Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kotaröthi, c'est moi!

5 participants

Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Kotaröthi, c'est moi!

Message  kotaröthi Mar 23 Nov - 23:35

Nom :Watashî
Prénom :Kotaröthi
Sexe :Masculin
Âge :17 ans
Ville/village d'origine (vous pouvez inventer) et continent :L'île de Pazurika, pas de village ou de ville, une ferme dans la campagne.

Description physique :Kotaröthi est un jeune homme d'un mètre quatre-vingts. Il a les cheveux blonds, longs, toujours biens coiffés avec une tresse ,retenue par une tige de lierre. Il a de grands yeux verts éclatants et très expressifs. Il est toujours vêtu d'un gilet ,sans manches, en laine blanche, d'un pantalon rouge, de chaussures en cuir marrons et d'un brassards bleu, autour de son bras droit. Il n'est pas très épais mais contient une grande force. Il ressemble beaucoup à son père mais personne ne peu en dire autant de sa mère qui est morte lors de ses six ans.

Description psychologique :Kotaröthi est plutôt susceptible, il a un mentale d'acier et déteste ne pas avoir raison. Lorsque il est énervé toutes les personnes qui le contredisent reçoivent un avant goût de sa force. Il aime beaucoup jardiner et c'est la seule chose qui peu le calmer. Il n'aime pas attirer l'attention, mais parfois le fait sans le vouloir.

Histoire :
Kotaröthi avait six ans lorsque sa mère mourus, ce fut à ce moment que son père décida de lui enseigner le pourvoir des plantes, à les contrôler, à s'en servir pour se battre. Pendant des années il fut entraîné, il plantait des graines et se servait de son nature ärm, que lui avait donné son père, pour les faire pousser plus vite et les contrôler, par contre lorsqu'il dut se battre au corps à corps, il ne fut en mesure que de heurter le cible et de s'épuiser. Il préférât donc ne se servir que de son nature ärms plutôt que de ses poings.Il appris vite a se servir de l'ärms et commençât à devenir plus fort que son propre père, il continuait son entrainement quotidien quand, un jour, vint deux inconnus. Ils étaient assez grand, enfin plus que Kotharöthi, et avait le visage à demis couvert pour, surement pour pas qu'on les reconnaissent. Kotharöthi s'entrainait à faire exploser des cibles mouvantes avec sont nature ärms, il ne vit pas tout de suite les deux inconnus. Il rentra dans sa maison par la porte de derrière comme à son habitude après ses combats dans le jardin, il vit son père avec une sorte de barre couverte de soie dans les mains puis, là, dans cinq coups bien prononcé contre la porte, il dit: « Non, ils sont la! »
Kotharöthi s'approcha de la porte, tourna la poignée puis ouvrit. Les deux inconnus qui avaient frappés à la porte entre sans gêne, et fixe le père avec la barre recouverte;
« Toi, donne nous le bâton immédiatement, dire-t-ils sèchement. »
« Jamais, c'est la seul chose qu'il reste de ma femme, vous ne l'aurais jamais! »
L'un des inconnus relevât sa manche et s'écria: « MUXAS, MAIN DE PIERRE! »
Il recula son bras, pris de l'élan et...
« RACENFÜRS, RACINES ATTRAPEZ LES!! »
Une dizaine de racine sortirent du sol et s'accrochèrent aux deux inconnus, le père s'approcha de son fils et lui dit: « Tient, voilà l'ancien bâton de combat de ta mère, tu en auras besoin désormais, prend en soin et part maintenant, je vais les rete... »
« Non père je reste près de toi pour t'aider! »
« Tu es bien comme ta mère kotharöthi mais je prend la relève et part le plus loin possible, va dans les terres et ne me cherche pas après. Je pense que tu deviendras plus fort si tu part et ne t'en fait pas pour moi. »
« Père, promet moi que nous nous reverrons, s'il te plaît, promet. »
« Je ferais de mon mieux... Et maintenant part, aller part. »
Kotharöthi suivi l'ordre que son père et parti dans les terres et les forêt, il découvrit l'ancien bâton de combat a sa mère qui, était un ärms assez sympathique. Kotharöthi continuait son chemin parmi les arbres et les plantes, il ne faisait pas souvent halte dans les villes, car il préférait la douce nature. Un matin il essaiya l'ärm à sa mère, pour lui faire honneur il devait savoir le manier. Il l'empoignât dans ses deux mains, leva le bâton en l'air, et envoya un coup qui fendit l'air mais pas le morceau de bois qu'il y avait juste en face. Puis, soudain le pommeau, qui était une sorte de plante carnivore, commença à se mouvoir, elle se tourna vers Kotharöthi et lui cria: « NON MAIS, QU'AS TU A ME TAPER SUR CETTE BUCHE, LA PROCHAINE FOIS TAPE AVEC TA TÊTE, TU ME DIRAS CE QUE SA FAIT!!! »
« Tu.. tu … tu parle... vraiment »
« Bien sur, sinon tu serais un peu vous de parler à un vulgaire bâton. Et appelle moi par mon nom, je m'appelle Carnoria. »
« Donc Carnoria, tu es un ärms qui parle, ah, et bien c'est une surprise car mon père ne me l'avait pas précisé. Par contre tu a dût combattre au côté de ma mère puisque tu était son ärms? »
« Ah, ta douce mère était si sympathique avec moi, pas comme toi qui me tape sur un bout de bois. »
« Désolé, bon maintenant tu es mon ärms donc, il va falloir que je me documente sur les ärms qui parle. »Sur cette dernière phrase ils partirent, surement pour une bibliothèque, pour découvrir le mystère de l'ärms Carnoria.


Points de vie :50 points de vie
Points de fatigue :50 points de fatigue
Niveau magique :niveau 1
Niveau technique :niveau 1

Compétences et niveau :survie Niveau 1


Dernière édition par kotaröthi le Sam 22 Jan - 19:58, édité 10 fois
kotaröthi
kotaröthi

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  Kivaë Mer 24 Nov - 18:20

Salut et bienvenue!
Alors concernant ta fiche, ce serait sympa que tu développes un rien plus les descriptions physiques et la personnalité de ton personnage.
En revanche, ton histoire ne colle pas à l'histoire du forum. Des rumeurs courent sur un groupe se prénommant l'échiquier mais on en sait pas beaucoup plus là dessus. Et la cross guard ça n'existe pas à cette époque de Heaven. Je te conseille d'aller voir la partie correspondante qui raconte l'histoire de Heaven de nos jours.
Kivaë
Kivaë

Messages : 26
Date d'inscription : 06/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  kotaröthi Mer 24 Nov - 19:27

D'accords, je crois que je me suis basé sur l'ancien site en fait. C'est mieux, ainsi.


Dernière édition par kotaröthi le Sam 27 Nov - 18:29, édité 1 fois
kotaröthi
kotaröthi

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  MJ (Thanatos) Sam 27 Nov - 17:33

C'est bon pour les parties descriptives, mais il faut que tu revoies tes stats, pour cela je t'invite à aller voir ce post ce post !
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  kotaröthi Dim 28 Nov - 18:35

Statistiques modifiés!
kotaröthi
kotaröthi

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Vous ètes long!

Message  kotaröthi Ven 17 Déc - 22:59

Vous savez que sa fait plusieurs mois que j'attends une réponse à ce sujet?
kotaröthi
kotaröthi

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  Aeria Sam 18 Déc - 0:19

Salut a toi tout d'abord,
Pour le moment Thanatos, qui valide les fiches, bien qu'il soit a l'étranger, il visionne les posts tout de même.
Donc ne t'inquiètes pas, ta fiche sera validée sous peu
Aeria
Aeria

Messages : 19
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  MJ (Thanatos) Sam 18 Déc - 7:15

On est supposés lire les règles avant de jouer à un jeu, je t'ai quand même donné dans mon post précédent le lien pour ça. La compétence n'existe pas et le niveau est en plus faux, de plus tes Ärms ne doivent pas être publiés sur la partie publique mais être envoyés à un MJ pour validation. J'en profite au passage pour signaler qu'il est douteux qu'un gosse inexpérimenté entre dans un Caveau et en ressorte tranquille avec un Ärm à Conscience. D'ailleurs les Ärms à Conscience du genre de ceux avec lesquels les joueurs commencent viennent tous d'un seul et même Caveau qui ne se trouve pas à Pazurika, ce que tu saurais si tu avais lu l'histoire =/ Avant de te plaindre essaye de réfléchir à ce qui ne va pas, je suis en général patient pour aider ceux qui n'arrivent pas à faire leur fiche mais essaye au moins de lire les posts de règles et de contexte de ton côté.
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Désolé

Message  kotaröthi Mer 22 Déc - 22:41

Je suis désolé mais j'avais pas tout bien compris pour les techniques, et j'ai lue l'histoire pourtant j'avais pas vue que toutes les ärms a conscience venait du même caveau. Je pense que je vais relire l'histoire. Et le "gosse" n'est pas si inexpérimenté que ça puisque son père lui a appris à ce servir du nature ärms.

Excusez mon impatience, Kotaröthi.


Donc j'ai changé un morceau de mon histoire qui ne collai pas, j'ai changé la compétence, j'ai enlevé les ärms et les ais envoyés à Merlin.
kotaröthi
kotaröthi

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  MJ (Kivaë) Ven 14 Jan - 13:11

Il ne te reste qu'à trouver rajouter le nom de ta ville et ton nom de famille.
Sinon tout est ok pour l'histoire et la compétence.
MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  kotaröthi Dim 23 Jan - 15:08

Voilà, j'ai mis le nom et tout ce qu'il manquait.
kotaröthi
kotaröthi

Messages : 8
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  MJ (Thanatos) Lun 24 Jan - 13:48

Validé !
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kotaröthi, c'est moi! Empty Re: Kotaröthi, c'est moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum