Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Perdu dans le désert

2 participants

Aller en bas

Perdu dans le désert Empty Perdu dans le désert

Message  Tasha Godspell Mar 9 Nov - 13:16

[Cette quête n'a pas de but précis, le MJ qui s'en occupera en fera ce qu'il voudra Very Happy ]

Cela faisait presque trois jours qu'il était parvenu jusqu'au Continent Désertique, son choix de quitter celui de Hild était venu de l'esprit tordu d'Halloween qui pensait que partir loin de son lieu d'entrainement et de vie permettrait de changer de vie de façon définitive. Et pour cela, la marionnette maudite avait raison: Tasha n'avait rien mangé depuis deux jours et la seule chose qu'il voyait était les dune de sable chauffer par le soleil du désert et son seul repas avait été un scorpion au bord de la mort qui s'était laissé couper en deux. La chaleur n'aidant pas, le jeune homme posa un genoux au sol, désespéré de ne rien voir à l'horizon... sa marionnette sur ses talons, observant son maitre encore plus pitoyable que d'habitude.


Vous me faites honte, Maitre... à croire que vous n'avez aucune classe pour affronter les situations désespérées.

Mais la ferme toi, tu as oublié que tu bossais pour moi... encore une fois.

La marionnette posa sa main gantée de blanc pour se gratter le sommet de la citrouille qui lui servait de tête.

Ah oui, c'est vrai.
J'oublie souvent que le mec sans classe et sans cervelle est mon maitre. Hahahahahahaha...


Le pire dans l'esprit de Tasha était qu'il savait qu'Halloween était sincère et pensait ce qu'il disait. Mais comment lui en vouloir, le pantin avait été au service de bien des manieurs d'Ärms, mais selon lui, aucun n'était descendu aussi bas que Tasha en se faisant aider par une fée. Même s'ils avaient quitter la forêt tout près de Kaamelot depuis 3mois, ce n'était que pour rattraper le train de vie du jeune homme avant de partir de chez, il y a 5ans.

Mais qu'avez-vous fait de votre salaire en travaillant pour un des marchand de Kaamelot?

Dépensé!

Et votre mission de surveillance de la forêt?

Dépensé!

Mais vous ne servez vraiment à rien.

Je vais me refaire... une fois que j'aurais mangé.
Pars et observes les environs... ramènes moi quelque chose à manger si tu trouves quelque chose de comestible.


A vos ordres.

La marionnette parti sans rechigner, quand Tasha lui donnait un ordre, il était rare de voire le patin le discuter. Même si ces deux là semblait avoir du mal à se supporter, Halloween ne se supporterait pas si son maitre venait à mourir à cause de lui. Mais à part le sable et le souffle du vent, le manieur d'Ärm ne percevait rien par l'intermédiaire de son partenaire... pour l'instant en tout cas.

Tasha Godspell
Tasha Godspell

Messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans le désert Empty Re: Perdu dans le désert

Message  MJ (Kain) Mar 16 Nov - 14:03

Le désert semblait aussi désert que son nom pouvait l'indiqué et le pantin ne pouvait voir que du sable à perte de vue. La situation semblait bien compromise car il ne pouvait rien voir qui ressemblait de près ou de loin à une oasis mais au bout de quelques dizaines de minutes, il put observer un nuage de sable se déplaçant parallèlement à sa position assez loin au nord.
Pour peu qu'il pu en juger, il était certain qu'il s'agissait d'une caravane regroupant approximativement une douzaine de personne en se fiant au nombre de bête mais par contre, il aurait bien en peine pour dire de quelle type de convoi il pouvait bien s'agir ...... car personne ne se balade, enfin normalement, au milieu du désert profond s'en avoir une excellente raison et une bonne préparation ...... deux choses que Tasha ne semblait pas du tout posséder à l'heure actuelle.

Halloween convient alors de rapporter l'information à son maitre car, bien qu'il lui est demandé de lui trouver un truc à manger, ce qu'il venait de voir lui semblait plus important et puis, il n'avait rien trouver de mangeable alors ..... .
MJ (Kain)
MJ (Kain)

Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum