Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Alder Faust

2 participants

Aller en bas

Alder Faust Empty Alder Faust

Message  Faust Jeu 7 Oct - 11:44

Nom : Faust
Prénom : Alder
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Ville/village d'origine et continent : Mésembra - Continent Austral

Description physique :
Alder mesure 1.78 mètres pour 68 kilogrammes, son corps étant musclé harmonieusement mais sans excès par un exercice quotidien . Il a les cheveux argenté mi-long tombant directement sur les épaules . Cependant ses yeux peuvent attirer l'attention par la particularité qu'il en a un de couleur bleu océan alors que l'autre est doré ce qui fait que le plus souvent, en présence d'inconnus, il cache son œil doré au moyen d'un cache-œil. Sinon en matière d'habillement il fait plutôt dans la sobriété en portant des vêtements plutôt classique auquel il ajoute une blouse blanche dans le cadre de ses activités de médecin mais cela change radicalement lorsqu'il part dans la nature afin de chercher des ingrédients pour ses remèdes ou ses expériences. Là il se vêtira plutôt d'un ensemble de cuir noir et grise avec le tout recouvert d'une cape noire à capuchon afin d'être plus à l'aise ou discret si le besoin s'en fait sentir. De plus sur l'épaule droite il porte un tatouage représentant un serpent qui se mort la queue, reflet de ses idéaux et de ses buts.

Description psychologique :
Alder est, à la face du monde, quelqu'un d'aimable, souriant et dévoué à sa vocation de médecin qui consiste à sauver des vies mais comme une pièce que l'on jette en plein soleil, une ombre sera crée en compensation ... La vrai personnalité d'Alder est l'ombre crée par sa façade publique, un être qui n'accorde aucune importance à la vie d'autrui, son serment de médecin n'étant que poussière dans le vent. De plus, il est froid et sans scrupules même si paradoxalement il pourrait se dévouer à essayer de soigner une personne dans le besoin mais s'il le fait c'est qu'inconsciemment, donc que même lui ne se rend pas bien compte, il a quelque chose à y gagner ou que c'est tout simplement nécessaire à maintenir les apparences de sa respectabilité. Enfin ce qui le défini le plus, c'est sa passion pour ses recherches, pas très catholiques dans l'ensemble, qui pourrait le faire passer pour un fou, s'il y avait des vivants pour le voir dans ses moments là, alors que ce n'est qu'une exaltation extrême encadrée par un esprit attentif et calculateur. Ceci fait qu'il a beaucoup de personnes qu'il connait et fréquente à un certain degré mais aucun amis ou relations personnelles car n'ayant pas encore rencontré d'esprits pouvant le comprendre et partager ses vues.

Histoire :
Alder est né dans la grande ville de Mésembra, il y a 27 ans, en plein coeur de l'hiver de Trin Zellus, médecin de grande renommée et de Allya Meros qui était quand à elle fleuriste. Sa naissance mis ses parents dans l'embarras car ils n'étaient pas mariés et leur relation même était secrète car le Docteur Zellus possédait des ennemis dangereux qui pourraient s'en prendre à sa famille s'ils étaient au courant de son existence. Ses premières années passèrent donc tranquillement avec sa mère, qui passait donc pour une mère célibataire mais donc le caractère ouvert et ferme faisait que ça ne jasait pas trop. Son père n'était donc pas trop présent dans sa vie même si, en toute discrétion, il s'occupait autant qu'il le pouvait de lui.
Le temps passa et ses parents virent en lui des capacités d'apprentissage qui méritaient une instruction de qualité que au yeux de tous, sa mère n'avait pas les moyens de lui offrir. Cependant après d'habiles stratagèmes et par des mots bien placés du père du genre :

" J'étais chez la fleuriste l'autre jours, Mme Meros, et son fils m'a posé une question d'une rare intelligence, je me demande ce qu'il fait comme études ..."

Ce qui fait que des maîtres potentiels se sont effectivement intéressés à lui et il est rester quelques temps chez certains d'entre eux mais au final les disciplines enseignées ne lui convenaient pas trop. Donc quand il fut passer par assez de maîtres pour que ça ne paraisse pas trop bizarre, le père prit son fils avec lui comme apprenti lorsqu'il atteignit l'age de 14 ans afin de lui enseigner les bases de la médecine. Alder fut très heureux car ceci lui permit de passer beaucoup plus de temps avec son père et de progresser dans une discipline qui se révéla passionnante pour lui.
Le père et le fils se complétaient parfaitement donc de ce fait l'éducation d'Alder avança rapidement et c'est pourquoi quand il eut l'age de 18 ans il fut lui fut proposé d'entrer à l'académie royale de médecine après avoir réussit brillamment les tests d'entrée. Ses cours étaient en deux phases : 3 jours en cours magistraux à l'académie suivit de 3 jours chez un tuteur, ici retour chez son père.
Le temps passa encore et tandis que ses connaissances augmentaient, la relation d'Alder avec son père changea car celui-ci commença à lui expliquer ses recherches et les buts qu'ils visaient. La conversation s'encra pour toujours dans son esprit.

- Mon fils, il est temps que je te montre sur quoi je travaille mais sache que de ta réaction dépends ton avenir.
- Oui Père.
Le docteur zellus emmena Alder dans un quartier de la ville qu'il ne connaissait pas en faisant attention à ne pas être suivit ou reconnu et au bout d'une vingtaine de minutes, ils atteignirent la porte d'une maison situé dans une ruelle peut éclairée. Ils y entrèrent et Alder put déjà voir que les lieux étaient encombrés de matériel et de produits divers mais s'était l'aura générale du lieu qui se trouva être la plus bizarre cependant se souvenant de l'avertissement il ne laissa pas transparaitre ses pensées. Quelques minutes plus tard, ils descendirent dans ce qui devait être au départ une vaste cave avant d'être réaménagé, et là Alder laissa échapper un léger cri d'horreur devant ce qui devait être une partie des expériences de son père.
- Père mais que sont donc tout ces êtres mutilés ou ses cadavres ?!
- Alder, juste une chose avant que je te réponde, tu peux laisser tomber devant moi la façade que tu maintiens devant ta mère pour continuer à passer pour un gentil garçon, je te connais mieux que tu ne le crois après toutes ces années.
Alder rigola doucement avant de lâcher le masque qu'il maintenait en public.
- Très bien Père. Donc sur quoi travaillez-vous ? L'anatomie ? - Dit-il en désignant un corps présent sur une table d'examen un peu plus loin.
- Non. La Vie, c'est sur ça que je travaille. C'est un sujet qui passionna tout mes ancêtres même si je suis le premier à être aussi loin depuis fort longtemps, peut-être même depuis le fondateur de notre lignée, selon les légendes familiales auxquelles je n'accorderais qu'un crédit très relatif, qui aurait vécu dans les temps anciens et qui s'appelait Faust mais passons ces détails sans importances pour aller à l'essentiel. Veux-tu m'aider dans mes recherches ?
- Oui .

La conversation s'arrêta là et ils quittèrent les lieux mais au fur et à mesure des années, le laboratoire devint sa deuxième maison et il y apprit des choses qui n'étaient pas enseignés ou que personnes n'auraient même osé recherché du fait de leur natures. Alder continua néanmoins son parcours scolaire et sortit à 23 ans, et avec les honneurs, de l'académie de médecine. Il s'établit dans un quartier moyen de la capitale tout en continuant à aider son père dans ses recherches mais sans rencontres fréquentes en public afin que leur association devienne moins nette et qu'on ne les associent plus l'un à l'autre. C'est cette précaution de leur part qui sauva sa tête à Alder car un soir, tard dans la nuit, alors qu'ils ne s'était pas vu depuis un an du fait qu'il était partit en mission avec une caravane dans le désert afin de diversifier son expérience et qu'il venait juste de rentrer, son père frappa à sa porte et rentra en coup de vent.

- Fils, mes expériences ont été découvertes et ceux qui en cherchent l'auteur sont presque arrivés jusqu'à moi. Mes soutiens m'ont trahis et m'ont jeté aux requins. Je vais donc les mener sur une fausse piste afin qu'ils ne puisse pas remonter jusqu'à toi mais c'est trop tard pour moi.
- Mais ...
- Ne discutes pas ! S'ils ne me mettent pas la main dessus, ils feront des recherches sur mon passé et sa serait encore pire que ma mort programmée. Les recherches de notre lignée ne peuvent pas s'arrêter si près du but, elles sont ton héritage donc prend ce cristal enregistreur, il contient toutes mes données et ces deux objets .
Alder reçu de son père deux ärms et une petite plaque de métal d'aspect ancien avec une inscription dessus : "Maitriser la vie pour vaincre la mort".
- Où les avez-vous eux ?
- L'un me vient de mon père, l'autre je l'ais acheté il y a des années. L'académie dispensant des quelques cours sur l'utilisation de la magie, tu devrais donc pouvoir les utiliser. Quand à la plaquette elle viendrait selon les dires de Faust et l'inscription est devenu notre devise familiale autant que notre but, la recherche de l'immortalité. Adieu mon fils.
- Adieu Père.

Le docteur Zellus fut arrêté quelques jours plus tard mais il ne fut pas fait étalage des raisons car cela aurait put mettre dans l'embarras certaines influentes cependant Alder sentit qu'il était sous surveillance donc il maintint encore plus que jamais son masque public et lorsque après 6 mois il sentit qu'on l'avait laissé tranquille, il trouva la première raison valable de déménager et repartit vers le continent désertique où il était déjà venu et connaissait les coutumes mais il allait déjà de l'avant avec une idée en tête.

* Je finirais le travail que tu as commencé, Père, je me vengerais des traitres qui t'ont menés à la mort et tous regretteront leurs actes. Et dorénavant je porterais haut les rêves de notre famille sous le nom d'Alder Faust. *

Points de vie : 50
Points de fatigue : 50
Niveau magique : 1 - 0/10
Niveau technique : 1 - 0/10

Compétences : Médecine 1 - 0/10

Pyutas : 2000


Dernière édition par Faust le Jeu 7 Oct - 14:29, édité 1 fois
Faust
Faust

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 40
Localisation : Dans mon labo ... Accès interdit aux visiteurs !!!

Revenir en haut Aller en bas

Alder Faust Empty Re: Alder Faust

Message  MJ (Thanatos) Jeu 7 Oct - 14:12

[Validé !]
MJ (Thanatos)
MJ (Thanatos)

Messages : 184
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum