Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pariclèse - Citoyen lambda de ce monde

2 participants

Aller en bas

Pariclèse - Citoyen lambda de ce monde Empty Pariclèse - Citoyen lambda de ce monde

Message  Pariclèse Jeu 7 Oct - 13:48

Surnom : Pariclèse
Sexe : Masculin
Âge : 22 ans
Ville/village d'origine (vous pouvez inventer) et continent : Einthènes, ville issue d'une île de Pazurika.

Description physique : Pariclèse a de longs cheveux verts qui semblent néanmoins être assez dissidents, des pointes partant un peu dans tous les sens. Il a des yeux bleus et un visage finement dessiné comme son corps plutôt élancé. Il mesure néanmoins deux mètres de hauteur et n'est pourtant pas très musclé et porte souvent un épais manteau de fourrure sur lui. Lorsque ce n'est pas le cas, il reste assez simple, une simple tenue noire en toile faisant office de vêtement. Ses doigts sont fins, très fins et son apparence physique extérieure lui donne souvent l'impression d'être une femme, ce qui n'est pas du tout le cas. Malgré son visage angélique, son regard reste froid et dénué de tout sentiment. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'il ne ressent rien, loin de là. Il suffit juste d'être la bonne personne.

Description psychologique : Terne. C'est ainsi que l'on pourrait décrire le caractère de Pariclèse par rapport aux autres. Il ne semble pas s'intéresser aux personnes qui l'entourent et n'a donc aucune volonté de créer des relations avec autrui. Ce n'est pas pour autant qu'il est malpoli ou non-sociable, il est tout simplement distant. Pourtant, cela ne l'empêche pas de sourire, de rire ou d'avoir une relation normale ... Mais tout cela est souvent tourné qu'envers une seule personne bien spéciale ... Certains peuvent le considérer comme étrange, d'autres comme fou mais il reste pourtant quelqu'un qu'il qui a appris à connaître le corps humain en détails. Son style vestimentaire comme son physique lui donnent une allure un peu hautaine ce qui n'est pas du tout le cas. Il n'est pas machiavélique, ni à la recherche de grands pouvoirs, il a simplement un but personnel bien spécifique qui à la base, ne devrait déranger personne ... sauf ceux qui pourraient l'empêcher d'accomplir son objectif.

Histoire : Une histoire banale dans un village commun. C'est à quoi on pourrait résumer la vie de Pariclèse. Né dans un petit village nommé Einthènes sur l'une des nombreuses îles de Pazurika, le jeune homme était quelqu'un d'assez joyeux et calme. Ici, dans le village d'Einthènes, tous étaient promis à un ou une autre personne du village. Ici, aucun étranger n'était autorisé car tous vivaient paisiblement en harmonie dans le village. C'est pourquoi, Pariclèse était lui-même promis à une jeune femme qu'il connaissait depuis sa tendre enfance : Espélie.

Sa tendre enfance ? Ah ... Non ... Pas de passé torturé, de père qui le battait ou alors d'une famille morte atrocement dans d'horribles souffrances. Non ... Ses parents comme ses grands-parents étaient vivants, en forme et en bonne santé. Son entourage aussi était amical et nul ne semblait déranger ce climat paisible ... d'alchimistes ? Oui, c'était un village normal ... uniquement constitué d'alchimistes en tout genres. Certains étaient spécialisés dans la création élémentaire, d'autres dans la biologie, d'autres dans la construction, bref ... Chacun mettait ses pouvoirs en action pour le bien commun. Lui ? Il était axé sur la biologie et le corps humain, ayant entendu parler un jour des Homonculus, ces créatures humanoïdes légendaires issues de l'alchimie. Oh ... Même pour le village où il habitait, ce n'était qu'une légende comme une autre.

Bref, assez tergiversé à son sujet et parlons de la jeune et jolie demoiselle nommée Espélie ! Il en avait eut de la chance à son sujet car bien que cela soit rare, il arrivait des fois que les deux personnes unies dans le village ne correspondent pas entre elles, que cela soit dans leurs capacités, dans leurs spécialités ou autres mais avec Espélie, c'était une chance remarquable ! Elle aussi était axée sur la biologie, comme lui et puis, ils s'aimaient tendrement.

Mais bon, il fallait aussi s'en douter, il devait y avoir un problème, toujours un problème. Un accident. Un simple accident qui mena à la perte d'Espélie ! Un accident tout ce qu'il y avait de plus stupide. Une alchimie loupée, une ärm dissidente et voilà ... Elle était morte ... C'était à partir de là que le jeune homme avait changé radicalement, au point de ne plus être qu'une coquille sans émotions apparentes. On lui conseilla de quitter le village, d'accentuer ses recherches sur la biologie et l'alchimie, au point de recréer Espélie ... Oui ... Lui redonner la vie ... Il en serait capable, il en était sûr.

Pourtant, pendant ses recherches, il lui arrivait de se retrouver dans les ruelles sordides et lugubres, au point de tomber dans certains coins plus que douteux. Douteux comme la personne bossue qui s'était rapprochée de lui un jour, un sourire aux lèvres, en lui disant qu'il avait ce qu'il cherchait. Sauf que cela avait un prix ... Un prix plus qu'exagéré mais qui avait réussi à l'intéresser. C'était là qu'il avait cru revoir Espélie ... La sphère qui flottait au-dessus du sol ... Il aurait pu être dégoûté, répugné ou autre ... Mais un foetus y logeait ... Un foetus de sexe féminin. Il avait dépensé la majorité de son argent pour cela, ne gardant plus qu'un mince pécule.

Une Ärm à conscience qu'il avait nommé Espélie. Elle s'était laissée ainsi nommée, ne montrant guère d'émotions comme son nouveau propriétaire. La relation était ni amicale, ni inamical, elle était tout simplement neutre. Le foetus avait une petite voix féminine assez douce et agréable mais dans laquelle on ne ressentait guère d'intonation particulière. C'était peut-être pour cela alors qu'il s'était entendu aussi bien avec Espélie, car ils se ressemblaient au niveau du comportement. C'était là, l'unique personne avec qui il discutait souvent. Et depuis ce jour, il continuait ses recherches sur la biologie, l'alchimie ... et sur son ärm à conscience nommé Espélie.

XP total : 13

Points de vie : 55

Niveau magique : 2 : 0/20

Niveau technique : 1 : 0/10

Compétence : Troubadour, spécialité Biologie : Niveau 1 : 6/10

Pyutas : 1650


Dernière édition par Pariclèse le Sam 27 Nov - 3:06, édité 5 fois
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pariclèse - Citoyen lambda de ce monde Empty Re: Pariclèse - Citoyen lambda de ce monde

Message  MJ (Thanatos) Jeu 7 Oct - 14:20

[Validé !]
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pariclèse - Citoyen lambda de ce monde Empty Re: Pariclèse - Citoyen lambda de ce monde

Message  Pariclèse Sam 27 Nov - 3:09

Je sais pas si je dois signaler la MàJ mais bon.
5 points de Symbiose reçu. (plus que 95. A hauteur d'un mois pour 5, ça va être long. Very Happy)
13 XP reçus qui sont partis en : 5 PV + PF,10 points de niveau magique donc passage niveau 2, 6 points de Troubadour.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pariclèse - Citoyen lambda de ce monde Empty Re: Pariclèse - Citoyen lambda de ce monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum