Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kefka Palazzo

2 participants

Aller en bas

Kefka Palazzo Empty Kefka Palazzo

Message  Kefka Mer 3 Nov - 8:17


Nom de scène :
Kefka Palazzo

Sexe : Masculin

Âge : 25 ans

Ville/village d'origine et continent :
Inconnu


Description physique : . Kefka mesure un bon mètre 80 mais ne se tient pas assez droit pour que cela se remarque vraiment. Vêtu de diverse frusques colorées et amples il est difficile de cerner son corps svelte et musclé. Ces cheveux sont blond et relativement longs, attachés en queue de cheval par un bon nombre de choses tel que des broches colorées ou des plumes. Ses oreilles sont légèrement pointues et ses yeux, dorés comme sa chevelure. Son visage est la majeur partie du temps recouvert d’un maquillage blanc comme les clowns tandis que sa bouche est peinte d’un violet sombre sous laquelle un éternel sourire s’étire.

Description psychologique :
Kefka n’est pas fou juste un peu dérangé. Il semblerait qu’il soit vide de quelque émotions et qu’il cherche à les découvrir par tout type de biais. La douleur il connait, la joie aussi par ailleurs, mais la peur lui est inconnue. Il aime cependant faire peur surprendre voir le visage de son interlocuteur se transformer que cela soit en un éclat de rire ou en une grimace significative d’une grande souffrance voir même en un masque d’effroi. Les masques il aime bien cela tout comme lui porte son éternel - ou presque – sourire. Quoiqu’il en soit il sens en lui un manque c’est pour cela que la nouveauté l’attire ainsi que les autres. Kefka s’ennui finalement.


Histoire :


Kefka Palazzo est né on ne sait trop où car lui même l’ignore.Il a été d’après l’histoire que lui ont racontés ces proches, trouvé avec son frère un jour de pluie dans une forêt sombre et glacial alors qu’ils étaient encore bébé. Surement avait ils été abandonnés par leur parents mais il était étrange que leur géniteurs se soient donnés la peine d’aller si profondément dans une forêt aussi malveillante.

Les personnes qui les ont trouvés appartenaient à une troupe de spectacle itinérant nommée « la fanfare de Pierrot ». Les deux enfants furent donc élevés parmi les autres gamins des membres de celle-ci dans le but de faire partie de la troupe un de ces jours. Jamais seul toujours occupés ou en voyage l’enfance de Kefka et de son frère fut plein de surprise et d’originalité. Initiés aux arts du cirque ils apprirent le jonglage, le dressage de petits animaux, les clowneries auxquelles ils excellaient ainsi que bien d’autre chose allant des tours de cartes au trapèze en passant par le lancé de couteau et cabrioles diverses. La vie était animés les repas frugaux mais régulier et les spectateurs toujours aussi nombreux.

Le jour de leur 16 ans ils firent partie intégrante de tout les spectacles en tant que clowns et disposaient d’un salaire régulier. C’est à cette occasion qu’ils décidèrent de leur noms de scène qui devint finalement leur vrai nom. Kefka décida de se nommer ainsi par un étrange choix il semblait que ce nom devait être le sien, ce fut la même chose qui se passa pour son frère qui opta pour Joker. Les deux avaient étés tentés de prendre le nom de Bob Gray ou de Grippe-Sou mais ils se savaient bien que ce nom ne leur appartenaient pas.


Les représentations s’enchainèrent ainsi pendant quelques années tandis que les rumeurs sur les ärms a conscience prenaient de l’ampleur. Evidemment Kefka et joker furent initier aussi à l’art purement magique mais les effets de ces artefacts n’étaient finalement pas aussi spectaculaire que bien des tours de la troupe et les ärms n’étaient donc que des acteurs mineurs des spectacles de la troupe. Cependantla première fois que Kefka vit un ärm a conscience il comprit pourquoi ce qu’il entendait semblait si féérique ou démonaique. En effet au cours des pérégrination de sa troupe il rencontra un marchant qui ventait les mérites des nombreux ärms qu’il possédait et de ceux qui pouvaient même parler. Kefka décida alors de s’approcher. N’écoutant guère les paroles du marchant sur ces envie ou besoin voir sur le faite qu’il l’avait vu hier au spectacle ; Kefka se contenta de regarder cette ombrelle noir percée en son centre de deux yeux rouge sang et d’une bouche sertie de quatre crocs. Kefka savait qu’elle le regardait.

" Comment t’appel tu ? " Demanda t' il le sourire aux lèvres

" Fenrir " Grogna t' il.

" Tu veut voyager avec moi ? "

" C’est toujours mieux que de rester cloitrer ici. "

Cela scella l’achat. Kefka usa de toute ces économie pour s’acheter cette ombrelle parlante au nom de loup légendaire mais ne le regretta en rien. Il découvrit rapidement Fenrir n’était pas amical loin de là mais il parlait et pouvait protéger de la pluie le tout sans jamais le mordre. Amusant. Quelques jours passèrent ainsi tandis qu’une bonne partie de la troupe le jalousait pour son achat, il était cependant dommage que l’ärm a conscience refuse catégoriquement de jouer les clown avec eux ils auraient fait un tabac.

Une nouvelle année passa ainsi et Kefka en découvrit bien plus sur son nouveau compagnon. Fenrir avait en effet une haute opinion de lui, il se disait celui qui avait avalé Odin lors du Ragnarok avant de finir tuer par l’un de ces fils. Il ne savait nullement comment il avait finit par atterrir dans cette « maudite ombrelle » comme il disait. Enfin cela restait que du blabla tiré d’une mythologie païenne nordique d’après Kefka, ce qui avait le don d’énervé son ombrelle. Celle-ci avait d’ailleurs finit par acceptée de jouer un rôle mineur lors de leur Show avec Joker. Cela ne dura cependant pas bien longtemps. En effet la troupe de Pierrot commençait à s’essouffler et les spectateurs n’apparaissaient plus aussi nombreux qu’auparavant mais surtout d’étrange rumeur se propageait sur celui-ci. Un cirque qui fait disparaitre les enfants. Et puis pour être honnête, la vie de clown itinérant ne lui convenait plus, autant qu’a Joker. Ces deux clown rêvaient de mieux, Joker voulait rôle majeur pas ce stupide et ridicule rôle sous un chapiteau et Kefka lui voulait sortir de son ennui grandissant. De plus l’état mental de Joker commençait à se dégrader, Kefka l’avait déjà vu se battre parfois mais c’était tout, cependant il soupçonnait que s’était lui l’auteur des disparitions d’enfants voir d’adultes au alentour du cirque. Lui-même avait parfois des pulsions meurtrières qu’il retenait tant bien que mal mais il aurait bien voulut s’y adonner aussi « joyeusement » que son frère cependant il n’y avait pas tant pris de plaisir que cela les deux ou trois premières fois …………

Il pleuvait le jour où il vit son frère quitter le cirque du sang dégoulinant encore de ces mains. Il n’avait jamais été vraiment proche mais il savait qu’un lien les unissaient quelque chose de plus profond qu’un simple lien de sang, un lien plus proche de celui qui était entrain de couler des mains de son frère. Leur regard se croisèrent, aucun des deux ne souriaient.

Le lendemain c’est Kefka qui partit sous la même pluie battante accompagné de Fenrir ouvert au dessus de la tête. Changer de vie faire passer l’ennui ambiant il ne savait pas vraiment quoi faire mais il trouverait le temps d’y réfléchir en chemin.

" Je n’aime pas la pluie. " Marmona Fenrir.

" Moi non plus. "




Points de vie : 50

Niveau magique : 1 : 0/10

Niveau technique : 1 : 0/10

Compétence : Troubadour, spécialité rituels magiques: 1 : 0/10

Pyutas : 2000


Kefka
Kefka

Messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kefka Palazzo Empty Re: Kefka Palazzo

Message  MJ (Thanatos) Mer 3 Nov - 13:04

[Validé !]
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum