille et qui contenait un revolver assez lourd et un pantin à tête de citrouille, assez moche d’ailleurs...



Il passa de longues années pour apprendre à s’en servir, non sans mal, mais il y parvint quand même. Tasha était même persuadé que les arms y étaient pour beaucoup, en particulier l’un d’entre eux, comme s’ils aidaient le jeune homme dans son apprentissage comme un maitre et son élève. Ce ne fut que 5ans après son départ de chez ses tuteurs et à son retour dans une grande ville, Kaamelot,qu’il apprit ce que Clochette avait fait pour régler le compte de ces assassins: elle leur avait jeté un sort qui avait stoppé toutes fonctions vitales… Mais l’absence de nouvelle de la petite fée fit penser à Tasha que Clochette avait peut être subi le même sort. Qui plus est, il apprit également ce jour là que son corps avait été retrouvé, il était mort aux yeux du monde…probablement pour que personne ne le cherche ou ne le soupçonne. Mais si Clochette disait vrai, le jeune homme allait probablement rencontrer des gens payés pour le retrouver ou pour confirmer sa mort. De ce fait, il changea de nom et se fit connaitre comme le Tireur d’Élite au cours des différentes missions qu’il effectua en tant que mercenaire pour vivre. Étant naturellement doué, il se fit rapidement une réputation et commença à gagner énormément d’argent… Ce qui a créé chez lui un amour inconditionnel pour l’argent et le luxe. Son mercenariat lui a également permis d’attirer l’attention de plusieurs personnes, mais aucune n’a jamais osé l’approcher.
Mais sa sortie de la forêt ne lui a pas que révéler sa mort, mais durant son entrainement, il a repensé aux dires de la Fée. Cette journée s'étant passée trop vite, Tasha a donc décidé de retrouver les instigateurs de la mort de sa famille pour en connaitre les raisons, même s’il se doutait que l’histoire n’a pas trop changé dans les grandes lignes, il veut surtout connaitre la vérité sans la haine que ses tuteurs lui ont fait avaler.



Les Statistiques:



Points de vie : 50
Points de fatigue : 50
Niveau magique : 1 (0/ 10)
Niveau technique : 1 (0/10)

Compétences et niveau : Troubadour, spécialisé en Armement et Explosifs (niveau 1 : 0/10)
Tasha Godspell
Tasha Godspell

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tasha Godspell Empty Re: Tasha Godspell

Message  MJ (Thanatos) Mar 9 Nov - 1:06

Validé !
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum