Mär Experience Renouveau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Theo Ice [Biographie+fiche perso]

2 participants

Aller en bas

Theo Ice [Biographie+fiche perso] Empty Theo Ice [Biographie+fiche perso]

Message  Theo Sam 5 Mar - 19:48

Nom : Ice
Prénom :Theo
Sexe :Masculin
Âge :19 ans
Continent d’origine :Theo est issue d’un campement établit en bordure d’un caveau sur l’une des îles de l’archipel de Pazurika à proximité de la petite ville d’Easton.

Description physique :
Théo est un archétype du jeune homme en pleine forme. Sa croissance achevée, il a atteint la taille somme toute honorable d’un bon mètre quatre-vingt, svelte, il a un corps taillé tout en souplesse avec des muscles bien dessinés.
Pour ce qui est des goûts vestimentaire, nous pourrions le classer dans la catégorie « commode », en effet, Theo ne semble pas se soucier particulièrement de ce que les autres peuvent penser de sa garde robe, qui regroupe principalement des jeans (évidement trop large), T-shirt (évidemment trop long) et une admirable collection de basket. Cependant le plus voyant dans son accoutrement est sans conteste cette veste en cuir sans manche blanche et jaune qu’il ne semble jamais quitté, un habit fétiche plutôt incongru pour un jeune homme ayant vécu près de deux décennies sur une île dotée d’un climat peu charitable.
Si Theo est plutôt bien taillé de corps, cela est encore plus vrai pour son visage qui sans cette expression peu amène sur le visage pourrait probablement être qualifié d’angélique par plus d’une représentante de la gente féminine. Des cheveux mi long qui lui tombe en mèche de taille varié jusqu’au début du dos et quelques autres sur le visage, d’un bleu pâle, ce qui n’est pas commun je vous l’accorde, mais bien qu’inhabituel cela n’en est pas pour autant choquant. Surtout quand on aperçoit derrière ces quelques mèches vagabondes qui pare son visage, ses iris d’un bleu de glace, rehaussé de deux fines lignes de la même couleur que la chevelure. Des lèvres fines de la même couleur que sa carnation et un nez discret, sur un menton visage lisse et imberbe viennent compléter le tableau.

Description psychologique :
Jusqu’à il y a peu, Theo était un jeune homme enjôleur, ce que certains appelle un beau parleur également. Bien que ne se frottant pas souvent à la civilisation, après chacune de ses visites en ville, on ne pouvait trouver une personne dans toute la bourgade qui ne l’ait trouvé absolument aimable, poli, drôle, attentif, attentionné, voir un brin charmeur si l’interrogé était une jeune et jolie demoiselle. En bref, Theo était un homme bien dans sa vie et à l’aise en société.
Cependant les évènements survenue tout récemment lui ont forgé une toute autre personnalité, Theo est devenu un être renfermé, peu amène et bavard, les plus critiques pourraient même le qualifier de bougon et rabat-joie. Mais cette asociabilité soudaine est compréhensible, et même si le jeune homme ne cherche plus à établir le contact avec des étrangers sans raison valable et se montre prosaïque dans ses discours, il n’en fuit pas pour autant la société et ses semblables.
Simplement maintenant, il vous faudra vaincre sa réticence et gagner sa confiance pour découvrir la personne qu’il est réellement.

Histoire :
Notre histoire commence voilà un peu plus de dix-neuf ans avec la naissance de notre principal protagoniste. Il est à noté que ce fait n’a rien de particulièrement déterminant dans la vie de notre jeune banni (vous comprendrez plus tard), il était le fruit tout ce qu’il y a de plus naturel de l’union sacré de deux êtres qui s’aimaient, son père et sa mère. A ce moment, rien ne laissait présager que plus tard, l’adorable nouveau-né que le père tenait dans ses mains, serait la cause de sa plus grande honte, mais aussi de sa plus grande perte. En l’instant la vie de Theo semblait toute tracé, un long chemin droit et sans embûches, prolongation évidente de la volonté des ses ancêtres et du destin de sa famille.
Car le seul fait intéressant que le lecteur puisse espérer tirer de se passage de la vie de notre tout jeune Theo était son ascendance. Je m’explique, ce dernier comme son père, son grand père et ainsi de suite jusqu’au commencement présumé de la lignée était appelé à devenir un des gardiens du caveau sur l’île qui l’avait vu naître. La tradition familiale voulait en effet qu’un ancêtre depuis longtemps oublié ait un jour entreprit le voyage jusqu’à l’île des sorcières, il en serait revenu non avec la réponse qu’il souhaitait trouvé là bas, mais avec l’ordre de défendre le caveau contre les incursions des plus téméraires et de défendre le reste de la population de ce qui se trouvait dans ce caveau. La tradition voulait également que bien qu’ils montent la garde, les gardiens ne pénètrent jamais dans la crypte sous peine d’être bannis de leur foyer et honnis par tous leurs proches.

Theo passa donc toute son enfance, sa jeunesse et donc par là même la totalité de sa vie à se préparer puis quand il fut juger digne par les autres à veiller. Ses journées suivaient la lente monotonie de celui qui se prépare à un évènement qui il le sait ne se produira sûrement jamais de son vivant, l’incursion de l’un des deux mondes dans l’autre. Ainsi s’enchainaient inlassablement, les entrainements physiques, l’apprentissage de la magie des ärms et les longues périodes de surveillance.
Les seuls moments de plaisir qui lui était laissé, Theo les consacrait à déambuler dans la petite ville proche, à flâner dans les rues, parler à des gens qui se laissait guider dans la vie par leurs rêves et leurs envies. Il en passait aussi quelque uns à contempler l’entrée du caveau et à s’interroger sur ce qu’il pouvait contenir et faute de vérité établie à en imaginer mille et une réponses.

C’est peu après son dix-neuvièmes anniversaires qu’arriva le jour qui allait a jamais lui faire quitter le rôle que lui avait choisi le destin et ce de la manière la plus tragique qui puisse être pour un membre de la famille Ice.
La rumeur se répandait sur toute la surface de Mär Heaven que les caveaux abritaient des ärms fabuleux, doué de leur propre conscience qui n’attendait qu’a être pris et revendu au plus offrant, ce dernier se montrant bien souvent extrêmement généreux. D’autres rumeurs encore disaient que de plus en plus de gens, courageux, fous ou désespérés forçaient en groupe l’entrée des cryptes pour allé y trouver, gloire et fortunes, mais le plus souvent ils ne récoltaient que la mort.
Ce qui devait donc arrivé, arriva. Vint le jour où orgueilleux et cupides se réunir sur l’ile et tentèrent de percer la garde mis en place par les Ice. Ces derniers durent faire face à un dilemme, refouler au risque de blesser des gens qui étaient pour la plupart des connaissances et même pour certains des amis ou rompre leur serment immémorial. La question fut vite résolue et la magie se déchaina, des deux côtés les manieur d’ärm luttaient pour atteindre leur objectif, et finalement l’entrainement et l’organisation des Ice prévalut sur celle des pilleurs, la plupart furent refoulés. Et oui seulement la plupart car un petit groupe, réussi avec succès une percée et s’engouffra dans le caveau à la recherche de ce qui comblerait leur convoitise.
Et comme les plus perspicaces l’auront déjà compris c’est là que le drame eut lieu, car rappelons le, nul gardien ne doit pénétrer dans le caveau. Mais Theo était jeune et comme tout les jeunes de son âge qui veulent sans cesse montrer leur valeur, impétueux. Aussi pris dans le tourbillon du combat et l’état second qu’il induit, toutes les règles, tout les codes, et même les avertissements hurlé par son père ne purent rien pour l’entraver. Lorsqu’il aperçut les pillards qui s’engouffraient dans la crypte, Theo n’était déjà depuis longtemps plus qu’instinct et réfléxe, aussi sans une hésitation le jeune homme poursuivit-il les autres à l’intérieur. Et quand il s’en rendit compte, il était trop tard la faute impardonnable pour les siens avait déjà été commise.

Nul ne sait ce qu’il se passa à l’intérieur à l’exception de Theo et la raison de ce mystère est simple, en effet le jeune homme fut le seul à ressortir de ce tombeau des cinq pillards entrés la famille Ice n’en vut aucun ressortir et Theo refusa catégoriquement de révélé ce qu’il y avait trouvé.
Les seuls faits avérés est que Theo ne ressortit que quelques heures seulement après avoir pénétré le caveau et par cet acte il s’était condamné. Cependant un fait vint aggraver encore la sentence. Car bien qu’aucun être vivant soit ressortit avec le jeune homme, ce dernier ressortit accompagné d’une étrange fée aux couleurs iridescente, un ärm à conscience. Son père fut indigné par le culot de son fils, en plus de briser le serment familial, il était apparemment devenu ce qu’il abhorrait le plus un pillard. Les vaines explications du fils argumentant que cette ärm n’était pas issue du caveau de l’île ne fut pas prise au sérieux.
La sentence fut expéditive et irrévocable, proclamé d’une voix forte par son père en personne, Theo était banni, il ne devrait jamais revenir sur les terres de ses ancêtres, il était maintenant condamné à errer sur les terres de Mär Heaven et un retour chez lui serait condamné par la mort.

Bannis de sa terre, honnis par les siens et à tout jamais changé par ce qu’il avait découvert dans le caveau, Theo se retrouva à errer dans les ruelles d’Easton.
La maigre consolation qu’il trouva, fut que libéré des obligations familiale, il allait pouvoir à présent explorer le monde dont il avait entendu si souvent les contes et les légendes, les ragots et les rumeurs et s’en faire son propre avis.
Mais il le savait sans but, il n’irait pas loin, il lui fallait retrouver une motivation, donné un nouveau sens à sa vie.

Points de vie :50
Points de fatigue :50
Niveau magique :1 (0/20)
Niveau technique :1 (0/20)
Compétence :
-Physiologie améliorée. Niveau 1 (0/20)
Theo
Theo

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Theo Ice [Biographie+fiche perso] Empty Re: Theo Ice [Biographie+fiche perso]

Message  Theo Dim 6 Mar - 14:00

Post mis à jour avec le bout de l'historique manquant. Wink
Theo
Theo

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Theo Ice [Biographie+fiche perso] Empty Re: Theo Ice [Biographie+fiche perso]

Message  MJ (Kivaë) Dim 6 Mar - 22:58

Salut et bienvenue.
Fiche de personnage sympa. Amuse-toi bien!

[Validé]
MJ (Kivaë)
MJ (Kivaë)

Messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Theo Ice [Biographie+fiche perso] Empty Re: Theo Ice [Biographie+fiche perso]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum