Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Senlui, je me sens seul

3 participants

Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Lun 29 Nov - 17:29

Malgré ses dires et bien qu'il n'était pas plus inquiet que cela, il s'était rendu aussitôt à Central Valley pour ensuite se diriger vers Senlui. Maintenant qu'il était équipé d'un sac, sa petite Espélie restait dans celui-ci, son visage de foetus tourné vers lui. Elle ne parlait que quand cela était nécessaire sinon jamais. Bien heureusement, ses blessures s'étaient soignées d'elle-même bien qu'il reconnaissait qu'il aurait préféré que cela soit plus rapide. Pour autant, il ne perdit pas tellement de temps pour se rendre dans la ville où il avait rendez-vous. Le souci ? C'est que visiblement, il allait affronter une nouvelle fois ce genre de créatures à moitié-animale ... et ça ne l'enchantait guère. Il n'était pas réellement un combattant à la base ... Par contre, il avait appris comment les tuer définitivement ... Les flammes étaient une bonne chose pour faire disparaître les cadavres. Maintenant ... Qu'il était arrivé à Senlui, il allait devoir se renseigner sur les disparitions. Et pour cela ... Quoi de mieux que de se rendre dans une auberge. Mais avant, il se serait bien rendu à la bibliothèque ... Chose qu'il savait inutile. Ces petites cités n'avaient rien de bien intéressant ... Hum ... Bon ... Direction l'auberge et ensuite, il allait juste tendre l'oreille car cela devait être un sujet récurent. Il suffisait simplement d'en trouver une ... Et pas trop miteuse aussi. Il ne voulait pas chercher la bagarre.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  MJ (Kivaë) Dim 5 Déc - 17:12

Le médecin vagabondait dans les différentes rues pour faire son premier tout de reconnaissance. Parfois, il croisait certaines personnes mais en dépit du moment de la journée, peu de personnes parcouraient les rues. Ou alors, les habitants de la ville n'étaient tout simplement pas de grands promeneurs?

Il trouva une première auberge dans un coin assez paumé de la ville. Oui, il s'était éloigné un peu trop empruntant des ruelles qui lui étaient totalement inconnues. Il arriva alors devant la porte d'une auberge portant le nom du "caleçon frappeur". La pancarte de renseignement était d'ailleurs dans un sale état. Ce ne devait pas être le genre d'auberge qu'il cherchait. Plus loin, il en trouva ensuite deux autres dont la façade du bâtiment donnait beaucoup plus envie. Peut-être même trop. Auberges situées toutes deux au centre ville. Mais bizarrement, aucune d'entre elles n'étaient ouvertes. Enfin il entendit du bruit provenant d'une place au loin. Il y aperçut également une foule de monde et en se rapprochant pu comprendre ce qui s'y tramait:

"Venez, venez, mesdames, messieurs je suis le célèbre magicien Aranor!"

Il prit alors une pièce de métal gris et montra aux habitants sa faible résistance à une déformation. Puis, il sortit d'une bourse de la poudre qu'il jeta sur la pièce. Cette dernière se mit alors à briller. Il tenta alors de la plier: sans résultat. Il fit même appel à quelques hommes forts du public pour tester. Certains restaient dubitatifs, d'autres y croyaient.

"Poudre du père Lim Pinw Pinw, avis aux intéressés!"


MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Lun 6 Déc - 20:50

Au moins, pour la journée, il avait réussi à trouver une auberge ... Enfin pas pour tout de suite, elle ne semblait pas encore ouverte mais il était hors de question d'aller dormir dans l'auberge du caleçon frappeur. Un nom plus que pittoresque mais loin d'être à son goût. Enfin, son regard se porta sur l'origine des cris qu'il entendait au loin. Il se dirigea sur la place, remarquant un homme qui vantait les mérites d'une poudre bizarre ... mais capable de rendre plus que solide l'élément qu'il touchait ? Hum ... Vraiment, il y avait des fois des personnes plus que crédules à ce sujet. C'était vraiment ... pathétique et étonnant en un sens. Il poussa un petit soupir amusé, ouvrant son sac avant de chuchoter doucement :

"Nous n'allons pas perdre plus de temps que cela, qu'est-ce que tu en penses ?"

"Qu'il nous faut trouver l'envoyé dont parlait cette jeune femme. Cela ne sera pas facile mais si elle a donné des indications, tu seras facilement remarqué par cette personne."

Elle avait un point, c'est vrai. Il hocha la tête positivement, refermant en grande partie son sac avant de recommencer à vagabonder à travers les ruelles. Peut-être qu'il verrait si les auberges allaient s'ouvrir ou non ... Et en même temps, il allait prendre un peu la température de l'ambiance de la ville ... avec ses disparitions et ses actes ...
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  MJ (Kivaë) Sam 18 Déc - 13:36

Pressé, le jeune homme était reparti à la recherche d'une auberge ouverte pour sa collecte d'informations mais n'en trouva pas une seule exceptée celle du caleçon frappeur. Mais l'ambiance que dégageait la ruelle et l'état de la pancarte de bienvenue en disaient peut-être déjà assez pour que le médecin ne s'y aventure pas.

Il continua ensuite sa recherche quand il aperçut une pancarte concernant le Magicien Aranor. Les informations apportées ne lui concernait pas, excepté le fameux : " les services et commerces de la ville seront fermés durant la prestation de notre invité." Ce qui expliquait le pourquoi des fermetures des auberges. Il n'eut alors d'autres choix quand d'attendre encore une heure que le spectacle du magicien finisse. S'ensuit un brouhaha dans les rues qui indiquaient que l'activité de la ville allait reprendre. Certaines personnes en profitaient ainsi pour se rendre dans auberges ou bars pour profiter de l'après festivité. Le médecin se glissa également dans l'auberge principale de la ville.

Les discussions fusaient dans tous les sens, les autres occupants de l'auberge étaient en majorité de bonne humeur alors que la ville connaissait pourtant des disparitions. La conséquence des festivités!

"Non mais tu as vu comment il a réussi à faire sortir la série de lapins de sa poche! Et quand il disparut à la droite de la scène pour se retrouver au milieu de la foule!"

Le centre de discussion était du même type que la précédente: la prestation d'Aranor. Peut-être que s'il était venu un jour plus tôt, il en aurait appris sans trop se bouger sur ce qui l'intéressait.

"Vous voulez quelque chose à boire monsieur?"


Un serveur était venu, à disposition du médecin.

MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Mer 29 Déc - 15:58

"Cela me semble nécessaire si je veux rester ici. Pourriez-vous me donner un petit peu de vin s'il vous plaît ? Pas forcément le plus cher mais qui a quand même une certaine saveur. Merci bien."

Il attendit que l'aubergiste s'éloigne avant de pousser un profond soupir. Ces personnes étaient joyeuses ... C'était une bonne chose mais lui, de son côté, semblait encore assez perdu. Il n'avait pas de temps à perdre avec le reste des évènements ... et il ne savait pas où il devait se rendre ... et surtout à quoi ressemblait l'interlocuteur qui devait s'adresser à lui. Une courte pensée s'insinua en lui avant qu'il n'entende murmurer Espélie :

"Est-ce que tu penses que ce ... magicien peut être l'homme qui doit te donner de nouvelles consignes ?"

"Je ne sais pas mais je le considère comme une éventualité ... Je ne peux pas ignorer tout cela. Pour l'heure, on va simplement ... attendre ... et écouter."

Lorsque le vin arriva, il remercia une nouvelle fois la personne avant de le déguster avec lenteur. Il ne voulait surtout pas se rendre ivre à cause d'un simple verre mais surtout d'une consommation trop rapide du liquide euphorique. Il observa les personnes autour de lui, ne faisant que tendre l'oreille en écoutant les conversations et peut-être des sujets plus intéressants.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  MJ (Thanatos) Lun 17 Jan - 15:38

La salle de l'auberge était bondée de monde, et plus la soirée avançait et plus le volume des voix montait. Seules quelques personnes étaient calmes, deux tables de deux personnes étaient engagées dans des conversations discrètes : un jeune couple et deux hommes d'une trentaine d'années. Il y avait aussi une femme seule appuyée au comptoir. Elle buvait un verre de vin blanc et portait un long couteau à la ceinture, mais personne ne paraissait s'en étonner.

S'il y avait autant de monde, c'était semblait-t-il à cause de ce magicien qui avait l'air d'avoir une certaine renommée dans la région. Difficile de savoir l'impact que pouvait avoir toute cette foule sur les enlèvements avec le peu d'informations dont Pariclèse disposait. Toutefois cette mission avait pour but d'être son baptême du feu, qu'il ait ou non les capacités nécessaires à traquer et abattre ces monstres, il aurait bientôt la réponse.

C'est alors que Pariclèse sentit quelque chose lui attraper le bas du pantalon et le tirer. En baissant les yeux, il aperçut un chien au pelage brun, un bâtard, probablement un chien de rue mais qui n'avait l'air ni malade ni affamé pour autant. Le chien lâcha le pantalon un moment, émit un bref et léger aboiement, et se remit à tirer sur le pantalon de Pariclèse. D'après son comportement, on aurait dit qu'il voulait l'amener dehors. La femme au comptoir jeta un bref regard sur la scène, puis leva les yeux vers le visage de Pariclèse avant de retourner à son verre de vin.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Sam 22 Jan - 16:41

Visiblement, certaines personnes étaient ... plutôt spéciales. Du genre, la femme accoudée au comptoir. Elle semblait ne pas être des plus dociles d'après le couteau qu'elle avait autour de la taille. Néanmoins, il n'avait pas vraiment de temps à perdre à ce genre de personnes. Si il commençait à étudier toutes celles autour de lui, il en perdrait du temps. Il s'apprêtait à parler à la petite boule dans sa sacoche avant d'entendre des petits jappements à ses pieds. Un chien ? Ce n'était pas qu'il n'aimait pas les bêtes, loin de là même ... Mais en voir un ici ... Et surtout aussi amical ?

"Il me donne l'impression qu'il veut que tu le suives."

"Brillante remarque, Espélie. Que dois-je faire ?" demanda t-il en essayant de trouver la réponse à cette question. Des petits regards dont la femme au comptoir se firent en sa direction. Si ... Il ne décidait pas de suivre le chien, il aurait quelques problèmes. D'ailleurs, ce n'était pas ce que la femme lui avait signalé ? Que si il ne décidait pas de coopérer, il risquerait d'avoir de gros soucis ? Avec réticence, il se leva, notant le nom de l'auberge et aussi comment il s'y était rendu avant d'accompagner le chien. Il restait sur ses gardes, cherchant brièvement si le chien avait un peu de pouvoir magique ou non en lui. Peut-être que c'était le cas ? Du moins, il était suspicieux ... Il accompagna le chien, demandant à Espélie de surveiller au cas où si on le suivait ou non.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  MJ (Thanatos) Lun 24 Jan - 14:27

Le manieur d'Ärms tenta de voir si le chien possédait un pouvoir magique, mais ce n'était pas facile de se concentrer pour déterminer cela dans de telles conditions... Le chien traîna Pariclèse jusqu'à l'extérieur de l'auberge, puis lui lâcha le pantalon et courut jusqu'à une petite ruelle qui se situait en face. Il y eut un bref éclair de lumière et une voix d'homme monta de la ruelle.

"Dépêche-toi, qu'est-ce que tu attends ?"

Une main gantée sortit de l'ombre de la petite rue et fit signe à Pariclèse de s'approcher. Lorsque ce dernier arriva plus près, il constata qu'il n'y avait plus de chien mais un homme aux longs cheveux noirs noués en une queue de cheval. Il avait une barbe de trois jours et portait une armure légère en cuir.

"Tu es le nouveau, n'est-ce pas ? Mon nom est Sirius, je suis ici depuis quelques jours en pré-enquête, mais le gros du travail va être pour toi..."

Sa voix était légèrement traînante et un peu désinvolte, cependant son regard était sérieux et il regardait Pariclèse droit dans les yeux.

"Les enlèvements ont tous eu lieu la nuit. L'âge des disparus varie entre 12 et 35 ans, et il n'y a jamais eu de témoins ni même de cris. Je ne sais pas comment ces gens s'y prennent mais ils ne laissent aucune trace ni aucun indice, et n'attirent absolument pas l'attention. Il se peut qu'on ait affaire à un gros poisson, essaye de ne pas tout faire rater."

Il accorda un sourire à la fois indulgent et provocateur à Pariclèse, et joignit ses mains un peu à la manière d'un professeur.

"Des questions ? Dans tous les cas tu ferais mieux de faire une ronde ce soir, les enlèvement ont lieu à intervalles irréguliers, alors c'est difficile de savoir quelle nuit ça va se produire."
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Jeu 27 Jan - 11:58

Il avait pensé à une Guardian Ärm, pourquoi pas ? Mais il ne s'était pas attendu à tomber face à un homme qui visiblement semblait être le chien d'auparavant. Comme quoi, il avait bien fait de suivre son instinct. Par contre, il gardait en tête l'image de cette femme dans l'auberge. Peut-être une fausse intuition, qui pouvait prédire le futur ? Il écouta les paroles de Sirius, attendant que celui-ci ai terminé avant de prendre la parole à son tour :

"Je me nomme Pariclèse et la petite sphère dans mon sac se nomme Espélie. J'ai néanmoins quelques petites questions au cas où par rapport à cette mission. Tout d'abord, y a t-il une "zone" délimitée où les enlèvements sont récurrents ? A plusieurs, nous aurons plus de chances de les coincer mais surtout si nous savons où ils agissent le plus fréquemment. Par contre, l'âge est-il une simple donnée ou alors sait-on à quoi cela risque de leur servir ? Pour les cris, cela me semble logique. Si ils attaquent par surprise, ils ne laissent guère de surprise à leurs victimes. D'ailleurs, est-ce que l'on a retrouvé ces dernières ? Du moins ... mortes ? Peut-être que si c'est le cas, on peut les étudier pour savoir qu'est-ce qui les a emmené à la mort ?"

Après ses quelques réponses, il allait donc se mettre en route pour obéir à l'homme et donc se préparer à faire une ronde. Avec Espélie et ses faibles connaissances sur ce qu'il avait vécu dans l'autre ville, il pouvait espérer réussir à avoir ne serait-ce qu'un indice sur ce qui se déroulait dans cette ville ... D'ailleurs, Sirius avait parlé de plusieurs personnes. Ce n'était guère une bonne nouvelle.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  MJ (Thanatos) Ven 28 Jan - 23:04

Comme première réponse, Sirius se contenta d'un gigantesque haussement d'épaules et d'un clin d'oeil. Puis, peut-être pour ne pas vexer Pariclèse, il lui glissa tout de même quelques mots.

"Pas de zone, on n'a aucune idée d'où ils ont lieu. Essaye les petites rues cela dit, c'est là que ça a le plus de chances d'arriver j'imagine. Pareil pour l'âge et pas de corps, on nage en plein flou. On peut dire que tu tombes bien pour ton premier boulot, au moins si tu résous ça tu te feras tout de suite un nom. Si t'as besoin d'aide... siffle ! Allez je file, bonne chance !"

Il salua Pariclèse d'une façon théâtrale avec un grand sourire, et en l'espace d'une seconde avait repris l'apparence d'un chien tout à fait banal. Il jappa une fois en direction du manieur d'Ärms et repartit en trottinant tranquillement. Pariclèse se retrouvait avec un sacré cas sur les bras et peu d'informations pour le gérer, mais comme l'avait souligné Sirius, s'il parvenait à régler le problème il gagnerait très vite en prestige. Il avait à présent le choix entre retourner plutôt vers le centre de la ville, qui était animé mais essentiellement par des soulards qui n'auraient plus mémoire de la nuit le lendemain, ou d'aller plutôt vers l'extérieur de la ville qui était normalement plus calme.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Mer 2 Fév - 13:55

Après les dernières paroles de Sirius qui se conclurent par un jappement, le jeune homme sembla songeur. Il avait deux possibilités ... Oh ... Bien distinctes ... et présentes ... Mais cela était assez problématique. D'un côté, il pouvait aller au centre-ville. De l'autre côté, il pouvait aller dans les quartiers moins animés voir plus sinistres et lugubres. Le souci parmi tout cela ? C'est que les deux choix se valaient. Comment cela ? C'était bien simple.

"D'un côté ... Voir disparaître une personne au beau milieu de la foule n'a rien de bien surprenant. Du moins, personne ne s'en inquiéterait car il y aurait trop de monde. Maintenant, voir disparaître une personne dans une ruelle sombre, personne ne le saurait."

"Espélie ? Qu'est-ce que ..."

"Je te cerne de plus en plus, Pariclèse. Tu devrais savoir alors que je suis peu à peu capable de savoir ce que tu dis sans même que tu n'ouvres la bouche. Je te conseillerai d'abord de te rendre à l'extérieur du centre-ville ... là où c'est beaucoup trop calme et tranquille. De même, si il y a du grabuge, nous n'aurons aucun problème par rapport aux personnes extérieures."

Hum ... Elle marquait un point. Il passa une main sur le foetus, ne semblant guère dégoûté de caresser la boule de métal. Il fallait dire que lui aussi s'était habitué à elle. Il était pressé ... de lui donner une nouvelle forme, plus proche de celle qu'il désirait réellement ... Il était si pressé ... Mais bon. Il se dirigea vers l'extérieur du centre-ville, vagabondant maintenant dans les ruelles les plus sordides tout en restant sur ses gardes. Sans même forcément trouver ce qu'il recherchait, ces endroits n'étaient sûrement pas les plus sécurisés.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  MJ (Kivaë) Ven 4 Fév - 20:22

Après avoir tranché et fait son choix, le garçon prit quelques ruelles, sombres, étroites et qui semblaient être, tellement peu sûres qu'elles donnait un sentiment d'insécurité: un endroit parfait pour kidnapper des personnes. Cependant, rien ne dessinait à l'horizon, à mesure que le médecin faisait sa ronde. Il commençait surtout à se rafraichir et le vent reprenait en bourrasques.

Et puis, des bruits métalliques se firent entendre, dévoilant, un chat qui faisait les poubelles et qui au passage, en avait renversé quelques unes. Le chat s'approcha ensuite du manieur d'ärm, miaulant comme pour mendier de la nourriture et puis, d'un coup, il prit peur et se mit à détaler. Après un chien, un chat, peut-être était-ce un signe pour le manieur d'ärm. Mais vu la vitesse de fuite du félin, Pariclèse devait s'y rendre immédiatement s'il voulait suivre l'animal.

Sinon, plus loin, des bruits commençaient à se faire entendre: deux ivrognes avançaient en zig zag tout en titubant. Cela restait un peu tôt pour en croiser à cette heure. Ce devait-être le phénomène 'magicien' qui avait décaler leur apparition.

"Hey mon poto! z'avez pas une chtite pièce!"

L'un finit par remarquer Pariclèse. L'autre type derrière était en train d'avancer étrangement, car il se voyait suivi ... par son ombre! (formée par les lumières du café non loin). Ils pourraient être des cibles faciles, mais les informations de Pariclèse ne donnaient pas de corrélation avec disparition et ivrogne.
MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Mer 9 Fév - 16:10

Hum ... Autant ne pas s'intéresser ni à l'un, ni à l'autre. Le chat ne semblait guère du même acabit que le chien et de l'autre côté, parler avec des ivrognes n'était pas de son genre. Il poussa un léger soupir, comme exaspéré. Il fallait s'en douter que ça ne serait guère facile de toute façon. Peut-être était-ce vraiment trop tôt pour espérer partir à la recherche de cette ou ces personnes responsables de ces enlèvements ? Il y avait de fortes chances. Qu'est-ce qu'ils devaient faire ? Déjà s'éloigner de ces deux ivrognes. Il restait toujours sur ses gardes au cas où les ivrognes tentaient de le suivre. Peut-être qu'il allait quand même partir à la recherche du chat ? Du moins à sa suite ? Autant s'éloigner des ivrognes en même temps. Il suivit le chat, l'ärm dans son sac lui disant :

"Je ne pense guère que ce chat soit un transformiste si tu veux mon avis ... Ou du moins capable de devenir humain."

"J'émets autant de doute que toi à ce sujet si tu veux tout savoir. Néanmoins, je n'allais pas rester à tenir compagnie à deux ivrognes."

Elle confirma les dires du jeune homme. D'ailleurs, si le chat les emmenait nulle part, il allait tout simplement patienter pendant une demi-heure voir une heure, le temps que la journée s'écoule. Peut-être que l'agresseur agissait à des moments bien précis de la journée ?
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  MJ (Kivaë) Dim 13 Fév - 22:31

Décidant d'ignorer les deux ivrognes, le jeune homme continua son enquête paisiblement. Les rues défilaient alors, les plus sombres où rien ne s'y trouve et quelques unes éclairées par le commerce de nuit. Autres ivrognes, autres animaux errants, dame en minijupe. On y voyait de tout et rien de vraiment surprenant.

Ensuite, il croisa un homme qui sortait de la boulangerie. Il ne ressemblait en tout cas à rien à un voleur de part son attitude relax et ses vêtements mais sa promenade restait un peu étrange: à chaque croisement de rue, il se stoppait quelques secondes puis il reprenait. Un somnambule?

"jeune homme! ça vous dirait de me raccompagner chez moi, je me suis perdue"

C'était l'une de ces femmes en jupe. Certes, ce passe-temps interromprait son enquête mais si, en dépit des apparences elle était vraiment perdue, elle pourrait faire une cible de choix pour le kidnappeur.

Et en même temps, l'homme somnambule s'éloignait. Bientôt il ne serait plus apte à le voir.
MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Jeu 17 Fév - 19:03

"Tiens donc ... Voilà que tu te fais dragué ..." murmura faiblement Espélie de telle sorte que la femme ne l'entende pas.

"Tu n'as pas à être jalouse ..." répondit-il sur le même ton faible avant de se tourner vers la jeune femme. Pourquoi celle-ci venait-elle vers lui ? Il avait quelque chose de spécial ? Néanmoins, il restait méfiant car cette femme pouvait tout être aussi bien la criminelle. On ne savait pas de quel sexe était l'ennemi. Il murmura calmement :"Je veux bien vous raccompagner. Néanmoins, je ne connais pas cette ville alors je ne pense pas pouvoir vous aider beaucoup plus. Si ça ne vous dérange pas plus que cela, alors nous pouvons y aller dès maintenant."

Avec lenteur, il referma en grande partie son sac, chuchota à Espélie de rester vigilante bien qu'elle n'allait pas pouvoir voir grand chose avec la fermeture du sac. C'était une simple ... mesure de précaution pour éviter de plausibles futurs ennuis. Il ne voulait pas que cela pose de trop gros problèmes. Il se tourna vers la jeune femme, lui annonçant qu'ils pouvaient partir bien qu'il avait besoin d'informations sur la localisation de l'endroit où elle voulait se rendre.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  MJ (Kivaë) Mar 22 Fév - 21:56

La demoiselle s'était rapprochée du médecin, dévoilant un physique assez jeune: environ la vingtaine d'après l'apparence. cheveux châtains mi longs, yeux verts et un regard un peu malicieux dirigé vers le jeune homme. Un sourire s'ensuit aussi.

"Merci, c'est bien aimable à vous."


Elle se mit à regarder dans les différentes direction avant d'hausser les épaules.

"En vérité j'habite en ce moment j'ai ma tante prés du parc. Mais je connais mal la ville pour le moment."

Puis elle émit un bruit ressemblant assez à un rire. Rire sur son sort de fille perdue. Mais ce rire sonnait assez faux, mal. Il était peu élégant à entendre et irait même jusqu'à agacer quelques personnes.

"Peut-être pourriez-vous me conduire jusqu'à la place centrale? Ce serait un bon début. Ou alors vous avez une meilleure idée pour m'épater?"

Elle parlait beaucoup et était fortement expressive au fil de la conversation. Jusqu'où tout cela allait mener notre enquêteur?
MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Ven 25 Fév - 20:10

"Si vous habitez chez votre tante près du parc, il vaut mieux alors s'y rendre tout de suite. Mais allons bien au centre-ville, à partir de là, il y aura surement une carte ou des panneaux pour nous repérer. Par contre, je suis désolé mais je n'ai rien de particulièrement excitant."

Il disait cela avec neutralité alors qu'Espélie restait muette. Ce n'était pas que cette femme était dérangeante mais il restait quand même ... sous surveillance. Il voulait à tout prix éviter une erreur stupide ou une absence de garde. C'est pourquoi malgré les beaux sourires de la demoiselle, il évitait de trop être influencé par ce qu'elle disait. C'était aussi simple que cela. Finalement, ils marchèrent tous les deux en direction du centre de la ville, ce qui ne devait pas être forcément très difficile ... En même temps, il n'était pas certain que l'agresseur soit une seule ... personne. Peut-être que cette femme travaillait avec l'agresseur et tentait de l'occuper ailleurs. Ou alors, elle était l'agresseur. Bref, il restait méfiant de tout et de rien, même si pour l'heure, il ne pouvait pas faire grand chose. De toute façon, dès qu'il était libéré, il reprendrait la chasse. Il fallait juste se "débarrasser" d'elle gentiment, il n'était pas forcément un méchant garçon mais il avait d'autres priorités que la drague de jeune demoiselle, surtout qu'il avait Espélie à côté.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  MJ (Kivaë) Dim 6 Mar - 23:12

Les deux personnes se baladaient alors dans la ville sombre vers le centre de la ville. Petit à petit la demoiselle tentait de rapprocher du jeune homme. Ce n'était en aucun cas fait discrètement, même plutôt maladroitement. Voulait-elle que le jeune homme s'en rende compte?

"Ce n'est pas grave, on passera alors un peu plus de temps à chercher."

Et elle le disait d'une façon telle qu'on pouvait en déduire qu'elle était contente de sa situation. Un beau jeune homme qui l'escorte au milieu de la nuit était pour elle un beau début de relation.

"Et sinon, vous faites quoi dans la vie de tous les jours? Vous n'êtes pas d'ici non plus si je ne me trompe?"

Coup de chance de sa part ou non? En tout cas, elle visait dans le mille.

"Waaaa"

Après qu'une chauve-souris ne soit passé dans le ciel, la demoiselle terrifiée (ou feignant de l'être) s'était accrochée au bras du garçon. Elle approchait d'ailleurs son visage plongeant les yeux dans les siens. Un regard rempli de désir.
MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Pariclèse Ven 18 Mar - 19:04

"Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Malheureusement, j'ai des occupations un peu plus importantes que ça, j'en suis désolé." murmure t-il calmement après qu'elle lui ait dit qu'ils avaient tout leurs temps.

Lorsque vint le moment où une chauve-souris passa près d'elle pour qu'elle se colle à elle, il resta parfaitement stoïque et calme Il n'allait pas profiter de la situation puisqu'elle ne l'intéressait pas. Il la repoussa très faiblement avant de reprendre la parole :


"Ce n'est pas bien grave. Loin de là même. Ce n'est qu'une simple chauve-souris. Et oui, je ne suis pas d'ici. Pardonnez-moi mais nous devons accélérer les choses."

Mais par où commencer ? D'ailleurs, elle était un peu trop collante. Pendant qu'elle ne le regardait pas, il allait voir s'il n'y avait rien d'étrange chez elle ou alors dans les alentours. D'ailleurs, s'il pouvait concilier sa mission avec cette jeune femme ... Ca serait parfait. Mais avant, il devait d'abord la surveiller au cas où. Maintenant, il était plutôt perdu lui aussi ... mais toujours méfiant.
Pariclèse
Pariclèse

Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Senlui, je me sens seul Empty Re: Senlui, je me sens seul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum