Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Prise de Missions

4 participants

Aller en bas

Prise de Missions Empty Prise de Missions

Message  MJ (Merlin) Jeu 7 Oct - 19:57

[Merci de poster à la suite de ce message pour prendre une mission... pas la peine d'attendre une réponse sauf si c'est moi qui m'en occupe. Et pour l'instant, aucune mission n'est concernée]

La ville de Kaamelot était avant tout une ville calme dont les rues et les maisons était parfaitement alignées à quelques exceptions près. Personne ne savait exactement pourquoi la ville avait été bâti ainsi, et comme la fondatrice était morte il y a de cela presque 650ans, personne ne cherchait vraiment à connaitre le pourquoi du comment... quelques livres en parlant mais la plupart des livres intéressants restaient la propriété du Seigneur et donc, intouchable.
Quoiqu'il en soit, Kaamelot restait une ville où les artistes de tout bord venait se reposer et effectuer certains travaux pour leur mécène: sculpture, peinture, architecture même si la ville restait la même depuis sa création: aucun bâtiment n'avaient été ajoutés.

Mais la nouvelle vague d'habitants avait forcé Le Seigneur Merlin à autoriser la création, ou plutôt le réaménagement de certaines structures: certaines maisons s'étaient vu transformer en immeuble pour les habitants, alors que d'autres étaient devenues des hôtels pour les touristes. La Protection Civile ne pouvant pas régler tous les problème liés à la cité, le Seigneur Merlin décida d'engager des mercenaires pour certains travaux afin de garder le maximum d'agent dans Kaamelot.

La liste de ces missions se trouvait dans le bâtiment de la Protection Civile, à côté des dessins des criminels recherchés dans le monde sur un panneau d'affichage surveillé. En effet, une femme surveillait les allés et venus de ceux qui lisaient les missions. C'était d'ailleurs à elle de valider ou non la prise de mission.


Prise de Missions Gabrie10
MJ (Merlin)
MJ (Merlin)

Messages : 34
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Prise de Missions Empty Re: Prise de Missions

Message  Agito Jeu 7 Oct - 22:18

C'était donc Kaamelot... La cité qui avait depuis si longtemps été auréolée de rumeurs toutes plus mystérieuses les unes que les autres. Les gens disaient que le lieu sur lequel elle avait été construite possédait un riche et très lourd passé. Certains mystiques affirmaient qu'elle avait été bâtie sur des ruines et y voyaient la profanation du témoignage qui aurait dû montrer que les hommes, si ils ne croyaient pas en une quelconque entité supérieure, étaient voués à la perte, d'autres prenaient ces vieilles histoires comme des pistes de chasse au trésors et arpentaient les environs en quête de quelque chose d'intéressant et de rare. D'autres encore venaient ici pour chercher l'inspiration paraissait-il, en berçant leur esprit d'histoires fantastiques du passé...
Et d'autres venaient parce que la ville embauchait beaucoup de mercenaires et parce qu'ils avaient besoin d'argent. C'était le cas de Agito, qui était en vagabondage, comme toujours, et qui cherchait de quoi se nourrir et éventuellement se loger pour la nuit. Il avait traversé tout le continent à la suite d'un travail assez peu intéressant qui lui avait permit d'empocher 2000 pyutas, et il devait bien admettre que le voyage l'avait épuisé. Il avait par miracle réussi à conserver son pactole de départ, mais cela n'avait pas été une chose facile.

°Et là, ce fut un véritable déluge de flèches, de boules de feu, de...°

L'homme grogna intérieurement. Cette piplette qui lui servait d'ärm s'était relancée dans ses récits qui semblaient souvent tenir plus du baratin qu'autre chose; cela faisait désormais un quart d'heure qu'il entendait des voix en continu dans sa tête, et il savait que c'était encore loin d'être terminé.
Il avait commit l'erreur de parler un peu trop fort dans sa tête des rumeurs autour de Kaamelot, ce qui avait, à son plus grand étonnement, entraîner une réaction de la part de Ankou. Sur le moment, Agito en était resté stupéfait; il était tellement rare que l'ärm se manifeste de lui même, et puis ensuite il avait très rapidement déchanté. Il semblait encore plus passionné dans ses paroles que les fois d'avant.

Agito: °Purée... J'ai toujours du mal à croire que de tous les ärms parlants du monde, à tous les coups il a fallu que je tombe sur le schizophrène le plus bavard...°

Il s'avança vers les portes de Kaamelot, tentant de ne pas tenir compte du fait qu'un véritable moulin à parole marchait à plein régime dans sa tête. Il rentra dans la ville avec un air passablement maussade, et semblant également un peu déconnecté de la réalité. Il n'était pas facile de se concentrer sur l'environnement lorsqu'un ärm pensant vous racontait un charabiat incompréhensible de par la vitesse d'élocution. Tentant malgré tout de se repérer, il demanda à un passant la direction du bâtiment de la protection civile. Ce dernier lui indiqua une direction en l'assénant d'indications qui étaient inaudibles pour Agito.

Agito: "Hein? Vous pourriez parler un peu plus fort s'il vous plait? J'ai... Quelques problèmes pour entendre actuellement."

Il avait dit cela d'une voix particulièrement forte, comme le ferait un malentendant... Il dû s'y reprendre à plusieurs reprises pour trouver le bureau en question, et le tout avec Ankou qui racontait sa vie et ses histoires dignes des plus grands registres de légendes.
Il rentra dans le bâtiment, les nerfs à bout, pour regarder la disposition des lieux et notamment l'endroit où étaient placardées les annonces. Évidemment, il y avait déjà du monde et du bruit, chose qui incita Agito à se dépêcher. Il passa de nouveau pour un sourd lorsqu'il eu à demander à quelqu'un qui il devait aller voir pour prendre une annonce, mais fort heureusement n'eut pas à réitérer cet acte. La personne lui montra une femme qui restait sur place, près des affiches, et regardait un peu tout le monde. Il se dirigea d'un pas pressé vers le panneau où tout était placardé, regarda rapidement ce qui restait, en prit une et alla voir celle qui s'occupait de la validation de la prise de la mission.

Après une brève discussion durant laquelle il attira de nouveau l'attention générale en parlant à un volume sonore excessivement élevé (il détestait ne pas s'entendre lorsqu'il parlait), puis, lorsque toutes les affaires administratives furent bouclées à ce niveau, il parti vers la mine dont il était question sur l'annonce.

Voila la mission prise:
Spoiler:
Agito
Agito

Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de Missions Empty Re: Prise de Missions

Message  Moontear Ven 8 Oct - 15:46

La noble cité de Kaamelot était paisible. En cette région du monde, et ce malgré la saison, il faisait bon. Le soleil ne tapait pas trop et le vent amenait un air frais des plus agréable. Les habitants et les voyageurs se côtoyaient sans problèmes. Par-ci par-là des artistes étaient assis devant un chevalet, occupés à reproduire en peinture le paysage qui s'offrait à eux. Certains essayaient de gagner un peu leur vie en proposant aux voyageurs en escale un portrait d'eux avec la belle citée en arrière plan. Aito remarqua que ce business était assez fructueux, les jeunes couples et autres heureuses familles se prêtant aisément au jeu. Le ninja appréciait particulièrement le climat d'animation paisible qui régnait ici, surtout en comparaison avec le tumulte désordonné des grandes villes et l'atmosphère néfaste des zones de non-droit comme Angelas. Déambulant tranquillement, le visage découvert, les vêtements flottants au gré du vent et, bien entendu, le sabre dissimulé ; Aito se dirigeait paresseusement vers le bâtiment de la Protection Civile. Ledit immeuble était assez sobre. Bien sûr il se démarquait des autres, sa façade immaculé brillant sous le ciel dégagé. Mais l'endroit restait à l'image du reste de la cité, c'est à dire calme et à l'esthétique d'une simplicité raffinée.

Après s'être accorder une rapide pose pour contempler l'édifice, le ninja reprit sa marche et entra dans le bâtiment. Son rythme mesuré, ni trop lent ni trop rapide, et la souplesse de ses pas n'attiraient pas l'attention sur lui. Aito n'était, après tout, qu'un énième mercenaire venu trouver ici un travail qui l'occuperait pour les quelques jours à venir. C'est donc sans éclat qu'il arriva devant le panneau où trônait les ordres de missions. Ils étaient peu nombreux – simplement deux – et Aito eut vite fait de faire son choix, ne voulant pas trop se forcer physiquement pour cette mission. Le ninja détacha donc précautionneusement le petit bout de papier et se dirigea vers une jeune femme - en apparence tout du moins – qui semblait attendre là en surveillant les allées et venues des étranger. Calmement, le ninja lui adressa la paroles au travers de son ärm à conscience dissimulé.


« Bonjour, je m'appelle Moontear et je voudrais m'occuper de cette mission. »

Sans plus attendre mais sans vouloir brusquer son interlocutrice, Aito allias Moontear lui présenta l'ordre de mission qu'il avait repéré.
Nom: L'historien de Mar Heaven
Descriptif: Le Seigneur Merlin a besoin d'un espion pour récolter des informations sur un historien, et en particulier sur ses travaux actuels. Vous ne devrez en aucun cas avoir de contacts avec l'historien.
Ennemi(s) potentiel(s): aucun à la connaissance des Services de Kaamelot
Rémunération: en fonction de la valeur et de la fiabilité des informations récoltées
Si vous êtes intéressé par cette mission, merci de vous rendre au Château de Kaamelot pour plus d'informations

[ J'imagine que pour cette mission, je dois attendre d'avoir plus amples informations. ]
Moontear
Moontear

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prise de Missions Empty Re: Prise de Missions

Message  MJ (Thanatos) Sam 9 Oct - 14:48

La jeune femme blonde adressa un grand sourire stupide à Moontear quand il vint demander une mission. Elle le salua d'une voix aigüe mais pas désagréable et fouilla un instant dans des papiers avant de trouver le descriptif complet. Puis elle posa la feuille devant elle, prit une plume qu'elle trempa dans un encrier et souligna plusieurs choses sur le descriptif avant de le tendre au jeune combattant.

"L'homme sur lequel vous devez enquêter vit dans un petit village à quelques kilomètres au Nord. D'après ce que nous savons il s'intéresse aux Caveaux et leurs origines, aussi nous aimerions en savoir plus sur ses travaux. Il vit dans un manoir que vous ne pourrez pas rater, c'est la plus grande bâtisse du village. Nous vous demandons la plus grande discrétion bien sûr, et le but de cette mission est à la fois d'avoir une copie de sa thèse, mais aussi des sources à partir desquelles il se documente."

Elle continuait de sourire à Moontear en attendant une réponse de sa part. La mission ne semblait pas bien compliquée, surtout pour un ninja qui était supposé exceller dans ce genre de tâche. Mais qui savait ce qui pourrait bien attendre le jeune homme une fois sur place ?
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prise de Missions Empty Re: Prise de Missions

Message  Moontear Sam 9 Oct - 19:54

Lorsque Moontear fit sa demande pour prendre sa mission auprès de la jeune fille, cette dernière lui fit un grand sourire un peu niais. Aito fit tout les effort du monde pour lui rendre un sourire un tant soit peu crédible en évitant de trahir son amusement. La petite blonde le salua avant de lui tendre l'ordre de mission complet dont elle souligna les points importants.

"L'homme sur lequel vous devez enquêter vit dans un petit village à quelques kilomètres au Nord. D'après ce que nous savons il s'intéresse aux Caveaux et leurs origines, aussi nous aimerions en savoir plus sur ses travaux. Il vit dans un manoir que vous ne pourrez pas rater, c'est la plus grande bâtisse du village. Nous vous demandons la plus grande discrétion bien sûr, et le but de cette mission est à la fois d'avoir une copie de sa thèse, mais aussi des sources à partir desquelles il se documente."

Le ninja parcourut le document des yeux, relevant surtout les points soulignés par la demoiselle. Il fit un signe de tête signifiant tout en même temps qu'il avait comprit et qu'il la remerciait. En reportant son regard sur elle, Moontear se rendit compte qu'elle était habillée d'un manteau de tissu sombre et de fourrure blanche sous lequel elle portait une robe très courte en grande partie blanche. Notre héros ne remarqua pas dessuite ce qui lui faisait penser que cette accoutrement était étrange. En baissant légèrement les yeux il comprit vite : elle se trimballait en culotte la gamine ! Désorienté, le ninja tenta de balbutier quelques mots inutiles.

« Et... Et bien merci mademoiselle... Comptez sur moi pour mener cette mission à bien, je... Je repasserais sûrement une fois mon contrat rempli, enfin j'imagine... »

Sans se presser pour ne pas aller à l'encontre de ses habitudes, Moontear se retourna et prit le chemin de la sortie. En marchant il se demanda qui de la blonde ou de lui même avait été le plus troublé, après tout le ninja parlait via son ärm et donc sans le moindre mouvement de ses lèvres...
Moontear
Moontear

Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Prise de Missions Empty Re: Prise de Missions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum