Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hrist Lumina de Alfheim

2 participants

Aller en bas

Hrist Lumina de Alfheim Empty Hrist Lumina de Alfheim

Message  Hrist Jeu 28 Oct - 14:37

Nom : Lumina de Alfheim
Prénom : Hrist
Sexe : Féminin
Âge : 21 ans
Ville/village d'origine et continent : Ville sainte de Pieta, continent Austral


Description physique : La couleur qui domine ce personnage n’est autre que le blanc. Niveau corporelle, cette demoiselle a une taille normale pour une femme de son âge et un poids plutôt léger. Elle a une longue chevelure grise lui arrivant à la cuisse, attachée à sa droite sous forme de queue de cheval. Rien qu’à observer la couleur de ses cheveux, on n’aperçoit que de la mélancolie. Fort heureusement, le teint de sa peau nous donne tout autre impression de douceur et de pureté. Quiconque dirai que cette femme a un corps qui incarnerai tant de finesse, de délicatesse et de fragilité. Seulement, ce n'est pas le cas quand on remarque l’éclat de ces yeux rouge vif, tel une goutte de sang au milieu de ce paysage enneigé.
En faite, on ne peut pas qualifier ces vêtements de vrais vêtements mais de bandeau entourant son corps. Cependant, elle porte cet habit se rapprochant du kimono très court qui libère les jambes afin de mieux se déplacer. Bien sûr, elle porte un short noir moulant et très court laissant la nudité de ces cuisses. Des longs collants blancs lui arrivant aux genoux, une jolie écharpe en fourrure d’ours blanc et de petites sandales appelés waraji.


Description psychologique :
Que peut-on dire d’elle ? Il ne suffit pas que d’en déduire avec l’expression de ces yeux. Bien qu’au premier regard, on peut tout de suite supposer qu’elle n’est autre qu’une meurtrière sans pitié. Non, pas du tout, du moins, elle peut l’être comme bon lui semble. Mais Hrist reste tout de même une femme souriante, calme ce qui ne veut pas dire assez turbulente et extravertie. Elle montre pas mal la colère, la bonne humeur et autres… Rarement pour tout ce qui sérieux, et c'est bien préférable de garder ce genre d’émotion pour soi. Hrist est aussi assez débrouillarde, pas jusqu'à être le modèle de Mac Guyver, mais ces années de solitude l’ont à peu près apprit comment vivre dans la nature.
Défaut ? Aucun, je pense…


Histoire :
Le véritable lieu de naissance de Hrist reste inconnu.
Pendant un jour d’été, une jeune soeur accompagna un enfant cueillir des herbes médicinal. Cette femme était la mère de 150 habitants et se nommait Rafaela. Si ravissante qu’elle soit, le peuple de Pieta la désignait comme un ange de Dieu. Ce jour-là, elle vit un berceau abandonné au bord de l’eau où dormaient deux nourrissons. En retirant légèrement la couverture, elle découvrit que ces jumelles étaient siamoises et qu’un couple a surement dû les abandonner par dégout. Sœur Rafaela emmena ces pauvres enfants pour leur adoption. Elle présenta alors ces jumelles aux villageois mais tous les apercevaient horribles, "une monstruosité du diable ". Mais un sombre voyageur se vanta de pouvoir crée des miracles. Il posa les nourrissons par terre et dissimulait sous sa veste un pendentif rougeâtre et lança des incantations. Tout à coup, une lumière jaillit et aveugla son entourage, puis dès qu’ils retrouvèrent la vue, les siamoises étaient séparés, chacune avec leurs propre corps. Mais l’une avait une chevelure grise et l’autre, rouge sang. Le peuple fut bouche-bée, la sœur se retourna pour remercier mais cet inconnu s’est volatilisé sans laisser de trace. La sœur ne comprenait pas la raison de sa présence mais elle s’apprêta à s’exprimer au peuple quand la voix de l'inconnu résonna dans sa tête:

« Ma sœur, nommez-les Hrist et Freyja. Ce sont les filles des Lumina de Alfheim, famille d’une génération ancienne… C’est ainsi qu’elles doivent être appelé…
-Mes chères enfants de Pieta, Dieu nous a encore écoutés, c’est un miracle. Veuillez les acceptez comme nos semblables, ces enfants ont été bénis et mérite une vie tel que la notre. Que notre Dieu les protège, ces jumelles s’appelleront Hrist et Freyja... »

A l’âge de 5 ans, nos jumelles étaient devenues de très jolies petites filles dont finalement ont été chérie par la Sœur Rafaela. Bien qu’elle n’étaient point leur mère, elles la considéré comme telle et voulaient toute les deux suivre son chemin. Pour des futures sœurs de la ville sainte de Pieta, c’était un véritable échec. Elles étaient aussi turbulentes l’une que l’autre mais partageaient le sourire aux villageois. Comme ce village ne possédait que très peu d’enfant, cela expliquait du fait que les adultes les adoraient tant. Mais un jour, un marchant ambulant d’ärm arriva et interrogea les deux jumelles en plein milieu d’une partie de marelle.

" Mes petites chéries je peux vous apprendre un nouveau jeu qui vous plairons surement… Voyez-vous, mon petit dos me fait très mal, et comme vous êtes gentilles et adorables, je vous offre chacune une ärm, tenez. Ah, oui… Vous ne savez sans doute pas ce que sont ces bijoux ? Ils ne sont pas seulement pour décorer… Ils font de la magie, vous pouvez crée des miracles avec, comme très peu de gens ne peuvent le faire. Alors il suffit de… de … *snif snif* Etrange… sa pue le cramer…"

Alors que ce marchant s’apprêta à l’expliquer son utilisation, Hrist avait déjà réussi à émettre une légère étincelle sur la cape du vendeur. Ce dernier se précipita de l’éteindre avant d’être enflammer et reprit violemment les deux ärm des fillettes. Il expliqua la définition du mot ärm avant de leur raconter une petite histoire qui n’était autre que la soi-disant légende de Mär Heaven…
C‘est ainsi que tout les soirs, les jeunes filles se donnèrent rendez-vous en cachette avec ce marchant ambulent qui leur racontaient des histoires. Elles espéraient tant obtenir ces bijoux un jour, et cela durait une longue année. Finalement, ce marchant ne cherchait qu’à se faire écouter car beaucoup de villages l’ont rejetait sur ses histoires et prédilections débiles et surréalistes.
Mais cinq heureuses années se sont écoulé qu’une bataille éclata au sein le village. Des bandits semaient le chaos : Maisons dévastés, femmes violés et ensuite tués, enfants crucifiés et maintes tortures, le village n’a pas survécu à cette catastrophe. Les enfants étaient donc confiés à la sœur Rafaela afin qu’elles puissent s’échapper des bandits, mais la mère des jeunes filles était grièvement blesser et ne pouvait guère continuer à fuir. C’est alors que ce marchant ambulant réapparut et prit sous son aile, ces jumelles…
La suite ? Nos deux sœurs avaient 16 ans, vivaient paisiblement dans une modeste maison en bois. Malgré ce lourd passé, elles ont tourné la page et sont plutôt douée à manier des ärm. Hrist semblait plus talentueuse et douée que Freyja, cette dernière commençait à exprimé de la haine et de la jalousie. Un soir, le marchant ambulant offrit à Hrist un joli chapelet ornée de diamants noir sans que Freyja ne le sache :

« Ma grande, voilà une ärm très rare que j’ai obtenu récemment, c’est une ärm de conscience. Elle te sera très utile crois-moi… Prend en soin !
- Bonsoir, bonsoir ! chuchota la douce voix enfantine provenant de l’ärm. Donc comme ça, tu me confie à ta euh… euh… disciple ! Alors, si cela doit être ainsi, je ferai de mon miiieux! Mais tout les ärm ont au moins un nom… Tu n’arrêtais pas de m’appeler "Hé" ou "Ho"…
-Pourquoi pas Rafaela ? répondit la jeune fille.
-Oh woui, c’est joli ! Je serai Rafaela, hihi… Rafaela…hihihi, Rafaela, j’aime bien hihihihi !

Hrist et Rafaela sont devenus de très bons amies mais, la jeune fille n’osait pas en parler à sa sœur.
Mais cela ne durai pas longtemps malheureusement, l’homme mourra d’une maladie mortel quelques jours plus tard. Les deux sœurs décidèrent d’enterrer leur " père adoptif " sous un temps pluvieux.
Du jour au lendemain, Freyja changea subitement de comportement envers Hrist, elle avait un air glacial et hautain. Alors que Hrist attendait sa sœur, le sol se mit à trembler. Le bruit venait de la porte d’entrée… Elle fixait la porte… écoutaient ces vibrations… Soudainement, une grosse stalagmite apparut devant elle, avec un visage de clown qui annonça un décompte tel une dynamite et explosa, mettant la maison en bois en pièce … Par chance, Hrist a pu éviter ce drame de justesse, mais se trouve maintenant face à sa sœur :

"Hrist, depuis que nous avions touché aux ärms, nos vies ont changés. Tu as toujours été plus douée que moi, mais à partir d’aujourd’hui, tout cela c’est fini… Grâce à ses merveilles que l’on m’a offertes, je peux accomplir de belles choses !

-Qu’est ce qui te prend pour te comporter ainsi ! … Que veux-tu veux dire par accomplir de belles choses…"

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que Freyja se jeta sur elle, une grande hache à la main. La bataille durait un bon moment, quiconque aurai-dit que cet affrontement serai interminable. Malheureusement Hrist a été leurré par une illusion d’un allié de Freyja et fut assommé violement…
Le lendemain, elle reprit connaissance au beau milieu d‘une prairie, remit son chapelet autour du cou. Rafaela lui adressa la parole :

-Je suis désolé Hrist, tu as failli te faire tuer, je n’ai pas fais de mon miiieux! Ta sœur, c’est une méchante, comment peut-elle faire une chose aussi ignoble… Et surtout que vas-tu faire ?
-Je dois la retrouver… Tu me suivras jusqu’au bout ?
-Ohhh, woui, woui, woui, bien sûr ! C’était comme si j’avais lié un pacte avec toi !
-Alors allons-y !

Voila cinq ans que Hrist s’aventure en compagnie de Rafaela espérant de trouver une réponse à ses questions. La suite, c’est à voir…



Points de vie : 50
Points de fatigue : 50

Niveau magique : 1 (0/10)
Niveau technique : 1 (0/10)

Compétence : Fourberie Niveau 1 (0 /10)

Argent : 1450 Pyutas

Hrist
Hrist

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hrist Lumina de Alfheim Empty Re: Hrist Lumina de Alfheim

Message  MJ (Thanatos) Mar 2 Nov - 11:45

Validée, bienvenue ! Mais c'est quoi cette mode de démarrer avec 1450 Pyutas ? ^^'
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum