Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

highway to hell

2 participants

Aller en bas

highway to hell Empty highway to hell

Message  Puppet Jeu 7 Oct - 20:18

Chronos n’avait pas de temps à perdre, il devait réveiller son maître, et le plus tôt serait le mieux. Mais avec cet imbécile, ca prendrait plus de temps qu’il ne l’avait prévue au début. L’avantage, en fait l’unique c’est que son moyen de locomotion était complètement stupide, et n’avait aucune pensée réfractaire. Bref un corps vide, presque parfait pour lui.

Quand à Puppet il avait le regard perdu dans le lointain, regardant l’horizon. La nuit était fraiche mais clair et la lune guidait ses pats. Chronos lui avait dit que dans un village à une journée de marche il y avait un temple un peu à l’écart, et qu’une prêtresse en était le cher. Cette femme devait être très pure et son sang serait très efficace pour ressusciter. C’était alors dans ces directions qu’ils allaient. Chronos l’avait prévenue que les contrées peu fréquentées étaient peuplées de monstre vindicatif, il essayait au maximum de faire le moins de bruit possible et de rester dans l’ombre quand il le pouvait. Le caractère fourbe et méfiant de son ärm avait déteint sur lui, parfois il allait même à penser que… Et il oubliait tout, son cerveau n’avait pas la capacité d’une telle réflexion. Une chose à la fois, direction le temple. Il mit sa capuche et ferma son pour dissimuler ses cheveux et son teint pâle, que la lune illuminait bien trop.

Chronos regardait avec dédain les tentatives ridicules de son moyen de transport pour essayer de rester discret. Il enfonça plus profondément ses racines dans le crâne de Puppet et ordonna à ses membres de bouger d’une façon moins gauche. La différence était très nette, et Puppet semblait content de lui, pensant surement avoir réussit à comprendre le truc. Pauvre animal, rien d’autre que la mort ne l’attendait au bout du chemin.


Utilisation de Fourberie niveau 1 :
Puppet
Puppet

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

highway to hell Empty Re: highway to hell

Message  MJ (Merlin) Jeu 7 Oct - 21:13

[Mon premier post MJ... soit tolérant et je serais gentil Razz ]

Puppet marchait depuis déjà quelques minutes, tout en essayant de rester discret à l'aide du machin qui lui servait de chapeau, mais peu importait les effort de Chronos: quand on fait le voyage avec un abruti sans cervelle, les efforts doivent presque ressembler à un miracle. Même si marcher à l'aide d'une coquille vide était un miracle en soit.

Il n'y avait pas vraiment de quoi avoir peur par une nuit de pleine lune, où la lumière de la lune semblait être encore plus forte par la présence d'étoile et l'absence de nuage. Certes, il y avait les ombres générées par la lumière... mais sans prédateur à proximité, se cacher ne servait à rien. Le chemin qu'ils empruntaient était étroit mais le Mage avait encore la place pour se déplacer sans être gêné par les branches, qui auraient pu décider de dire bonjour aux visiteurs. Cela arrangeait les deux acolytes, qui aurait alors tout le plaisir de se défendre et de riposter face à ce qui approchait d'eux sans même s'en rendre compte.

Mais ce qu'allait découvrir le manieur d'Ärm et son chapeau aux dents pointues n'était peut être pas leur projet...
MJ (Merlin)
MJ (Merlin)

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

highway to hell Empty Re: highway to hell

Message  Puppet Jeu 7 Oct - 21:46

Chronos restait ébahit par la nullité de son corps. Cet abruti n’était même pas capable de bouger à peu près normalement… Pathétique, il aurait peut être du lui laisser un peu plus de cerveau, mais tant pis ce qui est fait, est fait, et il devait s’en accommoder. La pleine lune rependait une lumière douce, ajoutée à celle des étoiles, on y voyait presque comme en plein jour. Il avait les sens en alerte, et n’avait jusqu’à maintenant perçût aucune présence hostile dans les environs. Il décida de redonner la main à sa marionnette sur le déplacement de son corps, pour le résultat, le risque et l’énergie que ca lui prenait, ca n’en valait pas le coup.

Puppet ne se rendit même pas compte qu’il avait de nouveau la « pleine maîtrise » de son corps, décidément ce garçon n’était bon à rien. Il trouvait le trajet agréable, bien que fatiguant, et d’une platitude absolu. Il n’avait encore croisé ni monstre ni vivant d’aucune sorte, ce qui était un mal pour un bien. Bref il continuait de marcher, oubliant même qu’il devait faire attention à ne pas faire trop de bruit. Un boulet en somme… Il se demanda dans combien de temps il arriverait à bon port, pas qu’il se souvienne vraiment de la distance parcourut mais sa jambe gauche commençait légèrement à le faire souffrir. Saleté de patte gauche.

Puppet
Puppet

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

highway to hell Empty Re: highway to hell

Message  MJ (Merlin) Jeu 7 Oct - 22:08

Marcher, c'était tout ce qu'avait à faire le corps de Chronos... c'était à se demander où il avait appris à faire quelque chose d'aussi simple. Ce fut en tout cas l'opinion de la chose qui observait Puppet en toute discrétion du haut d'une branche: contrairement à sa proie, ce monstre savait s'y prendre pour surveiller ce qu'elle allait manger. Mais à quoi pensait cet imbécile en marchant aussi tranquillement sans vraiment faire attention à ce qui l'entourait? Se balader dans une forêt, isolée de tout, une nuit de pleine lune... fallait être un imbécile fini. Bien sûr, une personne trépanée pouvait passé discrètement dans une ville, mais dans une forêt... Chronos aurait dû garder le contrôle...

Bonsoir, mon beau... que fais tu ici par ce magnifique clair de lune?

La jeune femme regarda de plus près ce qui pourrait lui faire fasse, malgré le manque évident de talent, Puppet paraissait faible en comparaison d'elle, et surtout, sans le moindre once de danger pour elle. Sous ses airs de jeune fille bien élevée, avec les couette et la tenue d'écolière, Charisse était bien évidemment autre chose qu'une humaine: les yeux rouge et la partie inférieur de sa tête ainsi que ses mains couvertes de sang tendaient à prouver que la créature venait de manger... et donc, en meilleur forme que la marionnette de Chronos. L'excitation gagna la créature qui en tremblait presque, rien qu'à l'idée qu'elle allait manger ce qui ressemblait à un manieur d'Ärm.

Et bien alors, réponds... sauf si tu parles aussi bien que tu ne marches... Hahahahahaha

Spoiler:
MJ (Merlin)
MJ (Merlin)

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

highway to hell Empty Re: highway to hell

Message  Puppet Jeu 7 Oct - 22:26

Chronos se rendit compte trop tard de la venue de quelqu’un. Alors qu’il voulait reprendre le contrôle, la chose était là. A première vue on aurait dit une pisseuse tout droit sortit de l’école. A première vue seulement. D’abord il était trop tard pour qu’une gamine se ballade en pleine forêt, et quelque chose n’était pas humain chez elle. Le rouge de ses yeux, et le sang qui dégoulinait de sa bouche et de ses mains ne laissait présager rien de bon.

Bonsoir, mon beau... que fais tu ici par ce magnifique clair de lune?

Il se rendit compte qu’elle semblait intéressé par Puppet, mais pas seulement, elle tremblait de plaisir par anticipation. Chronos n’avait pas besoin de ça, il ne pouvait se résoudre à quitter ce corps si rapidement, il n’avait pas assez d’énergie pour ça, et personne ne serait aussi docile que cet abruti.

Et bien alors, réponds... sauf si tu parles aussi bien que tu ne marches... Hahahahahaha

Chronos ne dit rien, mais intima à Puppet de parler, avec un peu de chance elle le prendrait pour un dingue indigne d’intérêt, et ne découvrirait pas que Chronos n’était pas qu’un couvre chef étrange.

« Euh… Je vais au… au… village, oui c’est ça au village. Oh wahou la lune elle est magnifique ce soir.»

Chronos n’en revenait pas, ce gosse était stupide à un point inimaginable, même une huitre devait avoir plus de quotient intellectuel que lui. Il attendait de voir la réaction de la jeune fille, mais nul doute qu’il y avait danger. Il prit le contrôle et resserra la garde discrètement sur le bâton de bois de Puppet. Il ne fallait pas laisser la situation s’envenimer encore plus.
Puppet
Puppet

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

highway to hell Empty Re: highway to hell

Message  MJ (Merlin) Jeu 7 Oct - 22:44

Charisse parvint à se calmer, ce gosse qui ne devait pas être plus âgé qu'elle mais très stupide tenta de parler... une brève réussite quand elle remarqua que quelque chose avait changer. Son corps ne semblait pas vraiment être en harmonie avec ce qu'il disait: la voix était stupide et pas près réfléchi, ou du moins autant que pouvait l'être les paroles d'un enfant de 5ans, alors qu'il avait serré son bâton d'une main ferme qui ne doutait pas. Charisse décida néanmoins de s'avancer doucement vers Puppet, le petit bâton qu'il semblait vouloir utiliser en cas d'attaque ne ferait pas le poids fasse à elle, mais quand même, elle était douillette et ne s'attaquait qu'à des gens plus faible qu'elle pour ne pas se faire mal.

Dis moi, comment t'appelles-tu?
Et si tu t'avises encore de me mentir, j'aurais une nouvelle couverture en peau d'abruti pour l'hiver...


La créature n'était pas dupe, elle savait que le jeune homme cachait quelque chose et elle voulait savoir quoi. Un combattant ne se donnait jamais la peine de visiter un village de nuit, surtout durant une nuit de pleine lune et même si Puppet semblait complètement stupide, il avait survécu jusqu'ici.
Elle continua néanmoins d'avancer tout en scrutant le moindre mouvement... elle semblait avoir déjà remarqué un changement, mais elle était loin de se douter que Puppet n'était pas vraiment maitre de son corps... il ne s'en rendait même pas compte de tout façon.


Tu sais, tu n'es pas le premier que je croise... mais tu es le premier à être aussi pathétique, le premier à aiguiser ma curiosité.
Alors, n'aies pas peur... et dis moi ce que tu fais sur le territoire des Esclave de la Lune?


Elle n'avait pas quitté Puppet du regard, canalisant ses yeux, ce fut de cette manière qu'elle posa ses mains délicatement ensanglantées sur les joues du jeune homme.
MJ (Merlin)
MJ (Merlin)

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

highway to hell Empty Re: highway to hell

Message  Puppet Jeu 7 Oct - 23:09

Manifestement la gamine ne semblait pas satisfaite des réponses, la situation devenait presque critique. Si ca continuait comme ça, Puppet serait tué.

Dis moi, comment t'appelles-tu?
Et si tu t'avises encore de me mentir, j'aurais une nouvelle couverture en peau d'abruti pour l'hiver...

-C’est quoi un abruti ? C’est mon nom à moi c’est Puppet, il est à moi c’est pas le tien."

Chronos restait éffaré, il devait reprendre la situation en main, mais c’était trop tard, maintenant que sa chose avait parlé, un changement aussi radical de comportement se verrait trop facilement. Surtout qu’il avait remarqué, qu’elle avait fixé le poigné de Puppet qui tenait son bâton. Cette fille était dangereuse. Elle s’approcha de lui, et évidemment cette coquille vide n’eut même pas le bon sens de bouger d’un poil. Elle posa ses mains ensanglantées sur le visage de sa chose.

Quand à Puppet lui, il était heureux, les mains de la filles étaient chaudes, et le sang frais. Il dégoulina sur ses lèvres, et il passa sa langue dessus. Le sang était bon, un sourire de contentement apparut sur son visage. L'expression était la même que celle d'un bébé de trois ans quand il arrachait les ailes d'une mouche.

Tu sais, tu n'es pas le premier que je croise... mais tu es le premier à être aussi pathétique, le premier à aiguiser ma curiosité.
Alors, n'aies pas peur... et dis moi ce que tu fais sur le territoire des Esclave de la Lune?

-Le premiers quoi ? Le territoire de qui ? Je suis un prêtre d’un vieux village et je pars à la recherche d’un moyen pour réveiller un dieu, ou un truc du genre… En fait c’est juste une statut, mais bon. On m’a dit qu’il y avait un temple au village et que je devais m’y rendre voilà. Sinon tu veux un câlin, je fais une tournée free hugs. "

Chronos n’en revenait pas, comment cet imbécile pouvait avoir un si haut débit de conneries à la seconde. Il observa la réaction de la jeune fille, et enfonça ses racines à l’extrême limite du partage de contrôle. Si besoin il reprendrait le dessus en un rien de temps, et peut être éviterais t’il de mourir à sa chose.
Puppet
Puppet

Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

highway to hell Empty Re: highway to hell

Message  MJ (Merlin) Jeu 7 Oct - 23:35

A la question sur son nom, Charisse ne sut quoi répondre, ce mec était vraiment un abruti. Mais peut importe, l'intelligence n'avait pas pour habitude de donner meilleur gout à la chair des humains. Bien au contraire, il était rare de voir un homme intelligent et assez musclé pour assouvir sa faim?
Quand à la réaction de Puppet, qui semblait regarder le sang sur son visage, elle ne fit aucun commentaire: il devait probablement croire qu'il s'agissait de confiture de groseille ou autre fruits rouges. Mais la question qu'il lui posait eut pour effet de la surprendre: il était rare de voir un homme aussi calme malgré le fait qu'elle pouvait lui arracher la tête en un seul mouvement. Elle hésita encore, soit il était en plein trip, soit incroyablement stupide.

Mais en apprenant son métier de Prêtre, la jeune femme semblait s'adoucir... un peu, elle souriait également montrant des crocs pointus encore couvert du sang de la clair qu'ils avaient aidée à arracher. Mais ce ne fut pas pour autant qu'elle lâcha le visage du jeune homme, elle voulait en savoir plus...

Vraiment? Tu es aux services d'un dieu... et comment comptes-tu le libérer de sa statue?
Désolé de te l'annoncer, mais la Prêtresse du Temple de la Lune ne te sera pas d'une grande aide: elle passe son temps à dormir et à méditer dans son coin. Et obtenir un rendez-vous est impossible... elle ne reçoit personne, et tout le monde le sait.


Malgré le manque de culture du jeune homme, qui se baladait dans une région sans se renseigner sur les habitants, Charisse semblait bien l'aimer. Mais pour un être comme elle, aimer un homme pouvait aussi bien dire qu'elle rêvait de le bouffer sans attendre. Alors que ses mains commençaient à parcourir de visage de Puppet, les ongles de la jeune fille poussèrent en de véritable griffes aussi tranchantes que des lames de rasoirs, si aiguisées que le sang commença à couler des joues du pauvre abruti qui venait de proposer des câlins à une créature dévoreuse de chair humaine. Tout se passa si vite que Puppet ne sentit le picotement de l'éraflure et eut encore moins le temps de comprendre ce qu'elle faisait.
Elle passa sa langue sur la joue... et sa réaction fut immédiate, elle regarda Puppet dans les yeux et lui demanda:

Ton sang a le gout de la magie... alors arrêtes de faire imbécile et dis moi ce que tu es venu chercher?
MJ (Merlin)
MJ (Merlin)

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

highway to hell Empty Re: highway to hell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum