Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kain Drakus

2 participants

Aller en bas

Kain Drakus Empty Kain Drakus

Message  Kain Jeu 7 Oct - 15:31

Nom : Drakus
Prénom : Kain
Nom de code d'assassin : Zion
Sexe : Masculin
Âge : 22
Ville/village d'origine et continent : Village de Castiya - Continent Austral
Formation d'assassin : Chapitre principal : ville fortifié de Salika - Continent de Hild

Description physique :

Kain est un homme blond mi-long mesurant 1m85 et pesant dans les 75 kg. Il a les yeux bleus glacial et un regard perçant qui peut en être dérangeant mais qui n'arrivent pourtant pas à gâcher son potentiel séducteur car bien peu de femme ne se retourne pas sur son passage. Toutefois quand le mépris qu'il ressent pour les autres commence à transparaitre sur son visage, la beauté devient un masque de haine propre à faire fuir le plus dur des brigands endurcis.
Contre toute attente, Kain aime se vêtir de vêtement ample, drapé et élégant avec une préférence pour le blanc bien que cela semble paradoxale quand on connait la nature de ces activités.

Description psychologique :

A cause de ce qu'il a vécu et de l'entrainement qu'il a suivi auprès de ces maitres au sein de la Confrérie des Ombres Changeantes, Kain a développé une manière de voir la vie et l'existence pour le moins étrange car bien qu'il aime rire ou boire un verre dans une taverne avec de parfait inconnu, il n'aurait aucun remord à les massacrer la seconde d'après tout en continuant à siroter sa bière.
Pour lui, la vie se résume à une pièce et à la face sur lequel on est : vivant ou mort et à l'excitation de se retrouver sur la tranche entre les deux.
De cette philosophie il en ressort que pour lui les liens sociaux crée par la société ne sont que poussières dans le vent car la force et le pouvoir sont la seule réalité de ce monde et les maitres de ce monde sont ceux qui ont le pouvoir d'apporter la mort où qu'ils se trouvent.

Histoire :

Kain a tout ce qu'il lui faut dans la vie : une existence confortable, une jolie fiancée pleine d'amour pour lui, une belle-famille honorable, honorée et influente. Il dispose donc de tout ce qu'un jeune bourgeois bien-née rêve de posséder mais Kain n'est ni un bourgeois ni bien née ni comme tout le monde car c'est un assassin et cette famille est sa cible !!!

Revenons donc au début de l'histoire :

Kain est venu au monde dans un village paumé, entouré de montagne dans la partie sud-est du continent austral. Ce village, tout ce qu'il y a de plus banal, se suffisait à lui même et vivait en autarcie car l'enclavement montagneux, l'épaisse forêt et la proximité de l'océan allié à la richesse du sol rendait toute volonté de marchandage inutile car les habitants avaient tout à disposition et ne manquaient de rien. Il arrivait quelque fois que certains se rendent en ville et reviennent avec quelques babioles tel des ärms basiques pour faire de l'épate mais ça n'allait jamais bien plus loin ..... mais il y a un début à tout.
Un jour, alors que Kain venait d'atteindre l'âge de cinq ans, un étranger arriva avec un groupe d'homme au village une fin d'après-midi de printemps guidé par l'un des rares habitants ayant quitter le village pour réussir à la ville et il y trouva donc ce que son sous-fifre lui avait décrit : une terre apte à faire pousser les plants de drogue les plus prisé ou les poisons les plus toxiques à l'abri de tout les regards et en toute impunité. L'étranger demanda alors à parler au chef du village et chercha quelques minutes à obtenir son appui pour ces projets par l'argent et la coercition mais quand il remarqua que celui-ci n'était pas du tout réceptif, il secoua la tête comme pour se lamenter de l'obstination borné de ces paysans et le massacre commença.
Quand la nuit tomba sur le charnier, les seuls survivants du massacres étaient les enfants qu'ils avaient décidé de vendre comme esclave car en plus de faire place nette, ils leur rapporteraient un bonus extrêmement conséquent. En quelques heures, Kain venait de voir s'effondrer son univers car il venait de perdre sa famille, son village et sa liberté. Lorsqu'il se réveilla le lendemain, il se trouvait dans un trou puant, enchainé à un mur en compagnie de ces compatriotes pleurant toute les larmes de leur cœur. Lui même, bien qu'accabler par le chagrin, n'arrivait pas à exprimer ces sentiments et préféra taper sur les gamins pleurant pour calmer ces nerfs avant d'être assommer par un garde qui ne souhaitait pas qu'on abime leur marchandise.
On le réveilla alors à coup de pieds et on les traina alors à l'extérieur pour les lavés avant de les trainer sur une estrade au devant d'une foule peu nombreuse entièrement constituer de gens encapuchonné. Assez déstabilisé par les évènements, Kain ne suivit pas pas les enchères qui allait influencé le reste de son existence mais il finit tout de même par revenir à la réalité quand un homme en robe rougeâtre s'avança et énonça une somme sur lequel aucun autres participants ne purent s'aligner, emportant alors l'enchère. L'homme sombre fit alors un signe de main et un de ses acolyte alla apporter une bourse pleine d'or au responsable des enchères qui récupéra le bout de la chaine en échange et nous traina alors dernière lui pour sortir. Dehors, il vu alors qu'ils sortaient d'une cave dans une ruelle étroite d'une ville quelconque et qu'une carriole les attendait.

" Montez gamins, votre nouvelle vie vous attend " dit alors le première homme d'une voix sèche et froide.

Et voilà comment Kain rentra dans la Confrérie des Ombres Changeantes.
Au cours des 14 années qui suivirent, il suivit l'entrainement des assassins dispensé par la confrérie, connaissances dispensées aussi bien dans le domaine de la magie et du combat que des règles de la vie en société, de l'espionnage et de la comédie.
Au cours du temps, on lui appris les buts de la confrérie qui était on ne peut plus différent de ce que l'on pourrait attendre d'une guilde d'assassin : la secte n'a pour but que de former et de relâcher dans le monde des tueurs ... ici, aucune notion de religion ou d'ordre, les assassins formés font ce qu'ils veulent et travaillent pour qui ils veulent même si la plupart préfèrent trouver leur contrat par l'intermédiaire de la Confrérie.
Lorsqu'il atteignit l'âge de 20 ans, Kain était le dernier survivant des enfants du village, les autres ayant succombé aux cours des différentes phases de l'entrainement. Le moment du test final était finalement venu et il se retrouva alors devant Aschem le maitre de la confrérie :

" Te voici donc devant moi pour ton test final Kain. Tu as parfaitement assimilé notre enseignement et il est maintenant temps que tu le mettes en pratique pour te venger et répandre la mort dans le monde. Pour le monde extérieur tu seras désormais l'assassin connu sous le nom de Zion."

Comme à son habitude, Kain hocha la tête en signe d'assentiment et laissa le maitre poursuivre :

" Ta cible est Hrichen Traseriack. Il est à la tête du consortium criminel qui a détruit ton village pour s'en approprier la terre fertile "
dit il en lui tendant un dossier épais avant de continuer " toutes les informations sont dans le dossier alors étudie le bien. Pour ta première mission nous allons donc te fournir tout ce qu'il te faudra pour t'infiltrer mais n'oublie pas : après celle-ci, tu seras libre de faire ce qu'il te plait et tu seras libéré de notre supervision. Toutefois, nous te proposerons quand même des requêtes de temps en temps que tu seras libre d'accepter ou non. Et enfin une dernière chose avant ton départ .... " il alla alors chercher deux objets dans une salle adjacente et lui tendit quand il se retrouva de nouveau face à lui " voici deux ärms que le conseil de la Confrérie a décidé de t'attribuer : le premier est un nature ärm classique qui correspond à ton tempérament quand au second " dit il en désignant le gant " cet ärm fait partie des ärms conscients qui ont commencé à circuler dernièrement et ..... "
Mais il n'eut pas le loisir de continuer car une voix se fit soudain entendre :

" Salut mon choux .... c'est vrai que t'es mignon ... à croquer "
dit elle en rigolant d'une voix suave qu'on s'attendrait plus à entendre d'une entraineuse des bas quartier que d'un ärm issu des brumes du passé.

Kain leva tout de même un sourcil, surpris car il est bien d'avoir entendu que des ärms possédant la parole circulé au marché noir mais c'est autre chose d'avoir un de ces mêmes ärms en face de soi. La voix reprit alors :

" Alors mon chaton, vu qu'on va passé du temps ensemble tu vas bien me dire ton petit nom ..... t'es pas timide quand même ? " susurra-t-elle avant de poursuivre " quand à toi tu peux m'appeler Mina .... Mina Tépes " conclut-elle d'un ton mystérieux.

" Je m'appelle Kain, Kain Drakus "
répondit alors l'intéressé en s'équipant de ces tout nouveaux ärms avant de s'incliner devant le grand maitre et de sortir de la pièce car il n'avait plus rien à ce dire avant leur prochaine rencontre.
Kain partit alors dans sa cellule pour récupérer ses affaires et se dirigea alors vers sa destiné un rictus au lèvre accompagné de proposition à peine voilé en provenance du gant situé à sa main droite.

Voici donc la suite après la fin de ce léger flashback :

Depuis 10 mois Kain tenait le rôle du parfait gendre en attendant son heure car sa cible était rarement présent au manoir et se séparait rarement de ces gardes du corps sauf à un moment : lorsqu'il lui prenait l'envie de se balader dans son zoo privé rempli de monstre tous plus horrible les uns que les autres. Le jour tomba un de ces dimanches d'orage d'été où le gris règne sur le monde : la cible l'invita à se promener avec lui pour lui parler de son avenir avec sa fille. Il le laissa déblatérer quelque instant le temps qu'il lui expliquait comment gérer une partie des filiales légales de son consortium qu'il avait l'intention de lui confier pour les mettre à l'abri du besoin sa fille et lui mais l'assassin ne profita que de ce temps pour agir si bien que le parrain ne comprit ce qu'il lui arrivait avant de sentir le nœud étrangleur fatal se resserrer autour de son cou en lui écrasant la trachée. Se libérant du masque qu'il utilisait depuis leur première rencontre, Kain regarda alors son beau-père droit dans les yeux avec son regard rempli d'un mépris si profond et haineux mais sans donner la moindre explication, le laissant donc celui-ci expirer en silence sans savoir lequel de ces ennemis venait de réussir ce que tant d'autre avait échouer.
Aussitôt la mort confirmé, il déchira une partie de ces vêtements qu'il jeta sur le sol et qu'il imbiba de sang ainsi que des morceau de cadavre qu'il avait préparer. Il alla ensuite placer un explosif sur le cristal de contrôle des champs de confinement des monstres avant de rejoindre la sortie qu'il s'était crée dans le toit. De là il vu les champs de force disparaitre et les créatures se jetaient sur le cadavre encore chaud, piétinant et mordant les indices qu'il avait laissé pour les rendre encore plus crédible. Il disparut alors dans la nuit avec pour musique les cris des victimes des monstres qui se répandaient dans la demeure.

Depuis lors, Kain continue à vivre dans l'ombre avec pour but d'augmenter sa force afin qu'il est le pouvoir d'imposer sa vision du monde à ces ennemis.


Points de vie et Fatigue : 50

Compétence(s) : Fourberie 1 ( 0 / 10 )

Niveau Magique : 1 ( 0 / 10 )
Niveau Physique : 1 ( 0 / 10 )

Argent : 1450 pyutas


Dernière édition par Kain le Lun 18 Oct - 18:03, édité 4 fois
Kain
Kain

Messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kain Drakus Empty Re: Kain Drakus

Message  MJ (Thanatos) Jeu 7 Oct - 20:28

[Validé !]
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum