Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Et si j'allais par là ?

2 participants

Aller en bas

Et si j'allais par là ? Empty Et si j'allais par là ?

Message  Kefka Lun 8 Nov - 7:15

[ Mj Kivaë ]

Kefka avait quitté sa troupe depuis quelques jours et marchait en direction d'on ne sait trop où. Pour ainsi dire il laissait ces pas le guidés, il venait de quitter briggs et arpentait en ce moment même les monts nuageux. Dormir à la belle étoile ne l'avais jamais vraiment dérangé mais les rafales de vents qui sévissaient ici ne plaisait guère à Fenrir son ombrelle qui lui faisait parvenir son mécontentement par des phrases assassines. Cela dit Kefka ne l'écoutait nullement la plus part du temps et surtout en ce moment précis car ces monts n'aurait visiblement pas du se nommer nuageux mais plutôt brumeux. Il régnait en ce moment un brouillard à couper au couteau et le clown n'y voyait pas à deux mètres.

" Arrète un peu de jacasser Fenrir j'essai de voir où je met les pieds "


" Cela ne te rend pas sourd pour autant "

" Et toi pas plus muet qu'une carpe "
conclua le clown.

Heureusement le vent se leva encore plus fort qu'auparavant et le soleil commença à faire son apparition tandis que la brume matinale se faisait la malle. Les jérémiades de Fenrir reprenant de plus belle a propos de cette "tempête" qui allait l'emporter sous peu Kefka lui se contenta d'admirer le paysage. Faisant face à un sentier en plein coeur des montagne il avait un panorama parfait sur le paysage en contrebas où la plaine semblait s'étendre infiniment. Maintenant plus à l'aise pour marcher il se mit à avancer en sautillant sa cape flottant au rythme du vent tandis qu'il repliait Fenrir et le faisait tournoyer comme un baton de majorette.


" Comme cela tu ne risque plus de te faire emporter par un quelconque ouragan" lui dit il.

" Oui mais j'ai mal au coeur "
grogna t' il.

" Hé bien estime toi chanceux que je ne te fasse pas tournoyer plus vite alors............."

C'est alors que Fenrir changea sa masse et devint aussi lourd qu'une enclume se qui précipita Kefka en avant et le fit s'écraser par terre.

" Et toi estime toi chanceux de n'être tomber que dans la poussière car la prochaine fois c'est le ravin "
Menaca Fenrir tandis que son maître se relevait couvert de poussière.

" Bof je pense que tu n'osera jamais "

Kefka ramassa Fenrir et reprit se déambulation en sautillant tout en s'abstenant de faire tournoyer son ärm bien que l'envie le démangeait et que de temps en temps l'ombrelle finissait par faire un tour par ci un tour par là. La pente se faisait moins raide la descente plus douce une cascade se faisait entendre. Kefka passa son chemin il n'avait pas encore soif et puis il avait une gourde. Enfin aprés réflexion et quelques mètres il avait un peu soif quand même et voulait voir la cascade de ces propres yeux. Se retournant d'un bond il dévia son chemin et quitta le sentier. Devant lui se tenait une majestueuse cascade en pleine montagne, plutôt joli. Aprés s'être abreuver il décida que le temps de la sieste était venu. Plantant l'ombrelle dans une faille rocheuse il finit par s'allonger dessous et commença à fermer les yeux. Voyager était sympathique.

Kefka
Kefka

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allais par là ? Empty Re: Et si j'allais par là ?

Message  MJ (Kivaë) Lun 8 Nov - 20:59

Quoi de mieux que de promener sans soucis près d'un paysage naturel plutôt joli. Certes, il l'aurait été mieux en une saison plus florale mais le dénommé Kefka appréciait son moment de repos. Le temps passa sans que rien ne troubla la sieste du clown et les rayons du soleil variaient au fil de la journée. Combien de temps Kefka comptait-il dormir ainsi? Il semblait pour le moment pas décidé à bouger. En revanche:

"WAAAAAAAAAAAAAAAAA ARGGGGGG beuuuuuuuuuuuuu"

Cri poussé par Fenrir, son ombrelle. Une drôle de réaction en somme où était-ce une blague? Kefka n'était alors pas restait inerte face à un tel réveil.Puis des tocs tocs, légers, puis plus faciles à percevoir à l'oreille se firent entendre. Ils semblaient provenir de plus dans les monts. Un bruit étrange donc la fréquence augmenta avec le temps. Cela n'avait rien d'alarmant à proprement parler si ce n'est que l'ombrelle vacillait et ne disait plus rien. Kefka put voir que Le débit de la cascade s'était aussi accéléré et des bulles remontaient du petit coin d'eau. Le fond lui était non visible comme si un dépôt hétérogène régnait dans le fond. Peut-être venait-il de s'empoisonner? Et puis, plus rien. Les tocs tocs disparurent avec le temps tout comme les bulles qui remontaient firent ... sens inverse. Un phénomène qui déroutait la science.

MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allais par là ? Empty Re: Et si j'allais par là ?

Message  Kefka Mer 10 Nov - 1:53

[ C'est pas pratique que tu fasse réagir mon ärm car je dois après lui poser des question et c'est toi qui le fait répondre ]

Tout se passait parfaitement bien le souffle du vent était devenu agréable et le soleil tapant ne posait aucun problème avec Fenrir, Kefka commença donc à s'assoupir. Son sommeil fut cependant troubler par un cri étrange de la part de Fenrir, sursautant d'étonnement Kefka ne se réveilla pas de la meilleure des manière. Était on entrain de l'attaquer ? Visiblement rien à l'horizon et puis Fenrir semblait s'être calmé. Le clown ne put par contre s'empêcher d'entendre un bruit étrange qui montait en puissance tandis que l'eau affluait de plus en plus de la cascade et que des bulles remontaient à la surface. Finalement rien de térrifiant mais cela restait déroutant surtout que ce phénomène ne tarda pas à s'atténuer avant de s'interrompre tout simplement. Kefka se releva tranquillement et s'adressa à son ärm.

" Pourquoi à tu crié Fenrir ? Un mauvais rêve ? Tes soit disant souvenir Ragnarök te sont revenu ? "
Demanda t il intrigué.

N'attendant pas sa réponse il sortit son ärm de là où il l'avait planté et examina le sol à la recherche de quelque chose d'inhabituel qui aurait put gêner son ärm. Puis cherchant dans ces souvenirs il tenta de se remémorer une quelconque légende a propos de phénomène étrange en rapport avec Briggs et ces alentours. aprés tout le clown avait parcouru le mär Heaven de nombreuse fois et entendu beaucoup de chose qu'elle soient véridique ou complètement fantasque. Ne voulant à présent quitter cet endroit sans découvrir ce qu'il venait d'advenir il se mit à examiner les environs proche. De la magie ? peut être mais cela n'était certainement pas du à un ärm. Ou peut être son imagination lui jouait des tours, pourtant Fenrir avait du mal à s'en remmetre et prenait du temps pour répondre à sa question. [utilisation compétence : Troubadour, spécialité rituels magiques: 1 ]

" Cela commence à devenir interessant ? " Dit il tout haut pour lui même.

S'approchant de la cascade il essaya de voir le fond mais regarda aussi à son sommet, l'eau s'écoulait normalement à présent et avait l'air tout à fait naturelle pourtant quelque chose se déroulait ici et il comptait bien découvrir quoi.
Kefka
Kefka

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allais par là ? Empty Re: Et si j'allais par là ?

Message  MJ (Kivaë) Jeu 11 Nov - 20:31

[Oui et non, disons qu'il aurait fallu que je décrive en RP ou HRP ce qu'il a ressenti comme si ça avait été toi qui avait agit. Désolé ^^. Considère qu'après tu refais interagir ton ombrelle totalement comme tu le veux.']

L'ärm ne répondit pas de suite, peut-être sous le choc de ce qu'il venait de se passer. En attendant, son manieur chercha quelle aurait pu être la source. Doté de quelques facultés, il examina alors les environs dans l'espoir de déceler une source de magie ou quelque chose s'y apparentant. Hélas, l'analyse ne détecta rien.

" Je sais pas. C'était comme un mal intérieur pesant sur la conscience."

l'ombrelle avait répondu, recouvrant ses 'esprits'. Le mal en question aurait pu être perçu par l'homme comme une migraine courte mais de grande intensité. Mais pour un ärm, l'explication était difficile. Il y avait moyen de décrire la sensation de beaucoup de façon mais l'ombrelle avait choisit une façon simplifiée qui résumait bien le ressenti.

" ça venait d'ailleurs du haut des monts"

Ce fut la fin du dialogue que l'ärm porta. Il ne dit ensuite plus rien, peut-être en gardait-il quelques séquelles?

Aussi, le clown examina les environs. Le fond de l'eau n'était pas différent qu'auparavant et le sommet de la cascade était à peine visible de par la hauteur de cette dernière. Il était libre de faire un détour à son voyage s'il voulait comprendre ce qui se produisait. A moins que cela n'était pas dans ses intérêts premiers.

MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et si j'allais par là ? Empty Re: Et si j'allais par là ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum