Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Juste une petite question

2 participants

Aller en bas

Juste une petite question Empty Juste une petite question

Message  Theo Sam 5 Mar - 18:22

Bonjour à tous, et merci d'avance aux membres du staff pour leur réponse.

Voilà, je voulais savoir si la possession d'un ärm à conscience est impérative dès le début du jeu? En effet j'ai lu sur le topic d'un joueur que les ärms en question étaient tous issue d'un seul et même caveau et que ce dernier ne se situait pas sur l'île de Pazurika. Or j'aimerais écrire l'histoire de mon personnage de façon à ce que ce dernier avant le début de son aventure n'est jamais quitté l'archipel :s

Ce dernier ne me semblant pas d'une grande utilité dans les premiers temps du jeu, j'aimerais donc si possible m'en passer, ou si ca peut sembler cohérent niveau RP le trouver sur mon île?

Cordialement Theo.
Theo
Theo

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite question Empty Re: Juste une petite question

Message  MJ (Thanatos) Sam 5 Mar - 21:23

Hello et bienvenue ! La possession d'un Ärm Conscient dès le début est en effet impérative mais il n'y a aucun soucis de cohérence, ils ont pu arriver sur l'archipel par le biais de marchands, de voleurs ou d'une quelconque autre façon indirecte !
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite question Empty Re: Juste une petite question

Message  Theo Sam 5 Mar - 21:27

D'accord merci pour la réponse, je met à jour mon histoire avec le paragraphe manquant au plus vite.
Probablement un peu plus tard dans la soirée.
Theo
Theo

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste une petite question Empty Re: Juste une petite question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum